Kaley Stelen Professeur
Nombre de messages : 730 Age : 30 Cheval : Orage du Cannione Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut
| Sujet: Aby et Timour ainsi que Rosace des Cadix [Pv] Dim 6 Avr - 17:33 | |
| Aby enlevait le licol de Rosace qui se mis a aller galoper dans le pre. la belle blonde s'assie sur un coteau ou le gason etait bien sec et bien vert, avec quelques maguerites bien eparpillés. Timour arrivait et s'assie a son tour.
" sa Va ?desoler d'amener Samira...elle est moins gentille que je le pensais..."
" ta raison de l'avoir emenée, elle me gene pas du tout, elle est meme fabuleuse !elle a son caractere d'adolescente c'est tout !et puis et bah je prefere qu'elle soit ici, que dans la desert ou dans les marchés arabes !"
" ouais...autrement toi sa va ?et ta main ?"
il pris sa main et regardait. la cicatrice se voyait a peine, celle du chien et celle de l'accident de voiture.
" et bin !tu as de la chance !sa se voit a peine !"
aby souriait. Puis Timour passait un petit anneau. aby froncait les sourcils et regardait en souriaint, surprise :
" une bague de fiancailles ?"
" ouais surement..oui !"
" Timour je...c'est genial !"
elle l'embrassant quand quelqu'un arrivait... | |
|