♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retard, dans les vestiaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Evans

Carla Evans


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Cheval : Mon Prince
Job (métier, prof ou élève) : Eleve
Date d'inscription : 08/07/2008

Retard, dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Retard, dans les vestiaires   Retard, dans les vestiaires EmptyLun 14 Juil - 12:34

[J'ai l'honneur de poster le premier post Xd . Je déclare cette section OUVERTE lol ]

Carla aujourd'hui était arriver en retard ce jour là, et elle avait l'impression d'avoir oublier sa tête entière dans son manoir.Elle courut vers les vestiaires, ses talons hauts résonnant d'un bout à l'autre de l'allée.Elle y entra à la hâte et commença à fouiller avec acharnement dans son sac à main pour retrouver les clefs de son casier.Après l'avoir vidé et d'avoir regarder entre tampons, maquillage, cigarettes et préservatifs, et autre choses en tout genre, elle trouva enfin son trousseau de clefs et elle ouvrit son casier pour se changer quand elle se rendit compte d'une chose, qui aurait pu paraitre pas très insignifiante pour une autre personne, mais qui était primordial pour Carla : elle avait oublier son déo ! Le cheval, ça fait transpirer et quoi de pire que de sentir le bouc après une journée de chaleur étouffante ? ( Xd )
Elle s'en était bien évidemment mis chez elle mais elle s'en remettait toujours avant de monter.Elle s'assit sur les bancs qui se trouvaient entre les casiers, toujours en soutien-gorge, et se prit la tête entres les mains...La journée était décidément mal partis...Elle respira un grand coup...Puis entendit des pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Perrine Hellberg

Perrine Hellberg


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Famille: Inconnue a l'aubéphine...
Age / Date de Naissance: 16 ans
Discipline préférée: CSO

Retard, dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Retard, dans les vestiaires   Retard, dans les vestiaires EmptyLun 14 Juil - 12:57

  • Perrine était elle aussi en retard...
    Elle courut jusqu'au vestiaire puis ralentit, et marchant d'un pas energique, laissant raisonner sur le sol le bruit de ses talons...
    Elle s'avança vers un jeune fille qui était encors en soutif'.
    Sourit avant d'ouvrir la bouche, tout en commencant a farfouiller dans son sac, à la recherche de ses clefs de casiers.


    _Salut... Quelque chose ne va pas ??

    Dans la position, ou était la jeune fille en face d'elle, Perrine voyer bien qu'il lui manquer quelque chose, ou qu'elle avait un petit problème...
    Elle trouva enfin ses clefs, et ouvrit son casier, et deposa sur le banc a coté de la jeune fille, un pantalon d'équitation rose pale et chocolat, ainsi qu'un derbardeur rose pale, de longue chausettes a careaux assorties rose\choco...
    Puis elle reprit la parole, s'apercevant qu'elle ne séttait meme pas présenter...


    _Aufaite, moi c'est Perrine !


Dernière édition par Perrine Hellberg le Lun 14 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla Evans

Carla Evans


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Cheval : Mon Prince
Job (métier, prof ou élève) : Eleve
Date d'inscription : 08/07/2008

Retard, dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Retard, dans les vestiaires   Retard, dans les vestiaires EmptyLun 14 Juil - 13:04

Carla entendit les talons résonnaient et avant même de se retourner en déduit que s'était une fille.En même temps, il ne pouvait en être autrement.Un garçon devait se rendre dans les vestiaires à côté, qui lui était destiner.Mais en même temps, l'entrée d'un charmant jeune homme n'aurait pas gênée Carla ( ben tiens pari Xd )
Elle ne put réprimer un sourire devant cette jeune femme qui semblait tout comme elle en retard.Quand elle lui demanda ce qui n'allait pas, Carla s'apprétait à rétorquer quand quelque chose la marqua au plus au point.La jeune femme était en train de sortir une tenue d'équitation totalement hors du commun, essayant de réprimer son four rire, elle lui dit :

-Eh bien, en effet...Mon déodorant a disparu ...

Elle jeta encore un coup d'œil vers la tenue d'équitation, et regarda la sienne qui était disons diamétralement opposer : noire, et blanche, avec de légères finitions en soie, sobre, simple, mais terriblement classe.Puis elle se présenta à son tour :

-Enchantée, Carla Evans.

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine Hellberg

Perrine Hellberg


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Famille: Inconnue a l'aubéphine...
Age / Date de Naissance: 16 ans
Discipline préférée: CSO

Retard, dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Retard, dans les vestiaires   Retard, dans les vestiaires EmptyLun 14 Juil - 14:22

  • Effectivement jusqu'a preuve du contraire Perrine était une fille... ^^
    Elle sourit, au moins elle n'était pas la seule a être en retard...
    Ses affaires toutes déposées sur le banc, la jeune fille répondit a sa question et lui dit qu'elle n'avait pas de déodorant...
    Bien sur la brunette, elle avait toujours une bouteille dans son casier, elle oublier toujours tout et elle laisser une bouteille chez elle qu'elle utiliser tout les matin, et une bouteille a son casier, pour sans remettre avant de monter a cheval et éviter de l'oublier...
    Elle sortit la bouteille et la tendit a la jeune fille.


    _Tiens... J'ai toujours du Deo d'avance ici... Parce que j'oublis tout ^^

    Elle sourit et s'assit sur le banc avant d'enlever son haut et d'enfiler son polo pikeur, son pantalon et ses longues chaussettes, elle mit ensuite ses boots en cuir a lacets et ses chaps, qu'elle résévées pour les entrainements...
    Elle sourit a Carla, et jetta un petit coup d'oeil a sa tenue d'équitaton...
    Mais Perrine sentait qu'il lui manquer quelques choses... Ce quelques choses était le fait, que sa matin la belle déja trés en retard, n'avait pas fumer sa cigarette.
    Elle eut donc une envie soudaine, et une fois tout habillée, elle attendit que la jeune femme et finit avec le deo, pour pouvoir sans mettre le ranger et sortir fumer, avant de monter... Car sinon elle ne tiendrait pas. ^^


    _Enchantée... Euh desoler, je vait bientot sortir, il faut que je fume sinon je vait devenir folle ^^ Mais on pourra continuer cette discution dehors, si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carla Evans

Carla Evans


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Cheval : Mon Prince
Job (métier, prof ou élève) : Eleve
Date d'inscription : 08/07/2008

Retard, dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Retard, dans les vestiaires   Retard, dans les vestiaires EmptyMar 15 Juil - 21:10

Carla observa la jeune femme, et fut très reconaissante qu'elle avait un déo, et qu'elle voulait bien lui prêter.Elle lui sourit, en murmurant un " Merci " et partit se reprendre une douche, puis se mit du déo, en appuyant à coeur joie sur le pchit.Carla revint lui donner, et remarqua qu'elle était habiller.Elle sourit se retenant une nouvelle fois de rires.Sa tenue d'équitation était vraiment spéciale.Elle s'habilla à son tour et écouta Perrine.Elle avait elle aussi terriblement envie de fumer :

-Je te suis, il faut que je fume aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine Hellberg

Perrine Hellberg


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Famille: Inconnue a l'aubéphine...
Age / Date de Naissance: 16 ans
Discipline préférée: CSO

Retard, dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Retard, dans les vestiaires   Retard, dans les vestiaires EmptyMar 15 Juil - 21:26

  • Perrine regarda la jeune fille qui la remercia et fila sous la douche.
    Qu'elques minutes aprés, elle revint et s'habilla a son tour. La brunette se mit aussi du deo.
    Elle sourit et se leva tranquilement, et sortit de son sac, une cigarette et un briquet, puis elle refoura son sac au fond de son casier. Elle ouvrit la porte laissant passer la jeune fille, puis elle sortit a son tour, mit la cigarette entre ses levres et l'alluma, aprés avoir evacuée la boufée d'air grisatre, elle soupira comme si fumait, la soulageé...


    _Dak.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Evans

Carla Evans


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Cheval : Mon Prince
Job (métier, prof ou élève) : Eleve
Date d'inscription : 08/07/2008

Retard, dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Retard, dans les vestiaires   Retard, dans les vestiaires EmptyJeu 17 Juil - 14:18

Carla la suivit en effet, et sortit elle aussi un paquet de cigarettes, qui était d'ailleurs bientôt vide.Elle soupira, et s'alluma sa Malboro Light, pour en tirer une grosse barre.Elle s'appuya sur le mur des boxs, jetant un coup d'oeil au chevaux, et dit, sur un ton neutre :

-Ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Perrine Hellberg

Perrine Hellberg


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Famille: Inconnue a l'aubéphine...
Age / Date de Naissance: 16 ans
Discipline préférée: CSO

Retard, dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Retard, dans les vestiaires   Retard, dans les vestiaires EmptyVen 18 Juil - 10:34

  • Perrine s'assit sur une rondelle de tronc d'arbre en face de Carla qui fumait elle aussi appuyer contre le mur. La jeune femme lui demanda ensuite si cela fesait lontemps qu'elle était là, questiont a laquelle Perrine répondit assez rapidement...

    _Bà depuis fin mai a peut prés... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard, dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Retard, dans les vestiaires   Retard, dans les vestiaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard, dans les vestiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaires/Douches ?
» Plouf, dans l'eau ^_^
» Dans le parc d'attraction ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Les Ecuries ~ :: >> Vestiaires & Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser