♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite baignade ( Libre )

AuteurMessage
Lauryn Salbun

Feuille de personnage
Famille:
Age / Date de Naissance: 17 ans
Discipline préférée: Endurance

MessageSujet: Une petite baignade ( Libre )   Mer 2 Juil - 15:28

Lauryn était arrivée au centre de L' aubépine il y a quelques heures maintenant , son trajet avait était long et par une chaleur pareil on peut dire qu'elle avait souffert , dans la jeep sans air conditionné de son ami Mike qui avait bien gentiment accepté de l' emmener elle et Kouros , son cheval.

Alors qu'elle venait d' arriver , elle avait déja été placé Kouros dans son box et avait prit la décision de le laisser un peu seul , de cette manière ilpourrait faire connaissance avec les eutres chevaux de l' écurie des propriétaires, et il pourrait se reposer tranquillement.

Lauryn faisait un peu connaissance avec les lieux quand elle apercu au loin le batiment de la piscine , elle se dit qu' une petite baignade lui ferait surement du bien elle retourna donc chercher son maillot , et un essui dans sa valise qu'elle n' avait pas encore ouverte et se rendit a la piscine.

Sur place elle se dirigea vers les cabines et ôta ses vêtement pour enfiler son bikini turquoise , celui qu'elle préfère. Elle sorti des cabines et déposa son essui sur le bord de la piscine. Elle trempa d' abord le bout de son pied dans l' eau afin de se faire une idée de la température de celle ci . L' eau n' était ni trop chaude , ni trop froide , juste a la bonne température.

Lauryn se glissa doucemnt dans l' eau de la piscine et commenca a nager , pas trop vite au début pour s' échauffer . La sensation de l' eau sur son corps mince , la faisait un bien fou .

Pour l' instant, elle avait la piscine pour elle toute seule , ce qui lui plaisait mais elle esperait quand même que quelqun arriverait , a la longue la solitude l' ennuyait . Et puis le jeune femme voudrait faire un peu connaissance , elle ne comptait pas rester seule , elle avait bien dans l' idée de se faire des ami(e)s , ici au centre équestre de l' aubépine .

Dernière édition par Lauryn Salbun le Mer 2 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stilman

Féminin
Cheval : Sole Del Pozzo
Job (métier, prof ou élève) : Elève
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 6

Feuille de personnage
Famille: Aucune
Age / Date de Naissance: 19 ans
Discipline préférée: Dressage en haute école

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   Mer 2 Juil - 15:43

En effet, quelqu'un arriva tranquilement. Jessica avait laissé ses longs cheveux blonds détachés, et ils ondulaient doucement sur ses épaules. Après s'être occupée de Sole, elle avait pris une bonne douche et s'était changée. La séance de saut lui avait donné vraiment chaud !
La jeune femme avait donc enfilé un short et un débardeur bleu foncé puis elle avait pris son ordinateur. Elle s'était rendu à la piscine, et lorsqu'elle y parvint, elle aperçu que quelqu'un y nageait déjà.

"Bonjour !" lança-t-elle avec son accent anglais.

Elle s'installa sur une des chaises longues, mit ses lunettes de soleil et alluma son ordinateur qu'elle déposa sur la table basse à côté.

"Je m'appelle Jessica." se présenta-t-elle ensuite.
Lauryn Salbun

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   Mer 2 Juil - 16:06

Lauryn effectuait quelques longueur , sa la calmait et la détendait bien plus qu'elle ne l' aurait pensé. Elle nageait toujours tranquillement quand elle enttendu quelqun la saluer , c' était une voix féminine , elle savait donc déja que c' était une fille. Elle arrêta de nager et se retourna douceent dans l' eau. Là elle apercu une jeune fille , celle ci avait de longs cheveux blonds qui ondulaient légérement sur ses épaules , elle portait un short et un débardeur bleu marine et avait sous le bras son ordinateur portable.
Quand la jeune fille dont lauryn ignorait encore le nom la salua , elle comprit tous de suite que le français n' était pas sa langue d' origine .
Lauryn regarda la jeune femme s' installer sur une des chaises longues qui se trouvaient sur le bord de la piscine , poser ses lunettes de soleil sur son nez et allumer son ordinateur qu'elle déposa sur la table basse juste a côter d' elle.
La blondinette se présenta elle s' appellait Jessica , très joli prénom pensa Lauryn , qui se présenta a son tour.

"Enchantée moi c' est Lauryn ."

Elle faisait attention a être bien polie , elle avait bien l' intention de faire de Jessica , sa nouvelle amie.
Jessica Stilman

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   Mer 2 Juil - 16:44

Jess lui sourit avec son habituel familiarité.

"Super, enchantée de te connaître !!"

La jeune femme regarda l'eau bleu, légèrement turquoise et demanda:

"Elle est bonne ?"

Jessica n'avait pas très envie de se baigner aujourd'hui. La piscine ne la tentait pas, elle préférait bronzer au soleil et répondre à ses mails.
Un coup d'oeil sur son interlicutrice lui apprit beaucoup de chose. Tout d'abord elle nageait avec agilité, et de plus elle était trèsbelle.
Lauryn Salbun

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   Mer 2 Juil - 17:15

Lauryn regardait la jeune femme assise sur le côté de la piscine et répondit au sourire de celle ci. Lauryn était contente de voir quelqun c' était la première personne qu'elle voyait depuis son arivée mise a part la directrice , et la jeune fille avait vraiment l' air gentille .

* Si ils sont tous comme ca ici , je sens que je vais bien me plaire . *

Pensa t 'elle mais au fond d' elle elle savait qu'il y aurait comme partout des persones qu'elle n' apprécierait pas . Enfin ca n' avait pas l' air d' être le cas avec Jessica qui semblait fort symphatique .

Jessica regardait l' eau de la piscine et demanda a Lauryn si elle était bonne .

" Oui très bonne même , parfaite pour détendre les muscles après un long trajet en voiture ."

Lauryn recommenca a nager tous doucement tout en restant attentive aux paroles que pourrait lui adresser Jessica .
Jessica Stilman

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   Mer 2 Juil - 18:56

Jessica regarda nager Lauryn tout en disant:

"J'adore ton prénom, il est sublime."

Durant quelques instants elle regarda l'eau effectuée quelques vaguelettes tout en réfléchissant.

*La piscine est vraiment mon endroit préféré après l'écurie. Tout est calme et reposant.*

Elle s'enfonca un peu plus dans la chaise longue avant de soupirer d'aise.

"Au fait, je suis nouvelle, je viens d'Angleterre. Je susi arrivée il y a un peu moins d'une semaine."

Elle se tut et lui adressa un sourire, derrière ses lunettes.

"Au fait, désolé si je ne me joins pas à toi, mais je viens de prendre ma douche, après avoir monté mon cheval donc..."
Lauryn Salbun

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   Jeu 3 Juil - 21:03

" Merci , le tiens aussi est très beau "

Dit elle a la jeune femme tout en lui souriant.

Lauryn regarda Jessica qui s' installait dans la chaise longue , sur le bord de la piscine , la jeune femme avait l' air très calme et reposée , on pouvait voir qu'elle appréciait l' endroit .

Quand Jessica dit a Lauryn qu'elle venait d' Angleterre , Lauryn comprit tous de suite d' ou venait son accent . Apparament elle n' était pas la depuis longtemps elle non plus , Lauryn n' était pas la seule au moins.

" Moi aussi je suis nouvelle , je suis arrivée ce matin même."

Lauryn écouta a nouveau Jessica qui lui parlait.

" Oh ce n' est rien , je me doutais que tu vait une très bonne raison ! "
Jessica Stilman

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   Jeu 3 Juil - 21:15

"Super !!!" s'exclama Jessica.

Elle laissa son ordinateur sur la table basse et regarda nager Lauryn.

"En fait, confessa-t-elle, ça fait bizarre de se retrouver ici. On est un peu perdu, enfin je suis un peu perdu."

La jeune femme se leva de sa chaise longue, puis vint s'assoir sur le bord. Tranquilement elle retira ses tongues et plongea les pieds dans l'eau. Ainsi elle pouvait mieux parler avec Lauryn.

"Au fait, qui es ton cheval ?"
Lauryn Salbun

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   Jeu 3 Juil - 22:06

" Je suis tout a fait d' accord avec toi ! Moi aussi je me sens persue , je ne connais personne , enfin connaissait puisque maintenant je te connais toi . Et je ne sais pas trop ou aller ... "

Lauryn regarda Jessica qui se leva et enleva ses tongs , elle se doutait bien de ce que la jeune femme allait faire et effectivement ce fut le cas , Jessica plongea ses pieds dans l' eau tiède de la piscine. Lauryn était contente elle commencait a vramient bien aimé Jessica et elle savait qu'elle deviendraient forcément amies toutes les deux.

Jessica demanda a Lauryn qui était son cheval et elle lui répondit calmement.

" Kouros , un étalon pur sang arabe blanc , je ne sais pas si tu l' as déja vu comme nous sommes la que depuis ce matin "

" Et toi ? "
Jessica Stilman

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   Jeu 3 Juil - 22:17

Jessica soupira. En effet, s'il ne n'était là que depuis ce matin, elle n'avait pas pu encore le voir. Cependant, elle pensait l'avoir aperçu toute à l'heure en ramenant Sole à l'écurie.

"Peut-être que je l'ai vu... Mon cheval, est un lippizan, il est presque blanc. Il s'appelle Sole Del Pozzo. En fait, c'est le deuxième plus beau cadeau que mon père m'a fait, après mon premier poney. On est allé le chercher en Italie, d'où son nom, qui signifie en français, Soleil du Puits."

Elle se tut. Comme à chaque fois qu'elle parlait de son cheval, elle était bavarde et ne cessait de parler de son cheval tant elle en avait à dire sur le sujet !
Lauryn Salbun

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   Jeu 3 Juil - 22:39

Quand Jessica parla de son cheval , Sol Del Pozzo , Lauryn comprit tous de suite que la jeune femme adorait son cheval . Elle parlait de lui avec admiration et ses yeux scintillaient. C' était très beau a voir d' ailleurs .

"Je pense aussi que j' ai vu ton cheval tout a l' heure après mon arrivée quand j' ai fais le tour des écuries. Si c' est bien lui que j' ai vu il est très beau et sin ce n' est pas lui je sais qu'il doit être très beau quand même , d' après ce que tu me racontes ."

Lauryn se remuait dans la piscine pour essayer de se réchauffer mais en vain ca faisait meintenant quelques minutes qu'elle avait froid et elle ne se réchaiffait pas . Elle décida donc de sortir de l' eau. La jeune femme se hissa sur le rebord de la piscine et attrappa son essui qu'elle enroula autour d' elle. Elle se trouvait a présent assise juste a côté de Jessica , elle laissait elle aussi ses pieds flotté sur l' eau.
Jessica Stilman

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   Jeu 10 Juil - 12:56

Jessica sourit. Oui elle adorait parler de son cheval adoré, même si celui-ci n'était pas un as du saut d'obstacle et qu'elle non plus. Elle était heureuse avec lui malgré son fichu caractère.

"Il est beau, c'est sûr. Mais surtout il est super gentil."

Elle se reprit:

"Enfin, c'est un étalon donc..."
Lauryn Salbun

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   Ven 11 Juil - 22:15

Lauryn elle aussi adorait parlé de son cheval , elle l' adorait tellement et depuis la mort de sa mère elle vait l' impression de n' avoir plus que lui , il avait le rôle de parent rassurant que son vrai père tenait si mal . Ele se souvînt alors quand a la naissance de Kouros elle allait le voir en cachette chez le voisin pendant que son père travaillait , elle se demandait toujours comment il réagirait si il découvrait ce qu'elle faisait .

C ' est le principal je pense , qu'il soit gentil ! Kouros aussi est très amitieux et il est étalon aussi, mais malgré tout il est calme je le connais depuis qu'il est né aussi je crois que ca fait beaucoup .
Jessica Stilman

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   Sam 12 Juil - 15:25

Jessica eut un sourire.

"Alors vous devez très bien vous entendre dans ce cas !
Moi par contre, je ne le connais pas depuis sa naissance, mais depuis très longtemps. En fait c'est un cadeau de mon père. Je l'ai choisit lui parce qu'il avait de somptueuses allures mais surtout parce qu'il ne semblait pas heureux. Il ne cessait de se cabrer de refuser le mors..."

Elle se tut quelques instants.

"Au début c'était vraiment dur ! Je tombais tout le temps et je sentais qu'il ne faisait pas attention à moi.et qu'il s'en fichait. Alors j'ai interdit l'accès aux palefreniers. C'était moi seule qui entrait dans son box, qui le sortait. Au bout d'un moment il a finit par se rendre compte de mon existence et il m'a laissé le monter tranquillement. Malgré tout il reste super chaud !"

Elle se tut et regarda Lauryn.

"Et le tiens ?"
Lauryn Salbun

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   Mar 15 Juil - 19:20

"Oui ca c' est sûr ! "

" C'est bien alors , je pense que même si il n' est pas toujours facile tu as bien fais de le choisir lui et pas un autre car il te semblait malheureux , si j' avais du choisir un cheval pour l' acheter j' aurais essayer de trouver un cheval malheureux comme toit , car il y en a beaucoup et on ne peut pas tousles sauver mais un je trouve que c' est déja bien . Même si il faut subir de nombreuses chuttes , au moins après quand ils devienent calme on est heureux d' avoir réussi et on peut être fièr de sois ! "

Lauryn écouta la question de sa nouvelle amie et lui répondit sur un ton enjoué :

" Moi ? Et bien Kouros et assez calme tout en restant rapide , il adore les grande balade qui avances bien , contrairement a ce qu'on pourrait croire il trotte vite mais il galope très lentement , c' est très agréable surtout qu'il n' est jamais fatigué , jamais éssoufler il est increvable ce cheval ! Maintenant quand on croise une jument en chaleur il est très chaud c' est tout a fait normal vu qu'il reste étalon , mais si la jument n' est pas en chaleur il ne bronche pas du tout . "
Jessica Stilman

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   Mar 22 Juil - 14:17

Jessica eut un sourire amical. Son cheval aussi était très chaud en temps normal, alors lorsqu'il croisait une jument en chaleur, il était infernal !
Elle resta quelques instants immobile et déclara finalement:

"Tu sais quoi ? J'ai très envie de découvrir les sentiers de ballades ! Surtout celui de la forêt. Est-ce que ça te tenterais de nous accompagner moi et Sole ? On sera sage, c'est promis !"

Son rire cristallin éclata à nouveau et elle regarda Lauryn avec un sourire qui voulait tout dire. Une ballade en forêt était toujours complexe pour elle car Sole se cabra, effrayé par le moindre bruissement de feuilles, ou par un simple sac plastique. Une fois même il l'avait embarqué car il avait peur de son ombre.
Mais elle avait l'habitude et Jess savait que ce n'était que comme ça qu'elle pouvait familiariser l'étalon gris.
Lauryn Salbun

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   Mar 22 Juil - 22:44

C' est vrai ? moi aussi !
J'attendais juste quelqun pour m' accompagner !

Dit elle un grand sourire aux lèvres . Et elle ajouta :

Tu ne peux plus reculer maintenant tu es obligée de m' accompagner ...

Lauryn rit un peu ...

On y va alors ?

Le jeune femme se leva prit son essui et se dirigea vers les cabines ou elle s' était changée auparavent . Elle se retourna pour vérifier que Jessica la suivait . Elle avait déja hâte d'y être , une balade en forêt , sur Kouros et accompagnée de sa nouvelle amie . Que demander de plus pour son premier jour au centre équestre ?
Jessica Stilman

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   Mer 23 Juil - 16:09

"Super !!" S'exclama-t-elle.

Jessica se leva elle aussi, puis s'avança vers le cabines. Elle attendit patiement que Lauryn se change, puis, elle déclara:

"Je vais préparer Sole. On s'attend devant le sentier qui mène à la forêt ! A toute à l'heure !!"

Elle la salua de la main et s'éloigna en marchant, assez vite pour ne pas faire attendre sa nouvelle amie. Il lui fallait tout de même le temps de préparer son cheval, qui était très agaçant quand il le voulait. Elle prit donc la direction des écuries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite baignade ( Libre )   

Une petite baignade ( Libre )
Page 1 sur 1