♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carla debarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carla Evans

Carla Evans


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Cheval : Mon Prince
Job (métier, prof ou élève) : Eleve
Date d'inscription : 08/07/2008

Carla debarque Empty
MessageSujet: Carla debarque   Carla debarque EmptyMar 8 Juil - 23:21

Il était déja 17h, et la route avait était longue.Carla était à l'arrière de la limousine noire, conduite par un chauffeur, et elle s'était un peu assoupie.Un hennissement vint la réveiller, et elle comprit qu'elle était arriver au centre équestre.Elle ouvrit doucement les yeux, tandis que le chauffeur tirait la petite vitre qui permettait de communiquer avec le conducteur, en lui disant :

-Mademoiselle, nous sommes arrivés.Mademoiselle veut-elle que je sorte la monture et que je m'occupe de la placer ?

Carla bailla, s'étira et répondit :

-Non, je vous remercie John.Je vais m'en charger.

Il allait descendre pour venir lui ouvrir la porte, quand Carla lui dit :


-Non John attendait je vous prie.Avant de sortir je vais tout de même me refaire une petite beauté, je ne tiens pas à paraitre négligée dès le premier jour.

John eut un petit sourire bienveillant et lui dit :


-Mais mademoiselle est déja parfaite...


Carla se contenta de rire et sortit son miroir de poche pour s'arranger un peu les cheveux.John avait raison, Carla était toujours resplendissante, bien que très peu maquillée aujourd'hui, et à peine réveillée.Elle portait un jeans de haute couture, des baskets Nike hors de prix et un haut décolleté assortie dévoilant sa poitrine et ses épaules bronzés . Ses affaires d'équitation était dans un grand sac de marque qu'elle portait à la main, assortie au reste de sa tenue.Elle comptait se changer aux vestiaires, car elle ne voulait pas débarquer immédiatement en tenue et faire mauvaise impression.Quand à ses longs cheveux châtains, ils étaient lâcher et laisser naturel, c'est à dire ondulés, tandis qu'une frange droite lui tomber au dessus de ses yeux bleus magnifiques.Elle se sourit à elle même dans le miroir, le rangea, et jeta un coup d'œil à l'arrière ou était stationné le van.Elle était impatiente de rejoindre Prince.

-Je suis prête John.

Le chauffeur sortit lui ouvrir, en lui fesant une sorte de reverance, tandis qu'elle sortait du véhicule.Elle regarda autour d'elle et adopta tout de suite le centre.Elle le trouvait magnifique.Elle se précipita vers le van et en sortit Prince, qui piaffait d'impatience.Elle le caressa doucement et lui déposa un baiser :

-Mon tout beau, tu vas avoir ton beau box, dans peu de temps...

Carla qui était assez capricieuse, exigerait le meilleur box pour Prince.Elle voulait plein sud, spacieux, et bien placer par rapport au autres box.Elle sortit avec Prince et attendit qu'un dirigeant du centre vienne lui souhaiter la bienvenue et la guider, ce qui semblait pour elle, tout à fait normal.


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Shey

Kelly Shey


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Cheval : Criquette Danger ( C.D )
Job (métier, prof ou élève) : Eleve
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Famille: Pére et mére mort // Famille d'acceuille
Age / Date de Naissance: 18 ans // o7/o7/1990
Discipline préférée: Dressage // Saut

Carla debarque Empty
MessageSujet: Re: Carla debarque   Carla debarque EmptyMar 8 Juil - 23:31

Déja 17heure et Criquette.D toujours pas doucher ! Tout sa a cause du rendevous avec la Directrice pour le nouveaux Cheval que son beau pére Kevin avait chargeait d'amener Aujourd'huit pour les 18 ans de Kelly. Elle se dirigea au Box aprés avoir passer quelques heures dans la salle de bain a se pomponné, coiffer et s'habiller. Elle pris ses Lunette Nina Richie et sortis en se rendant, mains dans les poche de son jeans Diesel, vert l'Ecurie, où l'oger proprement sa jument. Elle rentra dans le couloirs, ou pouvait entendre les hennisement des chevux qui ne demmender qu'a manger ! Elle rentra ensuite dans le Box de sa Jument en lui tendant une pomme vert bien laver.

- Coucou ma princesse a moi ! Dit-elle en fesant attention ou elle marcher.

Elle pris ensuite son licol, lui mis puis l'ammena a l'extérieur du Box. Elle sortirent tout deux de l'ecurie puis entammairent la cour. Tout a coup Criquette.D qui avait les Oreil en arriére, hennissait et tapa du pied. Kelly regarda sa jument en se demendant se qu'il y avait puis aperçus une limousine. Elle s'approcha et vit Carla ! Elle l'appella
Revenir en haut Aller en bas
Carla Evans

Carla Evans


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Cheval : Mon Prince
Job (métier, prof ou élève) : Eleve
Date d'inscription : 08/07/2008

Carla debarque Empty
MessageSujet: Re: Carla debarque   Carla debarque EmptyMer 9 Juil - 13:42

Carla commençait serieusement à s'impatienter, tenant toujours Prince par le licol, se demandant pourquoi le directeur ou la directrice de l'établissement n'était pas venue lui souhaiter la bienvenue et lui montrer ses quartiers.Son caractère de fille gâtée pris le dessus et elle fronça les sourcils regardant de tout côtés, prête à exploser.Ca commençait déjà très mal.Elle fit faire un tour du parking à Prince qui piaffait toujours, et qui avait soif, car la reservoir d'eau du van était vide.Elle se remémora les palefreniers et les majordomes à son service dans son ancienne maison, et fut d'autant plus en colère.Elle essaya de se détendre, quand une voix qu'elle reconnut et qu'elle n'aurait jamais cru entendre ici la héla . C'était Kelly, une de ses amis d'enfance.Elle se détendit immédiatement et rit en s'approchant de son amie pour lui faire la bise, mais en prenant soin d'attacher d'abord Prince au van.En effet, C.D et lui ne s'étaient jamais vraiment apprécier, et elles n'avaient jamais su pourquoi.Surement du au faite que se sont 2 mâles au sang chaud.Elle sourit à son amie et lui dit sur un ton enchanté :

-Kelly ! Qu'elle surprise de te voir ici ! Ça fait quoi 1 ans qu'on s'est plus vue ?! Depuis que tu as quitter le quartier de notre ancienne maison je m'ennuyais de pied fermes, surtout avec cette lourde de Stéph, jalouse à en mourir tu te souviens ! Enfin, sinon, j'ignorais que tu étais venue habiter dans le coin, on se retrouve après 1 ans de séparation !

Elle rit d'un rire léger puis reprit son air d'attente :

-Mais dis moi, j'attends maintenant depuis quelques instants ce centre aurait-il la politesse de venir m'accueillir comme il se doit ?

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Shey

Kelly Shey


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Cheval : Criquette Danger ( C.D )
Job (métier, prof ou élève) : Eleve
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Famille: Pére et mére mort // Famille d'acceuille
Age / Date de Naissance: 18 ans // o7/o7/1990
Discipline préférée: Dressage // Saut

Carla debarque Empty
MessageSujet: Re: Carla debarque   Carla debarque EmptyMer 9 Juil - 15:55

Kelly vut ensuite Prince, qui piafés. Effectivement, ses deux cheveux au sang pur, ne s'était jamais apréçier...Kelly tennat toujours Cd, qui començer a piafé lui aussi , rigola tout comme Carla qui s'avança vert elle pour lui faire une bise amicale ! Elle lui sourit en la regardant.

- Ouaip ! C'est vrais, cela fait un bons moment que l'on s'est plus vus, Tu verra ici c'est supére bien ! Dit-elle en rigolant et on regardant le dessous de ses bottes qui lui avait couté un prix assez importemps.

- Je ne comprend pas ! Avec moi il n'on mis méme pas une seconde pour venir, Quois qu'il avait intéré ! Sinon mes beau parent serrez furieux ! Mais ne t'inquiéte pas la directrice est sympatique ! Elle nous a mis dans le méme apartement ! Dit-elle aprés que Carla fut m'écontente que l'on ne vienne pas l'acceuillir comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L.
Admin

Admin
Rebecca L.


Féminin
Nombre de messages : 336
Cheval : dreaming
Job (métier, prof ou élève) : prof de lien, palfreunière, prof d'ethologie ^^
Galop (1, 2, 3 ...) : 7+ monitora mais connais tout des chevaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Famille: inconnue au forum
Age / Date de Naissance: heu... pas envi de calculer XD
Discipline préférée: aucune en particulier mais aime beucoup le saut en général

Carla debarque Empty
MessageSujet: Re: Carla debarque   Carla debarque EmptyMer 9 Juil - 17:34

j'arriva en courant

"hey salut! je suis Rébecca! bienvenue a toi au C.E de l'aubepine! Céline la directrice m'envoi car elle et sa fille ne peuvent venir t'accueillir j'ai eu le message un peu en retard je suis désoler!"

je regarda son cheval

"beau spécimen! quel est son nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Carla Evans

Carla Evans


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Cheval : Mon Prince
Job (métier, prof ou élève) : Eleve
Date d'inscription : 08/07/2008

Carla debarque Empty
MessageSujet: Re: Carla debarque   Carla debarque EmptyMer 9 Juil - 17:52

Carla sourit à Kelly, mais tout en jetant des regards frénétiques sur sa montre.

-Je suppose que ça doit être très bien et cela le sera déjà beaucoup quand quelqu'un sera foutue de venir me saluer !

Elle était un peu énervée mais ri tout de même, en regardant Kelly qui était habituer à ces petites crises de filles de riches.Tout en patientant, elle détailla de plus près le centre, et fut stopper dans sa contemplation par une jeune femme qui vint ( enfin eut-elle envie de crier ) l'accueillir.

Elle se dit dans sa tête après les paroles de Rebecca :

*Ben, ça commençe bien, bravo pour l"organisation...Pfff...*


Elle lui sourit légèrement mais dit, sur un ton qu'elle garda polie :

-Bonjour.Eh bien il était temps, je commençais à prendre racine ici.Je suis Carla Evans.

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L.
Admin

Admin
Rebecca L.


Féminin
Nombre de messages : 336
Cheval : dreaming
Job (métier, prof ou élève) : prof de lien, palfreunière, prof d'ethologie ^^
Galop (1, 2, 3 ...) : 7+ monitora mais connais tout des chevaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Famille: inconnue au forum
Age / Date de Naissance: heu... pas envi de calculer XD
Discipline préférée: aucune en particulier mais aime beucoup le saut en général

Carla debarque Empty
MessageSujet: Re: Carla debarque   Carla debarque EmptyMer 9 Juil - 18:11

je garda la bouche semie ouverte tout en fixant la demoiselle et en tendant doucement sa main

"enchanté de faire ta connaissance! mais l'aubepine est un club très familiale...ça te gène si on commence par se tutoyer et se faire la bise?"

elle m'avais l'air tout simplement d'une petite garce...mais j'avais l'impression qu'au fond elle était sympas...peut etre fallais til bien la connaitre?
je m'approcha donc de la prénomée carla et lui fit la bise.


"je t'ammène au box?et heu...au fait...je suis un peu comme la sous directrice enfin plutot une aide de la directrice ici donc si tu as le moindre problème dit le moi et je prendrais le temps de le dire a Mme Lainy où a sa fille qui l'aide beaucoup au club: diana!"

lui demandès-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Carla Evans

Carla Evans


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Cheval : Mon Prince
Job (métier, prof ou élève) : Eleve
Date d'inscription : 08/07/2008

Carla debarque Empty
MessageSujet: Re: Carla debarque   Carla debarque EmptyMer 9 Juil - 18:24

Carla reste plantée là, à écouter les paroles de Rebecca.Celle-ci lui sert la main mais semble troubler et lui explique que le club est un endroit ou tout le monde se fait la bise et se tutoie.Carla trouve cela un peu osée car elles viennent de se rencontrer, mais elle trouve aussi que cela met surement à l'aise plus facilement.De la façon dont elle à été éduquer, on ne s'y prenait pas du tout comme ça.Il fallait qu'elle s'y fasse.Elle lui fit donc la bise et se dit qu'elle allait avoir du mal à la tutoyer.Elle la detailla de la tête aux pieds, et se dit qu'elle était surement sympa.Elle lui sourit et dit :

-D'accord.Je vais essayer de m'y faire.

Elle lui sourit de nouveau.Il fallait tout de même qu'elle fasse bonne impression même s'il fallait qu'elle montre également qu'on lui devait du respect .

-Ok, je vous...te remercie.Je te suis.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L.
Admin

Admin
Rebecca L.


Féminin
Nombre de messages : 336
Cheval : dreaming
Job (métier, prof ou élève) : prof de lien, palfreunière, prof d'ethologie ^^
Galop (1, 2, 3 ...) : 7+ monitora mais connais tout des chevaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Famille: inconnue au forum
Age / Date de Naissance: heu... pas envi de calculer XD
Discipline préférée: aucune en particulier mais aime beucoup le saut en général

Carla debarque Empty
MessageSujet: Re: Carla debarque   Carla debarque EmptyMer 9 Juil - 18:29

[go to the box pour la suite ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla debarque Empty
MessageSujet: Re: Carla debarque   Carla debarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Arrivées ~ :: >> Arrivées Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser