♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]

AuteurMessage
Autumn Smart

Féminin
Cheval : Nostalgico
Job (métier, prof ou élève) : ...

Feuille de personnage
Famille: Noot
Age / Date de Naissance: 19 ans / 11 mars 1989
Discipline préférée: Ethologie & Saut

MessageSujet: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Ven 4 Juil - 21:00

Enfin arrivée au Centre Equestre de l'Aubépine, enfin en France ! Et pour se familiariser avec ce nouveau pays, rien de tel qu'une petite baignade entre filles ... Même si Autumn ne connaissait encore personne ici, on lui avait déjà proposé une petite sortie. Héhé, vous êtes sûrement d'accord avec moi, on peut pas rêver mieux comme accueil non ? C'est donc ainsi que notre jolie jeune fille se rendait en premier lieu à la piscine pour rencontrer la deuxième personne du club après Diana bien sûr. La piscine ... rien de tel pour faire connaissance ( ah bon, je saivais pas que les piscines étaient réputées pour ça, enfin breff ^^ ). Autumn rentrait donc dans la piscine munipale de la ville, un petit sac à la main qui contenait toutes ses affaires ; bien sûr sa serviette, son maquillage, toutes ses affaires indispensables à sa survie après une longue baignade ! Ah et oui, ses dessous ... puisqu'elle était déjà vêtue de son bikini avec une jolie minijupe blanche et d'un débardeur rose pâle à manches fines ! La jeune fille venait de payer la caissière et rentrait désormais dans les vestiaires. Vite vite, elle se changea et rangea ses affaires dans son casier qu'elle fermait à clef grâce un code ( et vous pensez peut-être que je vais vous le donner ? Vous rêvez ! ) Autumn avait maintenant un petit bikini blanc tacheté de points rouges et marrons. Notre jeune fille passa sous la douche pour se glisser enfin dans l'eau tiède de la piscine extérieure, regardant tout autour d'elle si elle reconnaissait son amie "inconnue" ... Enfin plutôt si cette dernière l'avait reconnue parce qu'en fait, Autumn ne lui avait jamais parlé ni même vu. Eh oui, c'est ça d'être jeune ( et bête ) et de s'aventurer dans l'inconnu !

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stelen
Professeur
Professeur

Féminin
Cheval : Orage du Cannione
Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop
Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat

Feuille de personnage
Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy
Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans
Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Sam 5 Juil - 17:11

Kaley venait juste de garer sa petite audi 4x4 sur le parking.
elle entrait dans l'immeuble spacieux de la piscine, vers le secretariat.
la, elle sortait son petit porte monnaie couleur bordeau.
la petit brune payait et prenait le jeton pour pouvoir passer.
elle enlevait ses chaussures puis entrait dans les vestiaires,
la ou elle enfilait un petit haut couleur Rouge hawai deux piece.
elle sortait, pris sa douche tranquillement, puis rentrait ilico dans le bassin le plus profond et froid.
elle remarquait une fille qui attendait...surement la fille qu'elle a invitée !
elle allait vers elle en disant :

<< Salut...C'est toi que j'ai invitée il me semble ? >>
Voir le profil de l'utilisateur http://appleby.forumotion.com/
Kaley Stelen
Professeur
Professeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Jeu 10 Juil - 10:46

EDITER Wink
Autumn Smart

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Jeu 10 Juil - 11:47

Autumn venait de s'asseoir sur le rebord de la piscine sûrement pour mieux se faire remarquer de sa jeune fille mystérieuse. Mais elle n'eut pas le temps de s'ennuyer car déjà notre demoiselle regardait tout les beaux garçons qui pouvaient se trouver dans le même bassin qu'elle ... ( Et quoi alors, tout le monde son petit trip ^^ ) Mais elle fut très vite interrompue en pleine admiration par une jeune femme, brune et très mignonne qui s'avançait vers elle. Autum lui sourit immédiatement, regardant une toute dernière fois le jeune homme qu'elle suivait du regard depuis déjà une bonne dizaine de minutes. Elle ne s'était même pas aperçu qu'elle commençait à avoir froid et par conséquent ... la terrible chair de poule que tout le monde redoutait tant ! Mais enfin bref, Autumn laissa tomber le beau garçon musclé qui regagnait son vestiaire et s'interressa enfin à la demoiselle en face d'elle qui devait s'impatienter. Notre jeune femme lui fit un grand sourire, riant à moitié comme se faire excuser et lui faire part du pourquoi de sa courte absence.

" Ah euh oui, c'est bien moi ! Autumn Smart et toi ? Kaley ... Enfin je crois bien que c'est ça, mais je viens jsute d'arriver et j'ai encore beaucoup de mal à retenir tous les prénoms ! Razz "

Kaley Stelen
Professeur
Professeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Jeu 10 Juil - 14:59

elle avait bien remarquer que la petite " Autmun " etait interesser par les mecs.
elle souriait aussi :

<< Kaley Stelen, c'est sa ! a fond les mecs ? t'inquiete je suis pareil ! >>
Autumn Smart

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Jeu 10 Juil - 16:00

Autumn rit à la réponse de Kaley. Encore une fille bien sympa dans le Centre et qui s'intéressait un peu aux beaux gars' ! Et dire qu'au départ notre jolie demoiselle ne voulait pas quitter les States et tous ses amis précisément pour cette raison ... Et puis en fin de compte, elle a bien eu raison de venir en France ; y a tellement de personnes un minimum sympa' ici ! Pas comme au Etats-Unis où il faut déjà perçait dans le monde des Bitchs pour se faire une petite réputation ... Enfin ouai, bref ! Comme le disait son interlocutrice, Autumn s'intéressait aux garçons et aux mecs particulièrement mignons. Y a pas de mal à faire ça non ? Enfin peut-être un peu ... Oh et puis non, Autumn est jeune et comme elle l'entend bien souvent, la jeunesse ne juge qua par les apparences. Certes, notre jeune femme l'a bien entendu déjà fait et c'est sûrement une de ses premières erreurs mais dès qu'elle commence à s'attacher un minimum aux gens, cette petite peste ne juge que par le caractère. Une fille un peu trop prétensieuce ou orgueilleuse à son goût ? Autumn l'a laisse de côté et s'en va avec d'autres, même si bien souvent elle aurait mieux fait de réfléchir avant d'agir.

" Ah baah ouai évidemment ! Depuis que mon copain m'az largué, faut bien se mettre aux nouvelles ! En plus, la rumeur des States est bien vraie ! Les gars' français sont plutôt mignons ... "

Mais pour finir sa phrase, Autumn pinça sa lèvre inférieur de ses dents en regardant Kaley, tout ça, avec le sourire en plus. Pour finir dans une explosion de rire !

Kaley Stelen
Professeur
Professeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Ven 11 Juil - 20:04

Beaucoup de fille l'aurait malpris, mais cette petite Kaley souriait d'un large sourire.
elle n'avait que 18 ans, mais elle connaissait un minimun les regles des bitchs...
elle la regardait un court instant.

<< tu vient d'ou ? moi d'espagne ! >>
Autumn Smart

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Dim 13 Juil - 22:41

[ xD j'ai pas capté le début de ton mess' ^^ Razz ]

Autumn lui sourit, replongeant dans le bassin froid aux côtés de Kaley qui paraissait fort sympathique ! Raah la la, que de bonnes rencontres sur le domaine ... Le prospectus qu'elle avait trouvé un beau jour à Miami qui vantait la popularité du Centre Equestre de l'Aubépine n'était vraiment pas une " publicité " mensongères comme elle l'avait pensé au tout départ. Mais comme le disait toujours ça mère, il vaut mieux goûter avant de dire qu'on aime pas. Sauf que là, je vois pas le rapport parce qu'on dit ça quand on goûte quelque chose de nouveau à manger. ( ^^ ) M'enfin bref je vous avais bien dit que Autumn n'avait plus toute sa tête depuis son départ ! Razz Mais notre jolie demoiselle souriait encore et toujours à Kaley pour lui répondre après une petite seconde de réflexion.

" Des Etats-Unis ! Enfin, de Miami ! "

Autumn sourit. En effet, c'était bien loin les States ... Mais arrêtons de penser à ça, si elle voulait y retourner, elle le pourrait sans aucuns problèmes si bien sûr la directrice lui en donnait l'autorisation ! Puis, retrouvant ses esprits au bout de quelques petites secondes, elle rajouta, souriant encore à la jeune demoiselle.

" Mais dis-moi, t'as quel âge ? "

Kaley Stelen
Professeur
Professeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Lun 14 Juil - 20:53

<< 18 ans, je vais bientot passer au cape des 19 ans ! >>

dit elle en souriant elle aussi et en essorant ses cheveux tres noirs.

<< et toi ? >>
Autumn Smart

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Lun 14 Juil - 21:45

Notre petite américaine qui nageait en permanence sur place pour éviter de couler, pencha sa tête en arrière pour remettre ces cheveux en place, remontant à la surface après quelques secondes d'immersion totale. Quand elle refut en face de Kaley, elle passa rapidement sa main dans ses longs cheveux bruns mouillés. Elle rendit son sourire à la jeune femme, répondant après quelques courtes secondes de réflexion ... Son âge ? Quel âge pouvait bien avoir Autumn ?! Non non, rassurez-vous, notre jolie demoiselle n'en ai pas encore à avoir des pertes de mémoires autant phénoménales ! Mais elle replongeait déjà ses yeux marrons dans ce de la jeune femme en s'exclamant :

" 19 ans ! Raah la la, j'suis toujours la plus vieille, abusé ! "

A cette réflexion, Autumn pouffa de rire, reprenant son sérieux rapidement. Elle venait d'apercevoir, non loin du bassin, un toboggan immense. Certes les sensations n'étaient peut-être pas exceptionnelles, mais repartir dans la jeunesse, ça ne peut faire du mal à personne ! Puis, montrant d'un signe de tête les attractions à sa nouvelle amie, Autumn réunit toutes ses forces dans les muscles de ses deux bras appuyés contre le bord du bassin et, prenant son élan, notre jolie demoiselle bondit d'un seul coup sur la sol. Se relevant doucement et fit quelques pas en avant pour rétablir son équilibre. Autumn se retourna finalement vers Kaley, lui demandant gentimment en souriant.

" Ca te dit ? "

Autumn Smart

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Mar 15 Juil - 22:20

Edité ! Razz

Kaley Stelen
Professeur
Professeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Mer 16 Juil - 15:07

<< oui ! volontier toi d'abord ! >>

( pas d'inspir...)
Autumn Smart

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Mer 16 Juil - 16:10

Autumn regardait Kaley en souriant. Elle se leva d'un bond et partit vers l'extérieur ou le soleil commmença tout d'abord à cramer ses épaules nues. Mais la voilà qui était déjà passée devant les bassins ... d'atterissage. Ca doit être ça leurs noms ... Enfin vous me comprenez, c'est l'essentiel. Notre petite américaine passa à gauche les énormes toboggans, montant une petite pente plutôt longue pour accéder aux longs escaliers qui ouvraient sur une longue file d'attente. Ah baah bravo, elles avaient le temps de se geler avant de passer à l'action. Et en plus de ça, notre jolie demoiselle prit celui où il y avait du monde, juste pour courronner le tout. Baah, pour commencer à faire des toboggans, autant commencer par le mieux, ce qui explique d'ailleurs toutes ses personnes. Mais le vent et le soleil qui s'étaient ligués contre les jeunes femmes finirent de les sécher pendant leur longue, même très longue attente mais enfin, la personne qui précédait Autumn finit enfin par dévaler l'énorme glissade. Notre jolie demoiselle se retourna vers Kaley en riant tout en étant en train de prendre place avant ... l'action.

" Baah aller, on y va toutes les deux ! "

Autum s'était assise dans l'eau qui leurs permettrait de prendre de la vitesse, attendant que sa nouvelle amie prenne place derrière elle. Elle la regardait faire pendant qu'elle même était en train de se geler les fesses dans l'eau froide. Et oui, d'où l'inconvénient du vent et du soleil dont je vous parlais tout à l'heure ! Faut pas trop se plaindre non plus, après tout, tant qu'il fait beau et chaud, tout va bien !

Kaley Stelen
Professeur
Professeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Ven 18 Juil - 19:33

Kaley souriait de plus belle, Admirant sa gentille amie la nouvelle pu trop etrangere de moins c'est bien la petite Autmun, Fabuleuse cette petit femme =) .
Kaley rigolait alors et se mis derriere Autumn, sans la tenir.
le Maitre nageur alros arrivait, puis dit :

<< pas a Deux ! >>

Kaley rigolait et dit :

<< Messieurs le maitre Nageur, je suis hadicapés du genoux...>>

elle pouffait de rire.

<< et moi, j'aaaddore ce toboogan qui a eu l'idée de le mettre ? faut le remercier ! en attendant, sans ma copine, je ne peut faire du toboggan, et si je peut pas faire de tobbogan, je revient pas, si je revient pas, pas de kaley, pas de kaley, pas de filles ou je leurs dirait que les Handicapés peuvent meme pas allé sur ce Toboggan ! et la, Adieu la clientle, Adieu la clientele, Adieu votre job, adieu votre job, adieu vous ! >>

<< mm...d'accord ! >>
Autumn Smart

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Ven 18 Juil - 21:22

Autumn était carrément morte de rire. La tête du maître nageur disons plutôt mignon mais très très ... très naïf en disait long sur le mensonge de Kaley. Baah ! Quelqu'un au moins qui ose faire des choses, aussi stupides qu'elles soient, pas merveilleux ça ?! Après tout, on est jeunes et il faut en profiter ! Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Bon tant pis, je vais me trouver des amis ailleurs ( ^^ ) ! Notre jolie demoiselle fit un clin d'oeil au jeune homme qui semblait hésitait devant les avances de sa nouvelle amie. Mais cette dernière partait déjà dans un long discours et son interlocuteur ouvrait à demi la bouche, étonné. Lorsque Kaley eut enfin finit, Autumn fit comment dire ça ... baah disons un bisou dans le vent à l'adresse du maître nageur ( ^^ ) pour le persuader d'accepter. Celui-ci hocha la tête en donnant sa réponse définitive et positive et notre jeune femme pu enfin se pousser avec Kaley derrière elle dans le toboggan, se retournant pour faire un petit signe de la main au maître nageur, celui-ci souriant dans son coin. Quand nos deux jolies demoiselles eurent passé le premier tournant, Autumn explosa litéralement de rire en regardant Kaley.

" Pff, quel imbécile ! "

Kaley Stelen
Professeur
Professeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Sam 19 Juil - 11:51

<< c'est clair, mais heureusement, je prefere tomber
nez a nez avec un naif que un cretin qui veut rien savoir ! >>

elle riait aussi.
quesque les gens peuvent etre naif quand il s'y mette, (sauf moi bien sur ^^)
n'emepeche, les petits Ados pouvaient enfin faire la toboggan.
l'histoire Stupide avait donc convaincu un stupide...
quel gros Naze !
Autumn Smart

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Sam 19 Juil - 13:18

Autumn riait toujours autant quand enfin leur glissade aboutit enfin, n'ayant nullement le temps de répondre à son amie, trop occupée à méditer le moment où elles seraint immergées dans l'eau froide ; déjà que l'eau qui coulait était carrément gelée dans le tobbogan, elle n'osait même pas s'imaginer comment elle était en bas ! Mais les pieds de notre jolie demoiselle entrèrent dans le bassin bien vite et c'est dans un grand plouuf que de nos jeunes adolescentes finirent leur longue glissade. Autumn, qui avait coulée jusqu'au fond du bassin, pour mieux goûter à l'eau fraîche, poussa sur ses deux pieds pour remonter au plus vite à la surface, en profitant par la même occasion pour remettre ses longs cheveux lâchés en arrière. Et dire qu'elles qui avaient complètement séchées pendant l'attente, désormais, elles étaient totalement trempées puis, regardant Kaley, " l'handicapée du genou " !

" Raah la la, qu'est-ce qu'elle froide ! "

Mais ces premières impressions, tout d'abord horribles, passèrent très vite quand notre petite américaine replongea la tête la première dans l'eau pour atteindre le plus rapidement possible le bord. Dès qu'elle reprit sa respiration pouir se sur la terre ferme, un petit frisson lui parcourut le dos et ... fini l'impression de l'eau gelée ! Autumn se mit debout sur le bord, attendant Kaley en riant.

" Alors ça va ? "

Kaley Stelen
Professeur
Professeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Dim 20 Juil - 12:13

la petite Kaley n'arrettait pas de nager, de plongée la tete sous l'eau, de nager plonger la tete sous l'eau, nager ! (Xd)
puis elle repondait enfin, au bout d'une minute :

<< ouais et toi ? l'eau est super ! >>
Autumn Smart

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Dim 20 Juil - 13:36

Autumn souriait en regardant la jeune femme qui ... s'éclatait dans l'eau. Mais notre jolie demoiselle restait sur le bord du bassin, le vent du sud lui soufflant doucement dans le dos. Elle frissonna un instant, faisant un pas en arrière pour rétablir son équilibre. Puis, levant la tête vers les toboggans, elle aperçut le maître nageur de tout à l'heure qui donnait l'ordre aux suivants de s'élancer dans la pente glissante. Autumn reportant ensuite toute son attention sur sa nouvelle amie, lui indiquant d'un signe qu'elle allait un peu plus loin dans le bassin pour éviter les descentes de jeunes peut-être un peu trop brusques. Notre petite américaine s'éloigna de quelques mètres seulement pour reculer finalement de plusieurs pas du bord du bassin. Puis, prenant son élan, notre jolie demoiselle plongea dans la piscine, ayant un petit frisson au contact de l'eau et, dès qu'elle fut au fond du bassin, poussa sur ses pieds pour remonter rapidement à la surface. Autumn remit rapidement ses cheveux en arrière en criant en riant à Kaley qui était un peu plus loin.

" Ouai, un peu froide mais on s'habitue ! "

Puis, se rapprochant un peu de la jeune fille, elle regarda sa petite montre en argent qui, heureusement était étanche. Ca faisait déjà un moment qu'elles étaient dans l'eau les deux miss ! Puis, de toute façon elles avaient encore une bonne heure entière avant la fermuture de la piscine, les deux amies pouvaient passer un peu plus de temps à barboter tranquillement.

Kaley Stelen
Professeur
Professeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   Lun 21 Juil - 8:52

Kaley se mis alors a rigoler et à Nager vers le bassin de 2 metre.

<< Allez viens ! >>

dit elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]   

Bikinis en forcee ^^ [ PV Kaley ]
Page 1 sur 1