Lola Soralie
Nombre de messages : 28 Age : 30 Job (métier, prof ou élève) : élève Galop (1, 2, 3 ...) : galop 2 Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Famille: / Age / Date de Naissance: 17 ans- 9 avril Discipline préférée: Saut
| Sujet: Moi: Lola Soralie Sam 12 Avr - 19:13 | |
| PERSONNAGE
Nom :Soralie
Prénom: Lola
Histoire Lola est la fille unique de Elisa et James Soralie. Elle vivait tranquillement, à la campagne, avec son cheval Soprano, un super hongre selle français Baie. Elle avait 5 ans quand, suite à une épidémie, ses parents meurent. Elle est alors envoyé à un pensionnat, et séparé de son cheval. Au bout de 1 mois, elle apprends que son cheval a été envoyé à la boucherie, et c'est alors, remplie de chagrin, elle s'enfuis, et ne voulût plus jamais voir, toucher, ou même entendre parler de chevaux. Elle a alors trouvé un père qui la nourrit et la garda pendant 13 ans, mail il mourût d'un cancer, à ses 17 ans. Alors, sans maison, elle décida de tourner la page et alla au centre équestre de l'Aubépine.
Physique Lola est assez grande, 1m78, brune, chevaux bouclée, yeux bleux. Elle a une tresse à sa gauche, qu'elle n'enlève jamais.
Caractère Elle est d'un tempérament plutôt doux, gentille, et patiente, mais, après se qu'elle a vécu, elle réagis défois vite, et ne se contrôle pas très bien, mais, elle ne pense jamais se qu'elle dit
Niveau à cheval : galop 2
VOTRE CHEVAL (pas obligatoire)
- Vous pouvez choisir un cheval du club (sans responsable) -
Race :
Robe :
Notes (65 points à répartir) :
-beauté : 0 -dressage : 0 -saut : 0 -cross : 0 -horse Ball : 0 -polo : 0 -attelage : 0 -galop : 0 -trot : 0 -endurance :0 -pony Games : 0 -TREC : 0 -voltige : 0 -hunter : 0 -pré : 0
Photo(s) du cheval :
Si vous choisissez un cheval du club, ses notes, sa robe, sa race (et tout le reste) resteront pareil.
Dernière édition par Lola Soralie le Mar 15 Avr - 21:35, édité 1 fois | |
|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Moi: Lola Soralie Sam 12 Avr - 19:35 | |
| Bienvenue sur l'Aubépine !! J'espère que ce forum te plaira !!
Inscription ACCEPTEE
Si j'ai bien compris tu ne veux pas de cheval que tu crées. DOnc tu pourras choisir un cheval du club !! Va vite faire ton arrivée !! | |
|