♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nathan Trages [Elève]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Trages

Nathan Trages


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Job (métier, prof ou élève) : Elève
Galop (1, 2, 3 ...) : pas de Galop
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Famille: 1 père en prison, en famille d'adoption
Age / Date de Naissance: 15 ans, né le 19 juillet
Discipline préférée: Obstacle

Nathan Trages [Elève] Empty
MessageSujet: Nathan Trages [Elève]   Nathan Trages [Elève] EmptyMer 23 Juil - 12:58

PERSONNAGE

Photo :
Nathan Trages [Elève] Na002fm7

Nom : Trages
Prénom : Nathan
Age : 15 ans
Sexe : Masculin

Histoire (minimum 4 lignes pleines):
Nathan est né à Pau, dans les Pyrénées. Son père et sa mère connaissaient une relation seine et le jeune garçon a grandit dans une ambiance paisible et agréable jusqu'à ses 10 ans environ, bien que l'ambiance dans la maison avait commencé à se détériorer avant.

Dès ses 4 ou 5 ans, Nathan était très attiré par les jeux de ballons. Il aimait en particulier le basket et a commencé à jouer dans l'équipe de sa ville, avec des gamins de son âge. Cela lui plaisant, il a continué à jouer, voulant devenir bientôt le meilleur de tous. Vers ses 8 ans, son père remarquant le don de son fils, voulu le pousser au plus haut et pour cela, se montrait très sévère avec Nathan qui n'était encore qu'un enfant. S'en rendant compte et trouvant que son mari en faisait trop, la mère de Nathan commença à se rebeller contre son mari, lui répétant de ne pas pousser le jeune garçon qui petit à petit perdait le plaisir du jeu pour n'en faire qu'une compétition à gagner et tout ça dans le but de faire plaisir à son père. Nathan faisait tout pour plaire à celui-ci, se disant qu'il n'était jamais assez bon et qu'il pouvait faire plus. Mais sans que Nathan s'en rende compte, son père l'emmenait petit à petit dans une spirale infernale.

A l'âge de 13 ans, alors que Nathan était en quatrième et faisait partie de l'équipe de Basket de son école, les choses dérapèrent vraiment. Nathan ne jouait plus pour lui même depuis longtemps et était même complètement dégoûté du jeu. Il s'était trouvé, en sauvant un chien dans la rue après que celui-ci ce soit fait renverser par une voiture, une passion pour les animaux et se documentait dans les livres dès qu'il avait 5 minutes de temps libre. En effet, son père lui laissait rarement plus de temps de répit que cela.
Sa mère ne supportait plus de voir son fils suivre sans cesse des entraînements intensifs dirigés par son père. Alors un soir, de nouveau, elle tenta de ramener le père du jeune adolescent à la raison. Malheureusement, celui-ci, las de se faire contredire et jugé comme le mauvais de la famille, perdit patience et se mit à frapper la jeune femme. Nathan arriva dans la pièce à ce moment là et resta tétanisé de peur en assistant à cette scène. D'un coup, il se détourna et s'enfuit dans sa chambre où il se cala contre le mur, dans un petit coin. Son père le suivi et s'excusa auprès de lui, lui promettant de ne jamais recommencer...mais malheureusement, cette promesse il fut incapable de la tenir. Alors que le temps passait et que les années défilaient, les choses ne s'arrangeaient pas. Le père de Nathan continuait de frapper sa mère et Nathan, aimant sa mère de tout son coeur alors qu'il savait qu'il n'était que le jouet de son père, tenta à son tour de protéger celle-ci. Son père commença alors à le frapper lui aussi, s'excusant, mais recommençant chaque fois le jour d'après.
En ce qui concernait le basket, c'était fini pour le jeune garçon bien qu'il continuait de jouer. Son père continuait à vouloir faire de lui le numéro 1, sans se rendre compte du dégoût de son fils pour le jeu qui était devenu une véritable torture.
Petit à petit, Nathan se mit à moins bien jouer et évitais les entraînement dès que possible, allant trainer du côté du refuge pour animaux près de chez lui pour donner un coup de main. Mais cela ne suffit pas à lui faire oublier les problèmes qu'il vivait chez lui et Nathan commença à se replier sur lui même, devenant de plus en plus solitaire. Chez lui, il continuait à faire connaissance avec les coups de son père, ce qui n'arrangeait vraiment pas les choses.
Un jour d'ailleurs, en voulant frapper son fils, le père de Nathan fit accidentellement tomber le fer à repasser sur le bras du jeune garçon...c'était il y environ deux mois, le jour également où, le père de Nathan tua sa mère sous les yeux du jeune garçon âgé de 15 ans à peine.
La police arriva rapidement dans la maison, prévenue par les voisins qui avaient entendu des cris. La mère de Nathan avait été tuée sur le coup, son père arrêté par la police et emmené en prison. Quand à Nathan, et bien après un séjour à l'hôpital où la brûlure à son bras fut soignée bien qu'il en reste toujours une large cicatrice juste en dessous de son épaule, il finit à l'orphelinat.

Cela faisait deux semaines qu'il y était, calme oui, mais toujours très renfermé sur lui même, ouvrant à peine la bouche. Les responsables du bâtiment pensaient qu'il lui fallait du temps pour accepter la mort de sa mère, mais bien que ce soit vrai en partie, le silence que s'imposait le jeune garçon venait aussi du fait que son père l'avait depuis longtemps coupé du monde. N'ayant plus confiance en lui et encore moins aux autres, Nathan préférait ne rien dire.
Un couple se présenta malgré tout et tomba sous le charme de cet adolescent. Ils revinrent le voir tous les jours et après une bonne semaine de démarche bien qu'une partie était déjà faite, ils l'adoptèrent. Chez eux, Nathan découvrit beaucoup d'ouvrages sur les chevaux, sa mère adoptive étant une ancienne cavalière. Il passait le plus clair de son temps seul, à les lire et le voyant très bien, ses parents d'adoptions lui parlèrent de ce centre équestre non loin de la maison où il pourrait peut être apprendre à monter si on l'acceptait.
Cette idée enchanta le jeune homme qui se présenta alors au lieu dit après avoir avisé les responsables de sa venue.

Physique (minimum 1 ligne pleine):
Nathan est un garçon d'assez grande taille, surtout au vu de son âge. Il mesure déjà 1,80. Niveau poids, il pèse dans les 65 kg, le muscle compensant la perte de poids qu'il a eu suite au traumatisme subit avec la perte de samère. Les yeux bleus gris, on peut sentir la lourdeur de son passé à travers son regard. Cheveux assez courts et foncés, il en a déjà fait tomber plus d'une autour de lui mais ne s'en est jamais vraiment rendu compte. Très sportif, il s'est forgé un physique d'athlète qu'il entretient régulièrement.

Caractère (minimum 1 ligne pleine):
Nathan est un garçon très sensible, mais en ce qui concerne ses autres qualités...c'est difficile à dire. Avant les problèmes familiaux qu'il a connu, c'était quelqu'un de très agréable et très gentil, bon fêtard avec ses amis, et qui n'hésitait pas à rendre service. Séparé de force de toutes les joies innocentes d'enfant et d'adolescent (là innocentes, ça reste à voir ^^) par son père, Nathan s'est découvert une passion pour les animaux avec qui il se sent bien, en confiance même. Il se montre très doux envers eux et vraiment compréhensif avec l'animal qu'il côtoie.
Solitaire, il a du mal à s'intégrer mais ne se montre pas mauvais avec les gens qui l'abordent pour autant.

Niveau à cheval : Rien.
(rien, galop 1, 2, ....etc monitorat ....)

VOTRE CHEVAL (pas obligatoire)

Pas pour le moment, selon disponibilités du club par la suite.

- Vous pouvez choisir un cheval du club (sans responsable)
Si vous choisissez un cheval du club, ses notes,
sa robe, sa race (et tout le reste) resteront pareil.-


Nom :

Sexe :

Race :

Robe :

Age :

Caractère :

Propriétaire :

Notes (65 points à répartir) :

-beauté : 0
-dressage : 0
-saut : 0
-cross : 0
-horse Ball : 0
-polo : 0
-attelage : 0
-galop : 0
-trot : 0
-endurance : 0
-pony Games : 0
-TREC : 0
-voltige : 0
-hunter : 0
-ethologie : 0
-complicité : 0
-pré : 0

Photo(s) du cheval :

[img][/img]


Dernière édition par Nathan Trages le Mer 23 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.fr
Jessica Stilman

Jessica Stilman


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Cheval : Sole Del Pozzo
Job (métier, prof ou élève) : Elève
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 6
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Aucune
Age / Date de Naissance: 19 ans
Discipline préférée: Dressage en haute école

Nathan Trages [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Trages [Elève]   Nathan Trages [Elève] EmptyMer 23 Juil - 13:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Trages

Nathan Trages


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Job (métier, prof ou élève) : Elève
Galop (1, 2, 3 ...) : pas de Galop
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Famille: 1 père en prison, en famille d'adoption
Age / Date de Naissance: 15 ans, né le 19 juillet
Discipline préférée: Obstacle

Nathan Trages [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Trages [Elève]   Nathan Trages [Elève] EmptyMer 23 Juil - 15:48

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.fr
Jessica Stilman

Jessica Stilman


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Cheval : Sole Del Pozzo
Job (métier, prof ou élève) : Elève
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 6
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Aucune
Age / Date de Naissance: 19 ans
Discipline préférée: Dressage en haute école

Nathan Trages [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Trages [Elève]   Nathan Trages [Elève] EmptyMer 23 Juil - 15:50

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lainy
Admin

Admin
Diana Lainy


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 29
Cheval : Smarties du Valmont
Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils)
Age / Date de Naissance: 19 ans
Discipline préférée: CSO

Nathan Trages [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Trages [Elève]   Nathan Trages [Elève] EmptyJeu 24 Juil - 19:12

Bienvenue ! Tu es accepté, tu peux donc commencer ton arrivée. Par contrei l y a un petit problème, je sais pas si tu as suivis les nouveautés, mais il va y avoir une nouvelle version du forum, mais ce nouveau forum n'ouvrira que dans plus d'1 semaine, et Autumn Smart ne rentre que samedi. Donc je te propose de choisir ton cheval tout de suite, et de commencer à jouer sans passer par l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-de-laubepine.superforum.fr
Nathan Trages

Nathan Trages


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Job (métier, prof ou élève) : Elève
Galop (1, 2, 3 ...) : pas de Galop
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Famille: 1 père en prison, en famille d'adoption
Age / Date de Naissance: 15 ans, né le 19 juillet
Discipline préférée: Obstacle

Nathan Trages [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Trages [Elève]   Nathan Trages [Elève] EmptyJeu 24 Juil - 21:51

Oui j'ai vu les nouveautés et également vu le changement de forum ^^.
Ca ne me dérange pas d'attendre samedi et de faire mon arrivée d'ici à ce que Autumn revienne. Je dois de toute façon terminer mon mémoire, ce sera une bonne occasion pour le faire ^^.
Si vous voulez de l'aide pour le nouveau forum, n'hésites pas, je suis pas mal rôdé de ce côté là.
Au fait, merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.fr
Diana Lainy
Admin

Admin
Diana Lainy


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 29
Cheval : Smarties du Valmont
Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils)
Age / Date de Naissance: 19 ans
Discipline préférée: CSO

Nathan Trages [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Trages [Elève]   Nathan Trages [Elève] EmptyVen 25 Juil - 11:33

C'est gentil de te proposer, je te laisse voir avec Autumn Wink Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-de-laubepine.superforum.fr
Autumn Smart

Autumn Smart


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Cheval : Nostalgico
Job (métier, prof ou élève) : ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Noot
Age / Date de Naissance: 19 ans / 11 mars 1989
Discipline préférée: Ethologie & Saut

Nathan Trages [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Trages [Elève]   Nathan Trages [Elève] EmptyVen 25 Juil - 21:59



Welcome !
Pour ton arrivée, attend encore un petit peu ^^
xD je vais arriver, je reprends mes repères ^^ Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Trages

Nathan Trages


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Job (métier, prof ou élève) : Elève
Galop (1, 2, 3 ...) : pas de Galop
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Famille: 1 père en prison, en famille d'adoption
Age / Date de Naissance: 15 ans, né le 19 juillet
Discipline préférée: Obstacle

Nathan Trages [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Trages [Elève]   Nathan Trages [Elève] EmptySam 26 Juil - 0:52

Oui pas de soucis ne t'inquiètes pas ^^. J'ai de toute façon passé ma journée à terminer mon mémoire car il faut que je le rende à mon école mercredi au plus tard XD (il est temps de s'y mettre après un mois de glandouille)
Je ne posterais pas avant demain je pense. Voilà pour les infos Razz

Sinon, de rien Diana, c'est bien normal et merci de ton accueil Autumn et à tous les autres aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.fr
Autumn Smart

Autumn Smart


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Cheval : Nostalgico
Job (métier, prof ou élève) : ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Noot
Age / Date de Naissance: 19 ans / 11 mars 1989
Discipline préférée: Ethologie & Saut

Nathan Trages [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Trages [Elève]   Nathan Trages [Elève] EmptySam 26 Juil - 12:48



Okay, je vérouille Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Trages [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Trages [Elève]   Nathan Trages [Elève] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Trages [Elève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Nathan
» RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)
» ~Chambre de Nathan~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Hors-Jeu ~ :: >> Présentations :: → Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser