♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Amy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy McLay

Amy McLay


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Cheval : Kissy de l'Amadou
Job (métier, prof ou élève) : élève
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Famille:
Age / Date de Naissance: 16 ans - 12/02/1991
Discipline préférée: C.S.O

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy EmptyVen 4 Juil - 10:05

[center]C'est un matin de printemps , je regardai mon réveil après être sorti de mon sommeil , il était 6h00 . Oh non ! Il me restait encore deux heures à attendre avant de commencer le trajet vers le Centre Equestre de L'Aubépine ... Je suis une adolescente de seize ans , brune avec des yeux noisettes ! Après m'être extripée de mon lit , je m'habillai rapidement en tenue de jardin , je sortit dans la cour qui fesait face à ma villa , et oui , j'étais une gosse de riche . Mes parents me sortaient par les yeux !!! Ils étaient tout l'invers de moi , je m'interessai aux gens , à la nature , la littérature et bien d'autres choses , tandis qu'eux , leur seule préoccupation était de compter leur argent ou d'engager des bonnes !
Je scrutai les horizons , ma vue troublée par les premiers rayons du soleil , enfin j'aperçue une fine silhouette au loin . Je courru jusqu'à la barrière du pré , la franchit , je fis juste quelques pas et émi un sifflement , la silhouette , était celle d'un cheval , oreille dressées , il me rejoignit au petit trot ...
Je lui fis un gros bisou sur le chanfrein , ce cheval , c'était Kissy , ma jument ,
elle était si belle ce matin , sa robe alezane éclatait de milles feux grace à la rosée matinale qui l'avait recouverte , sa musculature puissante la destinait au C.S.O pas étonnant c'était une selle français , je m'occupai soigneusement d'elle , je retournai ensuite à l'intérieur de la maison , sur l'horloge je pus lire 7h30 , vite je couru dans ma chambre , enfila un pantacourt en jean , un petit haut rouge , des chaussures à talons . Puis , direction la salle de bain , je lissais mes cheveux à l'aide d'une brosse et me fis un chignon , et voilà , j'étais prête ! Je pris ma valise que j'avais préparée la veille .
12h00
Cela fesait déjà 4 heures que nous roulions , le temps était passé très vite , disons que j'avais eue très sommeil ! Un soubresaut agita le van , ce qui me réveilla , le conducteur , c'était mon frère ainé , Evan , je l'aimais tellement !
-Et voilà Miss , tu es à destination ! Ne t'en fais pas je viendrai de revoir ! dit-il.
Je le serrai dans mes bras , puis je sortis du van , avec l'aide de mon frère , nous firent descendre Kissy , qui n'avait pas bougée durant le voyage , j'enlevai ses protections de transports , un dernier bisou à mon frère et je m'avançai vers l'entrée du lieu dont j'avais commencée à rêver il y a déjà bien longtemps ! C'était magnifique , je me décidai à poser ma valise et à attendre que quelq'un m'aperçoive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meldslelol.skyrock.com
Autumn Smart

Autumn Smart


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Cheval : Nostalgico
Job (métier, prof ou élève) : ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Noot
Age / Date de Naissance: 19 ans / 11 mars 1989
Discipline préférée: Ethologie & Saut

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy EmptyVen 4 Juil - 13:23



[ Je fais irruption dans ton post' mais avant de pouvoir jouer tu dois tout d'abord te présenter Razz
Voilà l'adresse ... Cliqu' Here ]

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Smart

Autumn Smart


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Cheval : Nostalgico
Job (métier, prof ou élève) : ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Noot
Age / Date de Naissance: 19 ans / 11 mars 1989
Discipline préférée: Ethologie & Saut

Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy EmptyLun 14 Juil - 15:41



[ =D Faut peut-être répondre, je me dévoue ^^ ]


Autumn venait juste de se réveiller et, après avoir faite sa petite toilette matinale, elle avait décidé de faire un tour dans la cour. En effet, pendant qu'elle était en train de se coiffer, notre jolie demoiselle avait entendue des portières de voitures calquer dans la cour du Centre Equestre. Regardant par la fenêtre de sa salle de bain, Autumn venait de se rendre compte qu'une nouvelle élève attendait patiemment l'arrivée de quelqu'un pour qu'elle puisse enfin s'installer dans le domaine. Quelques minutes après, une petite brunette venait de faire irruption dans la cour vêtue d'un short vers qui lui arrivait à mi cuisses et d'un Tee-Shirt rouge moulant car, comme elle n'avait pas eu vraiment le temps de sortir ses affaires pour s'habiller, Autumn avait mis ses affaires qu'elle met généralement pour faire du basket ! Donc, arrivée dans la cour, notre jolie demoiselle se présenta devant une nouvelle élève sûrement et l'accueillant gentimment et avec en prime : le sourire !

" Bonjour Mlle ! Excusez-nous du retard, en ce moment l'administration est disons ... un peu débordée. Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue au Centre Equestre. Je suis Autumn Smart ! "

Après cette courte présentation, la dénommée Autumn sourit une nouvelle fois à la petite nouvelle, lui tendant sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Amy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy   Arrivée de Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Arrivées ~ :: >> La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser