| Suggestion pour le desing | |
|
|
Lequel? | | Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kirsten Dunst
Nombre de messages : 39 Cheval : Sunny et Safir Job (métier, prof ou élève) : Élève Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Famille: Age / Date de Naissance: Discipline préférée: Le dressage
| Sujet: Suggestion pour le desing Sam 12 Avr - 23:27 | |
| Voici des logos: #1: - Spoiler:
#2: - Spoiler:
#3: - Spoiler:
#4: - Spoiler:
#5: - Spoiler:
Lequel vous préférez? Ils sont aussi disponible en plus petit format
Dernière édition par Kirsten Dunst le Dim 13 Avr - 21:17, édité 7 fois | |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Suggestion pour le desing Dim 13 Avr - 11:14 | |
| J'adore le deuxième, c'est mon coup de coeur !!! Il est trop beau !!! Dis moi comment t'arrive à faire la transparence en mp plizz !! | |
|
| |
Kaley Stelen Professeur
Nombre de messages : 730 Age : 30 Cheval : Orage du Cannione Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut
| Sujet: Re: Suggestion pour le desing Dim 13 Avr - 12:31 | |
| la transparence je savait Carine ! ta jamais essayer de me demander on, bref, moi aussi c'est la deux !^^ | |
|
| |
Kirsten Dunst
Nombre de messages : 39 Cheval : Sunny et Safir Job (métier, prof ou élève) : Élève Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Famille: Age / Date de Naissance: Discipline préférée: Le dressage
| Sujet: Re: Suggestion pour le desing Dim 13 Avr - 20:46 | |
| Je te répond en mp et je vais en rajouter! | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
Nombre de messages : 1169 Cheval : en attente Job (métier, prof ou élève) : élève Galop (1, 2, 3 ...) : aucun Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Famille: Demi frères et soeur Age / Date de Naissance: Zac :19 ans, 7/05 Kelly ;17 ans 26/08 Discipline préférée: Zac volitge et Cso, Kelly Cso et Cross
| Sujet: Re: Suggestion pour le desing Lun 14 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Suggestion pour le desing Lun 14 Avr - 10:40 | |
| Je préfère le 5ème et les 2ème, ils sont trop beaux tous les deux, bravo !!!!
| |
|
| |
Kirsten Dunst
| Sujet: Re: Suggestion pour le desing Lun 14 Avr - 13:42 | |
| Tout le monde adore le 2e, alors je commence sa déco! | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Suggestion pour le desing Lun 14 Avr - 13:48 | |
| Cool, c'est mon préféré !!! Réduit un peu la taille, dans les dimmensions genre 700 de largeur et hauteur comme tu veu | |
|
| |
Kirsten Dunst
| Sujet: Re: Suggestion pour le desing Lun 14 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Kaley Stelen Professeur
Nombre de messages : 730 Age : 30 Cheval : Orage du Cannione Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut
| Sujet: Re: Suggestion pour le desing Mar 15 Avr - 9:06 | |
| tu peut me filer la'image de la 2 en vierge stp !? | |
|
| |
Kirsten Dunst
| Sujet: Re: Suggestion pour le desing Mar 15 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour le desing | |
| |
|
| |
| Suggestion pour le desing | |
|