♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Prima Vera et Axel

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Decrozant

Axel Decrozant


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Galop (1, 2, 3 ...) : galop 6
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Inconnue au centre
Age / Date de Naissance: 25/11/1990
Discipline préférée: voltige et CCE

Prima Vera et Axel Empty
MessageSujet: Prima Vera et Axel   Prima Vera et Axel EmptyMar 1 Juil - 16:56

J'entre dans la carrière avec Prima a mes coté.Je l'arrete du coté ou elle peut voir les arbres en X.Je la ressangle puis lui tire les anterieurs vers l'avant pour pas que la sangle la pince.Je descends mes etriers et monte sur la jolie jument.
Les premiers temps je laisse les rênes allemandes de coté et la fait marcher d'un pas actif mais sans l'embeter.
Je lui fait faire quelques cercles de plus en plus petit en faisant attention a bien l'incurver.Puis petit a petit je prends les rênes allemandes et je lui demande des transitions.
Quand je vois que pour les transitions pas/arret il n'y a pas de problemes je commence des transitions dans l'allure.Au bout d'un quart d'heure je lui laisse les rênes longues pour la ressangler.
Quand c'est fait je la met au trot apres avoir repris mes rênes.

"Allez au boulot!"

Je continue de faire des cercles sinon elle se met a chauffer et je rallonge progressivement mes rênes pour qu'elle vienne s'appuyer sur son mors.Au bout de 10 minutes de cercles et de transitions elle est parfaite.

"Eh bien t'es en forme toi!"

Je ralenti l'allure,recule ma jambe exterieure et accentue son pli.Comme elle ne part pas je la frole un peu avec mon stick et là elle part .Au debut elle galope gentiment mais petit a petit je la laisse prendre de la vitesse.Au bout d'un moment je la reprends et conserve un petit galop pour prendre un diagonale et au millieu changer de pieds.
Elle a un peu de mal et elle se desunie.Je la repasse dans le calme au trot et lui redemande le galop.Comme a l'autre main je la laisse peu a peu prendre de la vitesse.Puis dans une nouvelle diagonale lui demande un changement de pied.Cette fois si je l'avais mieux preparée ce qui fait qu'elle y arrive.
Je la remet au trot calmement et fait un noeud a mes rênes et l'arrete pour poser mon stick puis je repars.Je me met au pas sur un cercle et fais quelques exercices de voltige.Tout d'abord je me met debout sur le coté de Prima sur un etrier puis je me remet et descends completement de la jument.Elle est un peu surprise et elle s'arrete.

"T'es gentille mais marche"

Je fais claquer ma langue dans ma bouche et elle repars.Je marche a coté d'elle les mains sur ma selle puis prends mon elan et remonte sans me servir de mes etriers.
Elle ne bouge pas.

"C'est bien ma fille."

Je lui donne un petit sucre et reprends mon stick pour faire un petit exercice de dressage.Je prends le doubler dans la longueur et lui demande une cession a la jambe.Avec la detente faite avant elle me l'execute tout de suite et je fais donc la même chose a l'autre main avant de l'arreter au millieu et de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prima Vera et Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Axel Decrozant-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Parc ~ :: >> Le Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser