| Au Mac do (PV Troy et Carine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Au Mac do (PV Troy et Carine) Sam 10 Nov - 13:30 | |
| Carine et Troy arrivèrent au mac do. Carine regarda Troy, et lui dit :
"Bon, tu veux quoi toi ??"
Puis elle se mit dans la queue la moins longue. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
Nombre de messages : 1169 Cheval : en attente Job (métier, prof ou élève) : élève Galop (1, 2, 3 ...) : aucun Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Famille: Demi frères et soeur Age / Date de Naissance: Zac :19 ans, 7/05 Kelly ;17 ans 26/08 Discipline préférée: Zac volitge et Cso, Kelly Cso et Cross
| Sujet: Re: Au Mac do (PV Troy et Carine) Sam 10 Nov - 13:36 | |
| "Bah moi je vais prendre un big mac,un moyen, coca,et on n'a qu'a prendre une grande frite pour tout les deux??" Puis il attendit sa réponse,il allait enfin pouvoir manger les frites et les hamburgers qu'il amit temps avec sa petite amie quoi rêver de plus beau?? | |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Au Mac do (PV Troy et Carine) Sam 10 Nov - 14:29 | |
| Carine répondit :
"Oki, moi je vais prendre un nuggets X9 , et unemoyenne limonade."
Puis le serveur qui les avaient entendu de loin alla chercher leur commande. Comme il avait reconnu Troy, il les servaient avant les autres. La queue était pourtant longue. Puis quand la commande fut prise en compte, le serveur appella :
"Troy Bolton, votre commande est prête."
Quand les filles qui faisaient la queue entendirent son nom, elles s'afforlèrent et encerclèrent Troy. Carine le laissa faire tous les autographes. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
Nombre de messages : 1169 Cheval : en attente Job (métier, prof ou élève) : élève Galop (1, 2, 3 ...) : aucun Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Famille: Demi frères et soeur Age / Date de Naissance: Zac :19 ans, 7/05 Kelly ;17 ans 26/08 Discipline préférée: Zac volitge et Cso, Kelly Cso et Cross
| Sujet: Re: Au Mac do (PV Troy et Carine) Sam 10 Nov - 14:32 | |
| Bien que Carine le laissa faire tous les othographes,ils les signèrent très vite car Carine portaient les deux platuax et à la fin il dit:9a y est tout le monde est servi??"
Quand il vit arriver la presse il dit alors à Carine:
Vas te refaire une beauté pendant que je fais une interwiew et tu sera sur la une des magazines,alle vas te préparer pour la séance photo!!"
En èspérant qu'elle y aillle il commença à répondre au questins des journalistes,ils avait pris les plataux. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Au Mac do (PV Troy et Carine) Sam 10 Nov - 14:50 | |
| Carine reprit les plateaux des mains de Troy, et les posa sur une table à côté de lui. Elle ne lui répondit pas et alla vite se changer dans les toilettes. Elle se maquilla, ajusta ses vtements, et ressortit. Elle était contente, elle allait faire des photos avec le collier et le haut de Troy. Elle revint vers Troy toute souriante, attendant qu'on lui dise quoi faire. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: Au Mac do (PV Troy et Carine) Sam 10 Nov - 15:21 | |
| "Super t'es magnifique tu vas passer dans les magazines pour la petite copine de troy!!Aller tu vas voir il suffit qu'n pose ensemble et ils prènnent des phor=tos ok??Reste naturelle!!"
Puis ils commencèrent à poser,troy répondait aux questions et Carine aussi.
"Embrasse moi on va leur faire des beaux cklichets!!"
Puis il s'embrassèrent et firent des jolies poses ensemble assis et debout avec les tables et les chaises du mac do.Une fois que les journalistent furent partis et que les fans eurent de nouveuax les othographes,ils purent enfin manger. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Au Mac do (PV Troy et Carine) Sam 10 Nov - 15:22 | |
| Carine était heureuse, même si sa l'vait un peu sâouler. Elle commença à enfin manger, regardant Troy. Il avait l'air content de manger du Mac do. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: Au Mac do (PV Troy et Carine) Sam 10 Nov - 15:25 | |
| Troy était super heureux de manger au mac do! Par contre il n'était pas fièr non plus!
"Je suis désolé de t'avoir fais subir ça,d'habitude ça me plait de faire des séances photos mais là..Non sincèrement je suis désolé vraiment!!Tu m'en veux pas trop??"
Il attednti sa réponse en éspèrent qu'elle dise on. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Au Mac do (PV Troy et Carine) Sam 10 Nov - 15:28 | |
| Carine répondit :
"Non non , t'inquiète, tant que je suis avec toi ça me fait rien !!" | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: Au Mac do (PV Troy et Carine) Sam 10 Nov - 15:32 | |
| Troy lui répondit,soulagé:
"Merci de dire ça ,mais j'ai vu dans tes yeux que ça t'avais un peu énervé!Bon bonne apétit!Fais moi penser on ira aller acheter un amgazine demain je suis sur qu'on fais la couyverture."
Puis il rigola en mordant dans son hamburger. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Au Mac do (PV Troy et Carine) Sam 10 Nov - 15:34 | |
| Carine rigloa. Elle commença à manger ses nuggets, tout en picorant des frites. Elle but une gorgée de limonade après chaque bouchée, puis dit à Troy :
"Au fait, je voulais te demander, ton père il fait quoi comme travaille ?"
Elle ne savait plus si il lui avait dit ou pas, alors elel préférait lui redemander. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: Au Mac do (PV Troy et Carine) Sam 10 Nov - 15:42 | |
| "Bah en fait il est maréchal ferrant!Il s'y est mis il y a déja quelques années pourquoi?ça t'interresse pour le centre?
Et il attedna sa réponse. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Au Mac do (PV Troy et Carine) Sam 10 Nov - 15:50 | |
| Carine répondit :
"Ah bon, je savais pas !! Ba ouais, sa serait cool !! J'ai pas de maréchal ferrant pour l'instant !! Comme ça, sa me fera un maréchal en plus quand j'en aurais trouvé un autre !! Euh, par contre, il est payé combien ??"
Puis elle continua à manger, tout en regardant Troy. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: Au Mac do (PV Troy et Carine) Sam 10 Nov - 16:08 | |
| "Bah en fait,il va à domicile et il est payé selon les normes plus bien sûr les 10 euros de déplacements donc en fèt ça lui fait à peu près 1056 euros la semaine szachant qu'il ne traville pas le week end selon ce qu'il fait mais en centre normalement c'est 500euros la journée je crois et en plus dans le centre ou il était avant il faisait palfrenier donc il était payé 1022 euros la semaine donc il faudrait que tu lui propose une offr qui soit entre 1022 ou 1056 la semain ou plus!!Si tu es d'accord je lui téléphonerais"
Puis il attendit sa réaction en contiunuant à manger. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Au Mac do (PV Troy et Carine) Sam 10 Nov - 16:17 | |
| Carine répondit :
"Ba en fait, ça fait un peu cher !! Je préfèrerais l'appeller quand j'aurais un fer d'enlever ou quelque chose comme ça !! Merci quand même !!"
Puis elle termina de manger. ELle finit sa limonade, et s'essuya les doigts sur une serviette en papier. Elel attendit que Troy ait fini. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: Au Mac do (PV Troy et Carine) Sam 10 Nov - 16:27 | |
| [b] Quand troy eu fini,il débarrassala table alle jeter dans la poubelle,et pris la mainde carine pour rentrer au centre.
[fais le 1][b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Mac do (PV Troy et Carine) | |
| |
|
| |
| Au Mac do (PV Troy et Carine) | |
|