♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RVD entre Nathan et Mia [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Lopi
Invité




RVD entre Nathan et Mia [PV] Empty
MessageSujet: RVD entre Nathan et Mia [PV]   RVD entre Nathan et Mia [PV] EmptyMer 13 Juin - 22:41

Mia arriva devant la patinoire, paya une entrée et une location. Elle regarda les autres personnes entrain de s'amuser ou de tomber sur la piste. En réalité elle attendait Nathan, il devait se rejoindre ce matin à 10h.
Mia avait un peu peur de se payer la honte parce qu'elle n'avait jamais patinée
[ Les patinoires dans le sud de l'Espagne c'est pas courrant lol ].

* je verrais bien * se dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RVD entre Nathan et Mia [PV] Empty
MessageSujet: Re: RVD entre Nathan et Mia [PV]   RVD entre Nathan et Mia [PV] EmptyMer 13 Juin - 22:45

Nathan arriva Mia était déjà la. Il lui sourit. Il paya et s'avanca pour aller vers les casiers pour les patins.

"Suis moi tu ne dois jamais avoir fait ca ?"

Il lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




RVD entre Nathan et Mia [PV] Empty
MessageSujet: Re: RVD entre Nathan et Mia [PV]   RVD entre Nathan et Mia [PV] EmptyMer 13 Juin - 22:47

Mia le suivit et repondit:

" Non je t'avoue que j'en ai jamais fait alors je compte sur toi pour me montrer " lui dit-elle en souriant.

Ils prirent leurs patins et commencèrent à s'engager sur la piste. Nathan s'avança le premier mais Mia hésita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RVD entre Nathan et Mia [PV] Empty
MessageSujet: Re: RVD entre Nathan et Mia [PV]   RVD entre Nathan et Mia [PV] EmptyMer 13 Juin - 22:51

"Allez vient !"

Il lui tendit la main. Nathan était un chef sur les patins a glace. Il lui sourit.

" Si tu veux je te tiens tout le temps ?!"

Il lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




RVD entre Nathan et Mia [PV] Empty
MessageSujet: Re: RVD entre Nathan et Mia [PV]   RVD entre Nathan et Mia [PV] EmptyMer 13 Juin - 22:56

Mia hésitait. Puis elle se dit qu'elle aurait l'air encore plus ridicule si elle restait au bord.Elle lui pris la main, hésitante.

" Bon d'accord ..."

Mia commença à patiner avec Nathan quand tout à coup son pied dérapa. En moins de deux secondes, Mia se retrouva les fesses par terre. Elle regarda Nathan et explosa de rire.

" Je savais que sa allait finir comme ça "

Elle se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RVD entre Nathan et Mia [PV] Empty
MessageSujet: Re: RVD entre Nathan et Mia [PV]   RVD entre Nathan et Mia [PV] EmptySam 16 Juin - 14:13

Nathan eclata de rire. Pour finir telement qu'il rigolait il tomba aussi. Ca le fit encore plus rire, ils étaient là tout les deux entrain de se marrer comme des fous... Nathan se releva et tendit la main à Mia.

" On ressaye si tu veux, tu t'es pas fait mal ?"

Il lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




RVD entre Nathan et Mia [PV] Empty
MessageSujet: Re: RVD entre Nathan et Mia [PV]   RVD entre Nathan et Mia [PV] EmptyVen 22 Juin - 14:43

Mia sourit et dit:

" Non non ça va je n'ai rien "

Elle lui prit la main et patina ( enfin elle essaya tant bien que mal )

" Tu dois t'ennuyer avec moi c'est pas drole, va patiner à ta vitesse si tu veux on se rejoins apres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RVD entre Nathan et Mia [PV] Empty
MessageSujet: Re: RVD entre Nathan et Mia [PV]   RVD entre Nathan et Mia [PV] EmptyVen 22 Juin - 14:47

"Non non je m'amuse bien au contraire..."
Il lui sourit et attendit sa réponse.
"Tu patine déjà bien pour une débutante..."
Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




RVD entre Nathan et Mia [PV] Empty
MessageSujet: Re: RVD entre Nathan et Mia [PV]   RVD entre Nathan et Mia [PV] EmptyVen 22 Juin - 14:50

Mia se mit à rire:

" Te moques pas de moi, je patine trop mal ! "

Elle lacha sa main et essaya de patiner toute seule mais son pied gliassa et elle se rattrapa de justesse sur Nathan qui faillit tomber lui aussi.

" Tu vois bien : "

Mia rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RVD entre Nathan et Mia [PV] Empty
MessageSujet: Re: RVD entre Nathan et Mia [PV]   RVD entre Nathan et Mia [PV] EmptyVen 22 Juin - 15:02

Nathan éclata de rire.
"T'inquiète tu vas y arriver "
Il lui sourit et attendit sa réponse.
"Je vais t'apprendre moi, tu vois tu dois mettre ton pied droit et puis le gauche donne moi la main..."
Il lui tendit sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




RVD entre Nathan et Mia [PV] Empty
MessageSujet: Re: RVD entre Nathan et Mia [PV]   RVD entre Nathan et Mia [PV] EmptyVen 22 Juin - 18:05

Mia attrapa sa main, et commença à patiner. Elle aimait bien (patiner). Elle sourit. Ils firent plusieurs tours et décidèrent de rentrer.

" On rentre ensemble ? "

[ On peut continuer à la patinoire si tu veux mais j'avais plus trop d'idées !! Si t'en as, dis les moi par MP et j'éditerais mon message, sinon been répond et puis on voit apres ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RVD entre Nathan et Mia [PV] Empty
MessageSujet: Re: RVD entre Nathan et Mia [PV]   RVD entre Nathan et Mia [PV] EmptyVen 22 Juin - 20:05

"Ok on rentre. "
Il lui souria.
"Alors on va ou?"
Il lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




RVD entre Nathan et Mia [PV] Empty
MessageSujet: Re: RVD entre Nathan et Mia [PV]   RVD entre Nathan et Mia [PV] EmptyVen 22 Juin - 20:11

Mia lui sourit et dit:

" Comme tu veux, on peux retourne au centre ou aller à l'exterieur !"

Ils commencerent à avancer vers le chemin du retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RVD entre Nathan et Mia [PV] Empty
MessageSujet: Re: RVD entre Nathan et Mia [PV]   RVD entre Nathan et Mia [PV] EmptyVen 22 Juin - 22:57

"Ben c'est fois c'est a moi de te montrer ma chambre !!, enfin si sa te dit ?"

Il lui souria et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




RVD entre Nathan et Mia [PV] Empty
MessageSujet: Re: RVD entre Nathan et Mia [PV]   RVD entre Nathan et Mia [PV] EmptyVen 22 Juin - 23:00

Mia sourit.

" Ah mais c'est avec grand plaisir ! "

Ils rentrerent au centre, tout en parlant et en rigolant

[SUITE DANS TA CHAMBRE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD entre Nathan et Mia [PV] Empty
MessageSujet: Re: RVD entre Nathan et Mia [PV]   RVD entre Nathan et Mia [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD entre Nathan et Mia [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Hors-Jeu ~ :: >> Archives du Forum :: → Rpg 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser