♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Burberry_x3.Blogg_iz.com -||- Blog de Autumn Smart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Smart

Autumn Smart


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Cheval : Nostalgico
Job (métier, prof ou élève) : ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Noot
Age / Date de Naissance: 19 ans / 11 mars 1989
Discipline préférée: Ethologie & Saut

Burberry_x3.Blogg_iz.com -||- Blog de Autumn Smart Empty
MessageSujet: Burberry_x3.Blogg_iz.com -||- Blog de Autumn Smart   Burberry_x3.Blogg_iz.com -||- Blog de Autumn Smart EmptyLun 14 Juil - 2:29



Burberry_x3.Blogg_iz.com -||- Blog de Autumn Smart Rachel1py0


BURBERRY_X3.BLOGG_IZ.COM
>> WELCOME__*



Heyy les.gens ! __Darliing !
J'crois qu'une petite présentation s'impose !


Apelle moi Autumn Smart, c'est mon nom !
J'ai 19 bougies depuis le 11 mars 1989 ( héhé retiens bien cette date, surtout ) !
Je logeais dans un petit coin nommé Miami aux States avant de venir ici.
Je suis une tarée de la vie ...
J'ai un copain ; ou du moins j'en avais un. Celui-ci, je dirais même cet abruti, m'a largué quand je lui ai annonçé mon départ ... Mais passons ! D'ailleurs en passant, je suis en plein célibat' ; ou du moins pour l'instant ...
J'aime raconter ma vie . J'aime mes amis . J'aime mon cheval . Ou plutôt mes chevaux . J'aime le Surf . J'aime le Shopping . J'aime les Etats-Unis . J'adore m'amuser . J'aime faire des rencontres . J'aime faire la fête . J'aime l'été . J'aime la musique . J'aime le bleu ciel et le rose pâle . J'aime le Pop-Rock . J'adore le Nutella . J'aime les BG . =D . J'aime faire la grass' matinée . J'aime mon frère . J'aime NRJ . J'aime la vie . Bien sûr j'aime l'équitation . J'aime la technologie . J'adore bronzer .
Je déteste les abrutis . Je déteste les araignées et les serpents . Je déteste les sales coups . Je déteste la viande rouge . Je déteste le célibat' . Je déteste le froid . Je déteste les pots de Nutella vide . ^^ .
Je suis une petite peste derrière un petit ange . J'ai un piercing au nombril . J'ai des tonnes de paires de Converses . J'ai un grand coeur . Je veux voyager à Ibiza . Je veux un copain . Je veux profiter de la vie .
Je porte toujours mon sac à main sur moi . Dedans il y a du maquillage, mon portable, mon Ipod, ma petite boîte de chewing-gum, ma carte bancaire, mon porte-feuille, des lunettes de soleil D&G, une lime à ongles, un petit miroir et les clés de mon studio et de ma voiture, mes cigarettes, mon briquet, des trucs trop perso' et pleins d'autres petits trucs nécessaires !
La première chose que je fais à mon réveil, c'est me coiffer ...

R.ê.v.e . t.a . v.i.e . e.t . v.i.s . t.e.s . r.ê.v.e.s . ...


MADEMoiiSELLE A DES PRiiNCiiPES .... BEN VoYoNS
JE M'AIME, JE M'ADORE, JE ME VENERE, JE M'ADULE, JE SUIS MA PROPRE IDOLE, JE VOUE UN CULTE A CHAQUE PARTIE DE MON CORPS ET DE MON ESPRIT. AMEN.





A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Certains prennent peur.
Certains rentrent chez eux.
Certains racontent des mensonges pour s’en sortir.
D’autres font simplement face à la vérité.
Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien,
et certains sont bons et luttent contre le mal.
Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.


Je t'aime mais en fait je te hais ...



    Les wouech' wouech' et les pi**uses sont priées de fermer la page !

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stolen/Alexander

Kelly Stolen/Alexander


Masculin
Nombre de messages : 1169
Cheval : en attente
Job (métier, prof ou élève) : élève
Galop (1, 2, 3 ...) : aucun
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Famille: Demi frères et soeur
Age / Date de Naissance: Zac :19 ans, 7/05 Kelly ;17 ans 26/08
Discipline préférée: Zac volitge et Cso, Kelly Cso et Cross

Burberry_x3.Blogg_iz.com -||- Blog de Autumn Smart Empty
MessageSujet: Re: Burberry_x3.Blogg_iz.com -||- Blog de Autumn Smart   Burberry_x3.Blogg_iz.com -||- Blog de Autumn Smart EmptyLun 14 Juil - 10:58

  • De : Kelly Stolen
  • A : Autumn Smart
  • Message : Trop distingué ton premier article y'en a pas deux comme ça !!A quand les prochains ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Burberry_x3.Blogg_iz.com -||- Blog de Autumn Smart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Communications ~ :: >> Blogg_iz.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser