♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Lopi
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyJeu 5 Juil - 22:14

Nathan, Louis et Mia arrivèrent en papotant devant la piscine. Nathan sortit son porte-feuille et paya les entrées.

Ils entrèrent et se dirigèrent aux vestiaires. Mia se dirigea coté filles.


" Bon on se rejoint apres", dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyJeu 5 Juil - 22:15

[Carine ne doit pa voir louis d'abord ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyJeu 5 Juil - 22:17

[ elle l'a deja vuu !!!!!!!!! T'es pas modo ni admin...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyJeu 5 Juil - 22:18

[dsl Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyJeu 5 Juil - 22:20

[Nan mais arrete de repondre maintenant stp !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyJeu 5 Juil - 22:20

[compris]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyJeu 5 Juil - 22:25

Nathan et Louis se dirigèrent vers les cabines hommes...
"Oui à toute à l'heure..."
Il lui souria puis attendit Louis.
"Bon je vais dans cette cabine et tu vas dans celle à côté ok ?"
Dit-il gentiment. Puis montra du doigt les cabines. Puis entra dans une, et se changea vite fait. Puis attendit Louis derrière sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyJeu 5 Juil - 22:32

Mia sortit son maillot de son sac et se changea.

RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Mia_ma10

Elle sortit de sa cabine, mit ses affaires dans le casier et alla rejoindre les garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyJeu 5 Juil - 22:36

Louis alla se changé dans la cabine que Nathan avait désidé !
Contrairement a lui il prenait bien son temps !

" je suis presque prêt "

Il sorta de sa cabine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyVen 6 Juil - 14:42

Nathan et Louis arrivèrent près de Mia.
" Ah t'es prête, on y vas ? "
Il se dirigea vers le la piscine puis se retourna vers eux pour voir si il venaitent. Quand ils arrivèrent Nathan sauta dans l'eau, puis attendit que Louis et Mia entre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyVen 6 Juil - 14:55

Mia regarda sauter Nathan et rigola. Elle prit de l'élan et sauta juste à coté de lui pour bien l'éclabousser. Une fois remontée à la surface elle dit à Louis en rigolant :

" Alors tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyVen 6 Juil - 15:13

Louis mis son pied dans l'eau pour voir si elle etait bonne.

" heuu ... Oui oui j'arrive ! "

Il pris son soufle et sauta dans l'eau.

" Ahhh elle est très bonne ! "

Louis dissait sa mais il la sentait super froide il etait tout constipé dans l'eau. Il regardait Nathan et Mia ... Il ne voulait pas montré que c'est levres etait toute bleu ! mais apres 10 minute dans l'eau sa allait beaucoup mieux !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyVen 6 Juil - 15:17

Nathan se rua sur Mia pour prendre sa vangeance. Il attrapa ses pieds, et la tira dans l'eau. Il remonta à la surface, puis rigola et attendit la réaction de Mia. Il ne voulait pas que Louis se sente seul alors il s'avanca vers lui qui était un peu regeté de Mia et de Nathan. Nathan voulait que Louis s'intègre mais il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyVen 6 Juil - 15:51

Mia remonta et rigola:

" Ehh c'est pas juste, j'étais pas prete !! "

Elle s'approcha de Nathan et lui chuchota à l'oreille:

" On coule Louis d'accord ? "

Elle sourit à Natahn, ils se regardèrent et ensuite se jetèrent sur Louis. Ce dernier coula et Mia et Nathan rigolèrent en espérant que Louis se prendrait au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyVen 6 Juil - 15:58

Louis se sentait un peu visé.
" Je vois ... Je vois vous m'aurez pas !! "
Louis ne voulait pas trop se faire couler il n'avait pas mis sa tete, il avait peur d'avoir froid. Puis quand ils lui sautèrent dessus. Louis prit sa gentiment. Il rigola. Il voulait se venger mais n'osait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyVen 6 Juil - 16:01

Il attendit leur réaction...


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyVen 6 Juil - 16:03

Quand Mia et Nathan lui sautèrent dessus il n'avait pas l'air très content...

Il chuchota à l'oreille de Mia :


" Tu crois qu'on aurait pas du ?"


Il lui souria et attedit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyVen 6 Juil - 18:42

Mia ne savait pas trop quoi faire, c'est alors qu'elle dit à Louis:

" On est désolée, on pensait que tu aurais trouvé ça marrant et que tu te serais pris au jeu. Encpre désolée "

Elle et Nathan se regardèrent et attendirent sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyVen 6 Juil - 20:44

Louis se possa un peu de question ... pui comprit

" Haa mais non .. pas du tout !! Je n'ai pas voulu mal réagir et au contraire je trouvait sa très sympa !! "

Louis les regardaient ... Comment pouvait-il penssé sa une seconde ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyDim 8 Juil - 22:20

Mia lui sourit:

" Bon dans ces cas la ..."

Elle se jeta sur lui et le coula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyLun 9 Juil - 14:32

Nathan éclata de rire. Heureusement qu'il ne l'avait pas prit mal. Il souria à Mia qui se jettait sur Louis. Puis il alla nager plus loin pour les laisser seuls.
* Il se passera peut-etre... *
Il rigola de sa pensée. Puis s'en alla.
" Je vais nager un peu j'arrive !!!"
Puis leur souria.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyLun 9 Juil - 14:46

Mia se tourna vers Nathan:

" Ok d'accord "

Elle regarda Louis et lui sourit. Elle engagea la conversation:

" Parle-moi un peu de toi, qu'est-ce que tu aimes dans la vie, tes passions etc."

Elle lui sourtit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyMer 11 Juil - 10:50

Louis regardait la jeune fille

" Moi ... ma passion c'est les cheveaux, la musique, lire, ... "

Louis n'avait pas une vie très passionante.

" Et toi ... ? "

Louis regardait la jeune fille, Il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyMer 11 Juil - 12:24

Nathan s'eloignait peu à peu. Arriver au bord, il sortit discrètement de la piscine pour ne pas qu'on le voit. Puis se dirigea vers la sortie. Il alla dans les douches, passer vite fait il retourna dans la cabine. Puis se rhabilla lentement. Et sortit de la piscine. Il arriva au parking, rentra dans sa voiture. Il repensait à Mia et Louis, mais il pensait plus à Carine qui était loin de lui. Cette idée lui donna des frissons. Il sortit du Parking et rentra au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité




RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) EmptyMer 11 Juil - 13:03

Mia lui sourit:

" Moi j'aime par dessus tout les chevaux, la mannequinat, ma deuxieme passion et apres ben sortir, écouter de la musique, m'amuser. J'ai un peu froid, sa te dit qu'on sorte et qu'on aille boire un verre, ou se ballader quelque part d'autres ? "

Elle lui sourit et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty
MessageSujet: Re: RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)   RDV Nathan / Louis / Mia ( PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV Nathan / Louis / Mia ( PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Hors-Jeu ~ :: >> Archives du Forum :: → Rpg 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser