♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Who is Gossip Girl ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Smart

Autumn Smart


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Cheval : Nostalgico
Job (métier, prof ou élève) : ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Noot
Age / Date de Naissance: 19 ans / 11 mars 1989
Discipline préférée: Ethologie & Saut

Who is Gossip Girl ? Empty
MessageSujet: Who is Gossip Girl ?   Who is Gossip Girl ? EmptyJeu 10 Juil - 20:41


Who is Gossip Girl ?



Qui est Gossip Girl ? Ça, évidemment, personne ne le sait, même si un jour vous l'avez déjà rencontrées et que vous la connaissez tous ! On ne connais ni son nom, ni son prénom, ni son âge ; on peut seulement vous dire que Gossip Girl est une femme, jeune, même très jeune résidant au Centre Equestre de l'Aubépine. Mais bien sûr, elle vois tout, elle sait tout de vous, elle vous observe tout le temps, quand vous dormez, quand vous vous promenez, quand vous mangez, quand vous parlez ... Elle connais tous vos petits secrets, même ceux que vous ne voudriez pas dévoiler ! Ensuite elle les met sur son blog en ligne, Gossip_Girl.com ; c'est son passe temps préféré et puis, elle ne sais faire que ça ! Elle peut être notre pire ennemie, un membre de votre famille comme votre meilleure amie ... Alors faites bien attention à qui vous confiez vos petits secrets si vous ne voulez pas que tout le monde sache tout sur votre vie privée.
Et, ah aussi, ne pensez surtout pas qu'elle puisse avoir pitié de vous ou même qu'elle puisse vous aimez qui que vous soyez car elle ne sympathise avec personne, elle n'a aucune préférence pour certaines personnes - comme certains pourraient le penser - et elle n'aime personne . . . sauf elle bien sûr ( et peut-être quelques jeunes hommes aux muscles si prononcés ) ! Le seule petit indice qu'elle a pu nous révéler ? Il n'y en a tout simplement aucun. On ne sait absolument rien sur son identité. Est-ce que un jour quelqu'un découvrira son véritable visage ? Bien sûr que non, c'est la reine et en tant que reine, elle nous manipule tous sans que nous nous en rendions compte ! Mais gardez bien dans l'esprit qu'elle ne se prive jamais ce dire ce qu'elle à dire et que aucun de vous n'y échappera !

" Après tout, pourquoi vous plaindre, je divulgue la vérité sur les gens qui ne sont peut-être en fait que des focus et je parle de vous sur Internet, c'est le début de la gloire non ? Et puis, si vous me gonflez trop, je pourrais même aller jusqu'à raconter déformer vos petits potins ... et peut-être même les inventer ! Vous m'adorez, ne dites pas le contraire ! Raah la la, qu'est-ce que j'aime faire le bien autour de moi ... " Elle a osé dire ça ! Alors moi, personnellement, à partir de maintenant, je ferai attention, même très attention ...


Gossip_Girl.com
Gossip_Girl.com ? C'est son site en ligne ! Et notre Gossip Girl préférée n'hésitera pas à y publier tous les derniers potins qui constituent chaque jour notre petite vie ; misérable selon elle ( Balivernes ) ! Sur ce blog, elle crée souvent des articles, et vous, cavaliers de l'Aubépine, n'hésitez pas à y laisser un petit commentaire à la suite de son sujet pour y exprimer votre indignation !
Allez-y, la guerre est ouverte !


Formulaire des Commentaires


  • De :
  • A :
  • Message :


Code:
[list][*][u][b]De :[/b][/u]
[*][u][b]A :[/b][/u]
[*][u][b]Message :[/b][/u][/list]

Merci de ne pas répondre à la suite de ce message !

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is Gossip Girl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Communications ~ :: >> Gossip_Girl.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser