♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de x- Mia -x

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia Lopi
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:27

Mia entra dans sa chambre et soupira, elle regarda le colis posé sur son lit, il contenait les clichés de ses dernieres séances photos:

Chambre de x- Mia -x - Page 2 Prom5510

Chambre de x- Mia -x - Page 2 Gente_11

Chambre de x- Mia -x - Page 2 Luli1510

Chambre de x- Mia -x - Page 2 Luli2810

Chambre de x- Mia -x - Page 2 Prom110

Il y en avait beaucoup d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:03

Ulysse avait enfin déposer ces affaires dans sa chambre avec rapidité pour ne pas manquer une seule occasion avec Mia. Il couru très vite dans le couloir pour aller rejoindre cette merveilleuse fille. Il était enfin arriver devant sa chambre. Puis il passa sa main sur son tee-shirt et son pentalon pour que ce soit clean. Une fois tout en place il repris son souffle et toqua doucement à sa porte. Il attendait qu'elle lui réponde. Il était un peu nerveux à l'égard de cette fille car elle était sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:08

Mia était entrain de prendre un douche quand on frappa a la porte. Elle attrapa son pénoir et ouvrit la porte:
Chambre de x- Mia -x - Page 2 Prom2810

C'était le nouveau. Elle lui fit un grand sourire et lui dit:

" Désolée je prenais ma douche, entre "

Elle lui sourit et attrapa son bras pour l'emmener dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:19

Ulysse attendait patiemment que Mia lui ouvre la porte. Puis, tout à coup , celle-ci lui ouvris alors qu'elle était en peignoire. Ulysse là trouvait vraiment mignonne dans son peignoire. Puis celle-ci s'excusa car elle venait de sortir de la douche. Puis elle lui dit d'entrer et lui pris le bras pour l'emmener vers sa chambre. Pendant que Mia lui tenait le bras pour l'emmener vars sa chambre , il admirait toute la beauté de sons salon en le traversant. Une fois arriver arriver dans sa chambre.

- Tu a une chambre vraiment magnifique Mia...

Ulysse lui souris quand il lui avait dit cela. Mia l'avait détendu en lui prenant le bras pour l'emmener dans sa chambre. Il était à présent zen pour parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:29

" Merci c'est gentil, mets toi à l'aise je vais m'habiller "

Elle lui fit un clin d'oeil et alla dans la salle de bain. Elle se maquilla, se coiffa et s'habilla.

Chambre de x- Mia -x - Page 2 3d8da376fc

Elle ressortit et lui tendit un canette de coca. Elle s'assit à coté de lui et lui dit:

" Parle-moi un peu de toi "

Elle lui sourit en buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 1:06

Puis Mia lui dit qu'il pouvais se mettre à l'aise puisqu'elle alla s'habiller. Puis elle revint habiller avec une canette de coca à la main et lui donna. Ulysse lui fit un sourire.

- Merci beaucoup Mia.

Puis Ulysse ouvra sa canette et bu une gorgée puis elle lui demanda de parler de lui.

- Je suis ostéopathe et je viens d'arriver au centre aujourd'hui. Je n'ais jamais travailler auparavant. Je vais sûrement entamer ma carrière ici-même. Je n'avais jamais fais d'équitation quand j'était jeune car je ne vivais pas dans une famille extrèmement riche pour me payer l'équitation. J'ai donc décider d'être ostéopathe pour être au plus près des chevaux.

Ulysse avait fini sa phrase et lui souria à nouveau. Il bu une deuxième gorgée de sa canette avant de la posée sur la table basse qui était juste à coter de lui.Il continuait de la regarder dans les yeux. Elle était magnifiquement belle dans sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:10

Mia le regarda et sourit:

" Je vais etre ta premiere cliente ! est-ce que tu pourrais regarder ma ponette, une visite de controle en quelques sorte et puis si tu veux on pourra aller faire une ballade sur la plage apres ?
Moi je viens d'Espagne, mon père a été muté en France et comme il est français, depuis toute petite je parle français et j'ai toujours rêvé de connaitre ce pays. Et les chevaux, c'est une passion de toujours "

Elle sourit et attendit une réponse à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:08

[ Message a supprimer ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:58

Ulysse écouta Mia attentivement et vit qu'elle lui souris à son tour. Puis ele lui demanda si elle pouvais être sa première cliente avec sa ponette. Ulysse là regarda avec un grand sourie.

- Oui pas de soucis Mia. ça seras avec grand plaisir que j'examinerais ta ponette. Sinon pour la ballade à la plage après y a pas de soucis là non plus. Je n'ais jamais fais de ballade sur une plage et ça serais merveilleux pour moi...surtout avec toi. J'avoue que tu a de la chance de traverser des pays comme ça , ce n'est pas tout les jours que je le fais moi , regarde...je suis venu en bus ici !!

Ulysse éclata de rire avant de s'arrêter et de reprendre.

- Sinon pour ta ponette...tu veux que l'ont y aille maintenant ou pas ?

Ulysse était près pour faire un petit contrôle à la ponette de Mia. Il était heureux d'être avec Mia en ces temps-ci. Elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:06

[ Message a supprimer ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:39

[ Arrêtez vous deux c'est pas la peine de se disputé pour ça Ok ? Ca sert strictement a rien de le faire sur des sujets ! Même si je suis un peu d'accord avec Nathan sur cette histoire mais bon ... Faut dire qu'en vrai Louis- Nathan et moi on se connait c'est un peu normale qu'on prenne la défense de nos amis donc excuse nous si on te dérange mais la solidarité féminine ... Lwal !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:45

[ Merci, tu pourras effacer ceux de Nathan et les tiens ? Enfin qu'il n'y ai plus de coupures ? ]

Mia lui sourit et dit :

" Demain matin d'accord ? je suis un peu fatiguée "

Elle lui sourit et le racompagna a la porte. elle lui fit un bisous sur la joue et lui dit:

" A demain, passe me chercher on ira ensemble "


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:52

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:33

Ulysse vit que Mia était fatiguer , elle lui dit cela. Pour demain matin ça serais pas mal. Puis elle le raccompagna jusqu'à la porte avant de vouloir l'embrasser. Mia l'embrassa sur la joue.

- A demain Mia...

Puis il là regarda une dernière fois avant de repartir dans sa chambre ou aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 0:13

Il fessait nuit dehors, Louis ne trouvait pas le someil. Il remue dans tout les sens. Alors il décida d'aller dans la chambre de Mia. Il frappa et attendit une réponse. Il cru aussi que Mia dormait, et qui aurrait mieux fait de ne pas la dérangée. Mais quand Il etait décidé ... Il l'eatait ! Il attendit que Mia ouvre sa porte, avec toute peur qu'elle réagisse mal pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:35

Mia dormait quand elle entendit frapper à la porte. Elle enfila son pegnoir par dessus sa petite chemise de nuit et alla ouvrir a la porte. C'était Louis. Elle le regarda étonnée:

" Louis ? Mais qu'est-ce que tu fais la ? rentre . "

Elle le laissa rentrer et ferma la porte. Elle le regarda et lui sourit. Il n'avait pas fini de la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:27

Louis trouvait qu'il dérangeait.
Mais il embrassa quand même Mia et lui dit :
" Heuu, si tu veux... je veux bien partir ... "
Louis etait gêné.
Louis reprit c'est parole et lui répondit a sa question.
" Je n'arrivait pas a trouver le sommeil,
et je me suis dis que je pouvais passer.
Mais si je dérrange trop, tu sais je veux bien m'en allé... "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:30

Mia rigola et le prit dans ses bras et l'embrassa:

" Tu sais bien que tu ne me déranges jamais. Tu veux boire ou manger quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:34

Louis rigola et se laissa embrasser puis dit :
" Heu... Je n'ai pas l'habitude de manger à minuit mais boire ne serait pas de refus..."
Il lui souria et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:37

Mia rigola et dit:

" Bouge pas, je vais te chercher quelque chose."

Elle partit et alla chercher une canette de coca. Elle la tendit à Louis qui but une gorgée.

Mia s'allongea sur son lit et dit à Louis:


" Qu'est-ce qui se passe ? ya quelque chose qui te tracasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:42

Louis souria et dit :
" Non j'avais juste envie de te voir tu me manquais... "
Il lui souria et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:45

Mia sourit et lui fit signe de venir a coté d'elle dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:50

Louis se rapprocha de Mia.
Il l'embrassa et s'asseia.
Pour finir il préfera se coucher.
Il ferma les yeux.
Puis les rouvrit et aperçu le beau visage de Mia.
Il lui souria et bu une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:02

Mia l'embrassa de nouveau et dit:

" Il est tard, faut allé se coucher "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:06

" Heu... Je te dérrange c'est ca ? "
Il l'embrassa.
Il lui souria puis se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de x- Mia -x   Chambre de x- Mia -x - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de x- Mia -x
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jane
» Chambre de Vanessa
» -Chambre de Eimma-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Hors-Jeu ~ :: >> Archives du Forum :: → Rpg 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser