♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #___ARTICLE I*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2008

#___ARTICLE I* Empty
MessageSujet: #___ARTICLE I*   #___ARTICLE I* EmptyDim 13 Juil - 18:08

  • #___Hello, chères misérables cavaliers de l'Aubéphine.
    J'inaugure ce blog avec une histoire qui me tient a coeur car je la suis depuis le début du commencement !
    Vous ne faites peut être pas partie des personnages principales... Si c'est le cas ne vous inquiétez pas, le prochain article parlera certainement de vous =D

    Tout commença par un simple coup de foudre comme il arrive partout... Une jeune brune qui tombe follement amoureuse d'un jeune homme mais seulement pour lui ce n'est pas réciproque... Pauvre gaminette, l'amour est un champ de bataille ne le sait-elle pas encore ? La jeune fille est à ses pieds et après tous ses efforts elle ne réussit qu'a décroché un simple baiser, qui ne signifie pas grand chose pour le blondinet alors que celle ci commence a prendre espoir, son amour rencontre une jeune adolescente... Mais bien sur, la rencontré ne suffisait pas a monsieur, il préférait se taper une gamine de 16ans alors qu'une jeune femme de son age l'aimait depuis toujours... Pauvre Rébéca L...
    C'est tragique, non ? J'adore ça justement
    Mais il semblerait que le faite d'avoir coucher ensemble, rapproche les jeunes âmes insouciantes, qui sortirent donc ensembles...
    Mais cela ne s'arrêta pas là, s'aurait était trop facile...
    Perrine H, la jalousie a l'état pur, ne s'en cache pas et l'assume totalement débarque a l'anniversaire de mademoiselle L, et décida de lui brisait le coeur en allant embrasser son chéri William B sous ses yeux ! Qu'elle salpe !
    Suite a ça, les 18 années de Rébé furent un succès… Qu’elle anniversaire !^^
    Oui mademoiselle annula totalement sa fête, oui juste pour ça.
    Quelques jours après cela la briseuse de cœur décida d’avoir une petite explication avec sa rivale. Une belle petite enguelade survint, puis après quelques heures Rébéca proposa une réconciliation… Perrine va-t-elle accepter ? Personnellement je ne l’espère pas.
    J’adore les embrouilles =)

    Kelly S vient de rompre avec son petit copain Mathieu, qu'elle dommage il semblerait que celui ci se soit trahi tout seul et qu'il voillent une autre "pute" comme la si bien dit Kelly ! Et un couple de moins =) Mais je ne m'en fait pas réellement pour cette blondasse elle trouveras certainement quelqu'un a se mettre sous la dent a l'Aubéphine. =K

    Décidément Rébéca a l'air trés douée pour se faire des amies entre Perrine et Carla, la gamine trouve son compte alors qu'elle organise une "fete" (si on peut appeler ça comme ça) en l'honneur d'un cheval qui lui a était confiée elle trouve encore le moyen de s'engrainer gentiment avec Carla qui celle ci n'a pas la langue dans sa poche non plus et compte bien lui faire "boufer le crotins de son cheval" si Rébé se risquer a lui reparler sur se ton. Oh mon dieux, qu'elle menace !^^

    La belle Autunm S, fait des ravages auprés du petit nouveau Tom L...
    Quelques heures aprés sont arriver ce jeune homme s'avère trés drageur, il commence déja a draguer la jeune femme qui porte une mini jupe et un debardeur décolté, bàà tiens c'est du propre ça ! =D
    Il semble aussi assez direct et demande a la belle comment elle le trouve... Cette derniere lui dit qu'il est mignon, meme charmant. Tom L sous le charme...
    En esperant que cela aille plus loin... =]

    Je poursuit avec une touche d'humours... Oui absolument rien ne m'échappe dommage pour toi Rébéca... Mademoiselle entrat dans l'eglise et fit "un gros prout" comme elle dit... Sa commence a devenir grave le taut de maturité de cette jeune fille de 18 ans... =S Enfin... Je la plaint. ^^

    Bon pour finir par un heureuse Evenement la naissance du petit trésort de Diana et d'Alexander. Le petit porte un charmant prénom celui de Simon, j'avoue que j'adore ce nom, les personnes qui le porte sont en générales expetionelle, oui ça m'arrive d'être gentille... Mais là Simon vraiment bravo pour le choix, je vais meme leurs souhaiter des tonnes de bonheur !
    La marraine sera la charmante Autunm qui semble trés proche de Diana, et la deuxième marraine sera Rébéca... =X
    Mais apparement un petit accrochage risque d'arriver entre Diana et Alex, qui ne serais pas chez lui alors que la jeune maman était aller le voir...
    Mais surrement rien de grave...

    Bon voila qui est pour le premier article...
    BiiiZouX mes ptits loups =Pp
    Et oui chérie, J’aime te provoquer ! x)


Dernière édition par Gossip Girl le Lun 14 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Smart

Autumn Smart


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Cheval : Nostalgico
Job (métier, prof ou élève) : ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Noot
Age / Date de Naissance: 19 ans / 11 mars 1989
Discipline préférée: Ethologie & Saut

#___ARTICLE I* Empty
MessageSujet: Re: #___ARTICLE I*   #___ARTICLE I* EmptyDim 13 Juil - 21:42



  • De : Autumn Smart
  • A : Gossip Girl
  • Message : Raah la la, très chère Gossip Girl !
    Tout d'abord, je souhaite te dire que c'est un très bon article ... Razz
    Enfin bref, mais, qui te dis que ça ira plus loin ?

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stolen/Alexander

Kelly Stolen/Alexander


Masculin
Nombre de messages : 1169
Cheval : en attente
Job (métier, prof ou élève) : élève
Galop (1, 2, 3 ...) : aucun
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Famille: Demi frères et soeur
Age / Date de Naissance: Zac :19 ans, 7/05 Kelly ;17 ans 26/08
Discipline préférée: Zac volitge et Cso, Kelly Cso et Cross

#___ARTICLE I* Empty
MessageSujet: Re: #___ARTICLE I*   #___ARTICLE I* EmptyDim 13 Juil - 22:14

  • De : Kelly Stolen
  • A : Gossip Girl
  • Message : Nah mais t'es pas dingue ?SALETEE !!
    Mes histoires d'amour c'est perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2008

#___ARTICLE I* Empty
MessageSujet: Re: #___ARTICLE I*   #___ARTICLE I* EmptyLun 14 Juil - 12:38

  • De :Gossip Girl*
  • A :Mes chères cavalieres =P
  • Message :
  • Autunm ---> Rhalala, Autunm ma petite Autunm... D'abord merci... Moi aussi je trouve qu'il est génial, sans me vanter ^^
    Et ensuite, personne ne le dit vraiment... Mais je l'éspère =D
    Kelly ---> Je me sent trés bien pour information... Et je ne pense pas être totalement dingue... On va dire que t'es histoires d'amour était perso. Mais maitenant que je suis la, ça risque de tout changer ma belle =K
Revenir en haut Aller en bas
Perrine Hellberg

Perrine Hellberg


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Famille: Inconnue a l'aubéphine...
Age / Date de Naissance: 16 ans
Discipline préférée: CSO

#___ARTICLE I* Empty
MessageSujet: Re: #___ARTICLE I*   #___ARTICLE I* EmptyLun 14 Juil - 14:50

  • De : Perrine Hellberg
  • A : Gossip Girl
  • Message : La gamine de 16ans, la sal*pe, la briseuse de coeur et la jalouse t'emmerde ma belle =@ Allez tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stelen
Professeur
Professeur
Kaley Stelen


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Cheval : Orage du Cannione
Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop
Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy
Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans
Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut

#___ARTICLE I* Empty
MessageSujet: Re: #___ARTICLE I*   #___ARTICLE I* EmptyMar 15 Juil - 14:08

De : Kelly Stelen
A : Gossip Girl
Message : heureusement, je n'est aucune histoire que tu as decouvert sale idote, mais comment ose tu te melée a le vie des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby.forumactif.us/
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2008

#___ARTICLE I* Empty
MessageSujet: Re: #___ARTICLE I*   #___ARTICLE I* EmptyVen 18 Juil - 11:34

  • De :Gossip Girl*
  • A :Mes chères cavalieres =P
  • Message :
  • Perrine ---> Garde ta salive pour se soir avec William... Merci tu seras gentille ! =K
    Kaley ---> Ne t'en fait pas chérie, je ne tarderais pas a trouver et donc a dévoilées tout tes secrets =Pp Comment j'ose me melée de la vie des autres ? Mais ma chère, je suis Gossip Girl... Et j'ai tout les droit, je sus la reine de mon site, je vous manipule je me permet tout. J'ose absolument tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#___ARTICLE I* Empty
MessageSujet: Re: #___ARTICLE I*   #___ARTICLE I* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#___ARTICLE I*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Communications ~ :: >> Gossip_Girl.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser