♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que Blogg_iz.com ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Smart

Autumn Smart


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Cheval : Nostalgico
Job (métier, prof ou élève) : ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Noot
Age / Date de Naissance: 19 ans / 11 mars 1989
Discipline préférée: Ethologie & Saut

Qu'est-ce que Blogg_iz.com ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que Blogg_iz.com ?   Qu'est-ce que Blogg_iz.com ? EmptyJeu 10 Juil - 23:01


Qu'est-ce que Blogg_iz.com ?



Blogg_iz.com est une des communautés d'adolescents des plus célèbres, bien sûr après le célèbre site de notre Gossip Girl adorée. Donc je disais que Blogg_iz.com est un site très connu, parfait pour pouvoir créer vos propres blogs. Ainsi, vous serez connus de tous les cavaliers du Centre Equestre. Mais faites attention à ne pas dévoiler toute votre vie privée : Gossip Girl aussi connaît Blogg_iz.com ! Même un peu trop à mon goût . . .
Mais passons ! Je disais donc que Blogg_iz.com est parfait pour créer votre blog. Les cavaliers de l'Aubépine peuvent donc faire autant d'articles qu'ils veulent, sur ce qu'ils veulent - en respectant tout bonnement les règles et en restant dans l'esprit du jeu - et vous pourrez leur laisser un petit commentaire à la suite de leur article bien évidemment. Blogg_iz.com ne tolèrera pas qu'un membre puisse posséder deux blogs ou plus à lui ; la communauté supprimera alors automatiquement le dernier Blogg_iz créé.
Je précise pour les membres qui n'auraient pas compris, votre blog correspond à un sujet ou vous pouvez poster autant d'articles que vous voulez ayant un rapport logique avec le jeu. Les autres membres pourront vous laisser des commentaires à la suite de votre article mais comme pour le site de Gossip Girl, vous devrez respecter un formulaire pour laisser un commentaire ! Donc, pour créer votre Blogg_iz, poster un nouveau sujet avec comme titre : NOM_DE_VOTRE_BLOG.Blogg_iz.com.
Nous vous remercions de bien respecter ceci.


Formulaire des Commentaires


  • De :
  • A :
  • Message :


Code:
[list][*][u][b]De :[/b][/u]
[*][u][b]A :[/b][/u]
[*][u][b]Message :[/b][/u][/list]

Merci de ne pas répondre à la suite de ce message !

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que Blogg_iz.com ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Communications ~ :: >> Blogg_iz.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser