♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notre_life-a-tous_les-quatres.blogg_iz.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Stolen/Alexander

Kelly Stolen/Alexander


Masculin
Nombre de messages : 1169
Cheval : en attente
Job (métier, prof ou élève) : élève
Galop (1, 2, 3 ...) : aucun
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Famille: Demi frères et soeur
Age / Date de Naissance: Zac :19 ans, 7/05 Kelly ;17 ans 26/08
Discipline préférée: Zac volitge et Cso, Kelly Cso et Cross

Notre_life-a-tous_les-quatres.blogg_iz.com Empty
MessageSujet: Notre_life-a-tous_les-quatres.blogg_iz.com   Notre_life-a-tous_les-quatres.blogg_iz.com EmptyLun 14 Juil - 20:52

Vous voilà sur notre blog !!
(Nous = Moi;Alexander,Ma chérie;Diana,Elle;ma Sista,Lui;Simon)

Alors d'abbord, des photos de nous !!(dans l'ordre suivant : Mon amour,Ma sista,Moi et Mon Simon !)

Spoiler:


Commentaires (par moi) sur :
-Moi : Bon bah voilà j'suis pas méga beau mais aprait que je fais craquer les filles ..Y'en a qu'une que j'aime et c'est que Diana ..
(P.S : les belles goss, sachez que vous avez beau etre belle, vous arivez meme aps à la cheville de Diana, donc essayer pas de me séduire !)
-Ma chérie : Alors Diana c'est une fille extraordinaire !Elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle, elle aime ces cheveux, elle aime les gens qui l'entoure, elle s'occupe tojours bien de Simon ..Et 'jai pas fini mais si je disait toute ces qualitées ça prendrais des pages entières ..Je t'aime, tout simplement.
(P.S : beau goss s'éloigner d'elle, c'est MA chérie !)
-Ma sista : Bon elle, c'est une grosse chieuse, toujours dans vos aptes et arrive au moment ou il faut pas ..
Mais c'est pour ça que j'laime !!lle a parfois besoin de réconfort ..comme tout le monde, et pour ça, moi et Diana, on est toujours là pour elle, et elle, elle est troujours là pour nous !Je t'aime comme t'es, alors change pas bisoux soeurette.
-Mon Simon : Il a le reccord imbatable de changement de couche lui alors !!
Il passe sa vie sur la table à langer !!Il pleure tout le temps, a toujorus faim, et quand il mange pas, qu'il joue pas, ou qu'il est pas ent rain de se faire changer, il dort !Mais on l'aime tellement notre petit bébé ...


Bon alors juste une préçision, comme ça : en fait comme on fait un blog pour notre vie à tous les quatres, on mettra tous els trois (Diana, Moi et Kelly) des articles (hé oui, que toris, Simon peut pas encore tapper sur un clavier lui !!).
Donc, pour savoir qui a fait un article sur le blog, chacun aura sa signature, moi ce sera : MwAlexander.
J'ai choisi ça car Mwa-Alexander =D
Kelly signera : Kelly'
Et Diana signera : Diana tout simplement !
Voilàà !!


Bon, sur ce, je finit cet article, court certe, mais il y en aura d'autre !!

MwAlexander


Dernière édition par Kelly Stolen/Alexander le Mar 15 Juil - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stolen/Alexander

Kelly Stolen/Alexander


Masculin
Nombre de messages : 1169
Cheval : en attente
Job (métier, prof ou élève) : élève
Galop (1, 2, 3 ...) : aucun
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Famille: Demi frères et soeur
Age / Date de Naissance: Zac :19 ans, 7/05 Kelly ;17 ans 26/08
Discipline préférée: Zac volitge et Cso, Kelly Cso et Cross

Notre_life-a-tous_les-quatres.blogg_iz.com Empty
MessageSujet: Re: Notre_life-a-tous_les-quatres.blogg_iz.com   Notre_life-a-tous_les-quatres.blogg_iz.com EmptyLun 14 Juil - 21:50

Voilà alors je vais vous racontez un peu ce que j'ai vécu depuis que je suis arrivée ici coté amour ...

J'arrive au centre et je rencontre au lycée un mec qui se nomme Mathieu, je lui demande de sortir avec moi après aovir ue le coup de foudre, et il accepte.
Un matin que je vais au sport, je rencontre Will, je craque pour lui, mais alors que j'allait lui donner un cours de gymnastique, Mathieu m'apelle pour me dire qu'il veut me voir.Je quitte alors avec regret Will, et je me sauve, pour aller dans mon appartement voir le bébé de mon frère et de Diana.
Mathieu me dit alors qu'il doit partir ..Moi je n'y comprend plus rien !Il me dit qu'il veux me voir, pour partir dix minute après !!
Depuis quelque jours, il était bizarre ..Et hier, bah on était dans la picsine, et il était tellement pressé de partir qu'il m'a dit lui même pourquoi !"Je vais voir une autre fille".Il me trompait donc !!Je lui ai dit que si il n'était pas fidèle, qu'il se casse avec cette P**e et qu'il ne revienne plus me voir.

Fin de ma première histoire d'amour avec un grand A.Je suis pas fière ...
Mais bon, je m'en remettrais bien, non ??
Pourquoi est ce que les mauvais coups ça arrive qu'a moi ??
J'arrive plus à vivre, à croquer dans la vie à pleine dent, à la savourer ..
Je repense à moi et Alexander quand on était petit ...On jouait des heures et des heures, sans se soucier de quoi que ce soit, on ne pensait qu'a jouer.
Et au fil du temps, on grandi, et plein de problèmes arrive ...
N05T4LG13 ....

Bon voilà, ça a été ma seule histoire d'amour au club.
J'aurais tellement voulu rester avec Will, lui il avait l'air sympa et fidère au moins ..
Mais il sort déja avec une autre fille, il devait pas etre destiné à moi, voilà tout ...

En tout cas, les mecs qui seraient interressés pas moi, laisser un com'z ^^
Bisoux à tous
Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lainy
Admin

Admin
Diana Lainy


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 29
Cheval : Smarties du Valmont
Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils)
Age / Date de Naissance: 19 ans
Discipline préférée: CSO

Notre_life-a-tous_les-quatres.blogg_iz.com Empty
MessageSujet: Re: Notre_life-a-tous_les-quatres.blogg_iz.com   Notre_life-a-tous_les-quatres.blogg_iz.com EmptyMar 15 Juil - 15:16

Bref, alexour a déjà tout dit, et voilà ton nouveau surnom mon amour ^^ Bref dans cet article je vais vous parler de notre petit poussin à tous les deux : Simon. C'est un amour de bébé il est trognon, même si il crie et pleure à des heures pas possible. Bref je suis crevée mais à part ça je suis super heureuse. Notre petit ange est génial et magnifique, je suis sûre qu'il ressemblera à son père plus tard. Vous allez me demander comment ce fait-ce que j'ai une enfant à 19 ans, et bien sachez qu'il n'y a pas d'âge pour avoir d'enfant et que je le voulais, et que j'en suis très fière, na ! Bref, voilà c'est déjà finit, laissez vos com's Wink


__________________________________________+° Dianette °+
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-de-laubepine.superforum.fr
Kelly Stolen/Alexander

Kelly Stolen/Alexander


Masculin
Nombre de messages : 1169
Cheval : en attente
Job (métier, prof ou élève) : élève
Galop (1, 2, 3 ...) : aucun
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Famille: Demi frères et soeur
Age / Date de Naissance: Zac :19 ans, 7/05 Kelly ;17 ans 26/08
Discipline préférée: Zac volitge et Cso, Kelly Cso et Cross

Notre_life-a-tous_les-quatres.blogg_iz.com Empty
MessageSujet: Re: Notre_life-a-tous_les-quatres.blogg_iz.com   Notre_life-a-tous_les-quatres.blogg_iz.com EmptyMar 15 Juil - 16:19

Merci Dianette hé ouais, toi aussi t'a un surnom ma poule ^^Nan je rigole mon amour !
Je disais : merci Diana pour ce joli petit article !!

[a finir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre_life-a-tous_les-quatres.blogg_iz.com Empty
MessageSujet: Re: Notre_life-a-tous_les-quatres.blogg_iz.com   Notre_life-a-tous_les-quatres.blogg_iz.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre_life-a-tous_les-quatres.blogg_iz.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Communications ~ :: >> Blogg_iz.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser