♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rassemblement de tout le club!

Aller en bas 
+3
Diana Lainy
Carla Evans
Rebecca L.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca L.
Admin

Admin
Rebecca L.


Féminin
Nombre de messages : 336
Cheval : dreaming
Job (métier, prof ou élève) : prof de lien, palfreunière, prof d'ethologie ^^
Galop (1, 2, 3 ...) : 7+ monitora mais connais tout des chevaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Famille: inconnue au forum
Age / Date de Naissance: heu... pas envi de calculer XD
Discipline préférée: aucune en particulier mais aime beucoup le saut en général

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyMer 9 Juil - 17:21

j'vais prévu comme un pot a l'occasion de l'arrivée d'un des chevaux les plus connus du mondes: Karou meetik II
je devais le garder un certain temps car son propriétaire est en congé^paternité et voudrais en profiter avant de remprendre les J.O!
j'avais donc pour l'occasion, demander deux tonnes de sable que j'avais diposer dans les trois quarts de la salle sur le lino gris...
j'avais ramené une grande banquette de cuir noir avec 6 pouf et 3 canapés assortis.
je m'éttait arranger pour empreinter les lettres du manège et les aver disposer sur les barrières démontables en bois vernis que j'avais préalablement posé sur le tour de la carrière interne.
une table basse de verre était sur ses quatre pieds entres les poufs, la banquette et les canapés.
quelques allogènes entouraient le coin détente, ce qui donnait une ambiance chalereuse.
l'étalon était dans le terrin de sable interieur en reniflant tout recoins.
le but étant que tout le monde se sente bien, et que chaque personne désirant éssayer un jour, un cheval de J.O puisse réaliser son rève! et oui! aujourd'hui ils pourraient monter l'étalon sous la surveillance d'une certaine Rébecca qui comptait bien sur Karou pour se faire le plus chaleureux passible!
car cette saleté comme je l'appelle n'es d'autre qu'un étalon prétentieux qui n'a du coeur que pour les chutes!
mais il savais aussi se faire très doux...j'avais instaler une serie d'obstacles de 60 à 90 cm.
les canapés au oeufs de limpes était disposés sur de jolis plateaux argentés et les flutes et bouteilles de champagnes tronaient sur la petite table de verre...les petites affichettes étaient depuis 1 semaine, distribuées a tout les membres du club...bref tout était pret!
je carressa le chanfrein de l'étalon quand j'entendis des pas derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Evans

Carla Evans


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Cheval : Mon Prince
Job (métier, prof ou élève) : Eleve
Date d'inscription : 08/07/2008

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyMer 9 Juil - 17:59

Carla venait d'arriver et elle venait d'amener son cheval dans son nouveau box, et aprés l'avoir bien installer et abreuver,elle avait décider d'aller explorer un peu le centre qu'elle ne connaissait absolument pas.Elle n'avait toujours pas revêtue sa tenue d'équitation car elle ne savait pas du tout, si il y avait cours ou pas aujourd'hui, et de toute façon, elle ne souhaiter pas monter.Le temps était mitigé et une grosse pluie aurait put se pointer au milieu de sa ballade.Elle portait toujours ses habits de marques et classe mais elle avait quitter son sac Nike au vestiaires.Elle erra ici et la dans tout les couloirs et elle tomba sur une salle qui semblait être la salle de réception, et elle y entra quand elle vit qu'il y avait une genre de fête.Elle fut surprise de constater qu'il y avait un cheval a l'intérieur, avec Rebecca, la jeune fille qui l'avait accueilli il y une heure à peu près.Elle s'approcha en regardant autour d'elle.

-C'est une fête en l'honneur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lainy
Admin

Admin
Diana Lainy


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 29
Cheval : Smarties du Valmont
Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils)
Age / Date de Naissance: 19 ans
Discipline préférée: CSO

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyMer 9 Juil - 19:47

Diana et Alex arrivèrent avec le petit Simon dans un landeau. Le petit garçonnet n'avait qu'un jour et Diana ne resterait pas longtemps pour le coucher. Elle entra en tenue de soirée aux côté d'Alex, et sourit en observant la salle magnifiquement bien décorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-de-laubepine.superforum.fr
Rebecca L.
Admin

Admin
Rebecca L.


Féminin
Nombre de messages : 336
Cheval : dreaming
Job (métier, prof ou élève) : prof de lien, palfreunière, prof d'ethologie ^^
Galop (1, 2, 3 ...) : 7+ monitora mais connais tout des chevaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Famille: inconnue au forum
Age / Date de Naissance: heu... pas envi de calculer XD
Discipline préférée: aucune en particulier mais aime beucoup le saut en général

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyMer 9 Juil - 22:06

je salua carla

"tu connais pas karou meetik II!!!! c'est moi qui m'en charge!"

puis j'entendis diana et alex je les salua a leur tour et caressa la joue du bébé a l'aide de mon index je leur présenta une petite pièce derrière la salle ou j'avais mis un lit a barreaux, un fauteuil et un micro-bébé pour que le p'tit gas commence sa nuit

"voila comme ça tu peu rester plus longtemps ^^ tiens je t'ai pris un micro-bébé pour que tu puisse entendre ce qui se passe dans la chambre"

nous nous ravençames vers l'étalon

"bon, vous le montrez un peu?"

questionnais-je diana et alex
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lainy
Admin

Admin
Diana Lainy


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 29
Cheval : Smarties du Valmont
Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils)
Age / Date de Naissance: 19 ans
Discipline préférée: CSO

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyMer 9 Juil - 22:55

Diana sourit à Rebecca :

"C'est trop gentil de ta part, et pour le cheval, sa serait avec plaisir,
mais dans quelques semaines is tu n'en vois pas d'inconvénients."
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-de-laubepine.superforum.fr
Kelly Stolen/Alexander

Kelly Stolen/Alexander


Masculin
Nombre de messages : 1169
Cheval : en attente
Job (métier, prof ou élève) : élève
Galop (1, 2, 3 ...) : aucun
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Famille: Demi frères et soeur
Age / Date de Naissance: Zac :19 ans, 7/05 Kelly ;17 ans 26/08
Discipline préférée: Zac volitge et Cso, Kelly Cso et Cross

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyMer 9 Juil - 23:42

Alex ternait la amin de Diana, souriant à toute personne qui le saluait, la tete un epud ans la lune ..
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L.
Admin

Admin
Rebecca L.


Féminin
Nombre de messages : 336
Cheval : dreaming
Job (métier, prof ou élève) : prof de lien, palfreunière, prof d'ethologie ^^
Galop (1, 2, 3 ...) : 7+ monitora mais connais tout des chevaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Famille: inconnue au forum
Age / Date de Naissance: heu... pas envi de calculer XD
Discipline préférée: aucune en particulier mais aime beucoup le saut en général

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyJeu 10 Juil - 0:02

je souris a diana

"pas de problème! tu sais bien! fait moi signe quand ça te dis! je le garde encore pour longtemps je crois!"

puis je regarda alex

"heu...Al' !!! je te parle!"

fis-je en lui fesant des signe de la main

"voudras-tu monter K.M II??"

dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Smart

Autumn Smart


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Cheval : Nostalgico
Job (métier, prof ou élève) : ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Noot
Age / Date de Naissance: 19 ans / 11 mars 1989
Discipline préférée: Ethologie & Saut

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyJeu 10 Juil - 12:15



Autumn venait d'arriver. Elle vaguement entendu parler d'une fête qui devait se dérouler à la salle des fêtes de la ville proche du Centre Equestre en l'honneur de ... Enfin oui, en l'honneur de quelque chose dont elle n'avait plus souvenir ! La journée touchait à sa fin et la nuit prenait la place au soleil. Notre demoiselle marchait dans le centre ville, vêtue d'un Tee-Shirt léger et moulant où l'on avait dessiné un Smiley. Elle avait ensuite optée pour un slim rouge foncé car c'était peut-être l'été, mais ce soir-là, la chaleur ne se prêtait pas à la fête. Autumn demandait donc aux passants où se trouvait cette salle des fêtes qu'elle ne trouvait pas. Puis enfin ! La voila arrivée devant un immense bâtiment. Ce devait sûrement être là. Mais voilà, avant de rentrer à l'intérieur où sûrement une grande majorité du club était réunie, Autumn avait préféré s'allumer une cigarette. Elle n'avait pas fumer depuis très longtemps, elle qui avant se fait un paquet en deux jours, ce paquet, elle l'avait acheter avant l'incidie de son ancienne Academy ce qui devait remonter à trois quatre mois environ. Notre jeune fille qui avait eu à un moment ou à un autre envie d'arrêter, n'avait pas eu le choix car, avec tout ce qu'elle eut à faire, elle n'avait vraiment plus eut le temps. Mais désormais, elle n'avait décidé, que maintenant qu'elle avait en partie arrêté, de ne le faire qu'occasionellement. Portant donc sa cigarette à la bouche, - bien entendu, il y avait du vent car même fumeuse, notre jeune fille avait toujours détesté l'odeur du tabac froid sur elle - Autumn s'assit contre une murette pour être ainsi plus tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stolen/Alexander

Kelly Stolen/Alexander


Masculin
Nombre de messages : 1169
Cheval : en attente
Job (métier, prof ou élève) : élève
Galop (1, 2, 3 ...) : aucun
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Famille: Demi frères et soeur
Age / Date de Naissance: Zac :19 ans, 7/05 Kelly ;17 ans 26/08
Discipline préférée: Zac volitge et Cso, Kelly Cso et Cross

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyJeu 10 Juil - 12:54

Alexander regarda rébecca, il était grand, et la jeune fille de taille moyenn,eil répondit :
"Exuse moi, j'écoutait la musique !"

Il sourit et dit :

"Désolé, mais j'ai monter smart', et j'ai des courbatures, je me sens pas de monter un cheval qui fait els JO !"
Revenir en haut Aller en bas
Carla Evans

Carla Evans


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Cheval : Mon Prince
Job (métier, prof ou élève) : Eleve
Date d'inscription : 08/07/2008

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyJeu 10 Juil - 13:00

Carla observa les nouveaux arrivés et ne se sentait pas à l'aise, ou plutôt pas la bienvenue.Elle n'avait pas aimer le ton sur lequel Rebecca lui avait dit si elle connaissait le cheval.Oui, bien sur, elle le connaissait, car elle l'avait déja vu à mainte reprise, mais cela ne l'avait pas frapper qu'on pouvait organiser une fête en l'honneur d'un cheval. Mais elle savait également qu'il n'avait pas que des qualités et que le sien pourrait être bien meilleur que lui avec un peu d'entrainement.Elle se contenta de hocher la tête d'un air ennuyé, s'approcha du cheval, et dit sur un ton neutre :

-Oh, enfin, ce n'est pas non plus une star internationale...Hein Karou...

Elle rit, et dit ensuite :

-Je n'ai rien à faire ici, bonne soirée.

Et sur ce, elle sortit sans un mot de plus, et sortit elle aussi, une cigarette, mais elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de briquet, et il n'y avait rien de mieux pour faire connaissance, une jeune femme était là en train de fumer :

-Excusez-moi, aurez-tu du feu sil-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L.
Admin

Admin
Rebecca L.


Féminin
Nombre de messages : 336
Cheval : dreaming
Job (métier, prof ou élève) : prof de lien, palfreunière, prof d'ethologie ^^
Galop (1, 2, 3 ...) : 7+ monitora mais connais tout des chevaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Famille: inconnue au forum
Age / Date de Naissance: heu... pas envi de calculer XD
Discipline préférée: aucune en particulier mais aime beucoup le saut en général

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyJeu 10 Juil - 13:52

je regarda alex et lui proposa une coupe de champagne

"mais si, va le monter 10 min t'auras pas toujours la chance de pouvoir le monter! tu va voir malgré ses coup merdiques tu voudra plus dessendre"

je regarda carla qui me parlais et je pouffa de rire

"ha bha ça c'est sur! c'est pas une star internationnale! c'est une star mondiale! je te frais dire!"

ce cheval est un des meilleurs sauteurs du monde...des reportages ont meme été donnés! karou était le 3eme meilleur sauteur du monde...cette carla commençais vraiment a m'enerver! elle croyais tout savoir mais je suposa qu'elle ne connaissais rien aux chevaux...ne serais-ce que les montés...javais l'impression de faire face a une bande de trouillards qui ne voulais pas monter un étalon
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Smart

Autumn Smart


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Cheval : Nostalgico
Job (métier, prof ou élève) : ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Noot
Age / Date de Naissance: 19 ans / 11 mars 1989
Discipline préférée: Ethologie & Saut

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyJeu 10 Juil - 14:24



Autumn arrivait au terme de sa cigarette quand une jeune fille arriva, sortant de la salle des fêtes assez énervée. Huumm huumm . . . ça sent la bonne ambiance là dedans ... Enfin ouai, rien qu'à voir la tête de cette demoiselle, Autumn devina assez rapidement ce qui avait pu se produire. Mais peu importe ! Cette jolie brunette, qui sortait de la fête organisée par le Centre Equestre de l'Aubépine, devait donc elle aussi habiter sur le domaine ? Autumn ne l'avait encore jamais vue ni croisée ; peut-être était-elle nouvelle ? Ben alors ! Profitons-en pour faire connaissance de quelqu'un de plus et peut-être même se faire une nouvelle amie ! On sait jamais ; après tout, qui ne tente rien n'a rien ! Autumn lui sourait toujours, cherchant donc son briquet qu'elle avait remit dans son sac à main qu'elle avait posé à ses pieds. Dès qu'elle l'eut retrouvé, elle lui tendit cette terrible machine à feu ( ^^ ), ne prononçant rien pour l'instant, inspirant profondément une des dernières bouffées de sa cigarette quasiment finie, pour rejeter finalement la fumée. Puis, regardant la jeune femme tout en lui souriant, elle finit enfin par dire.


" Qu'est-ce qui s'est passé ? T'as pas l'air d'être très contente ... Razz "

Revenir en haut Aller en bas
Carla Evans

Carla Evans


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Cheval : Mon Prince
Job (métier, prof ou élève) : Eleve
Date d'inscription : 08/07/2008

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyJeu 10 Juil - 15:04

Carla, empressée de " s"en fumer une ", prit le briquet que lui tendait la demoiselle, et s'alluma rapidement la cigarette pour en tirer une barre, pour ensuite lui rendre le briquet.

-Merci.


Elle prit tous son temps pour parler, tirant d'abord quelques barres de plus sur la cigarette.Elle observa pendant ce temps la jeune femme de la tête aux pieds, une mauvaise habitude de bourgeoise qu'avait pris Carla.Elle n'aimait pas du tout le style de cette demoiselle, habillée très flashy.Carla était une milliardaire fana mode qui portait les tendances du moment, mais jamais de couleur trop flash.Elle lui sourit aussi, mais légèrement forcée, car elle détestait qu'on se moque d'elle, comme il venait de se passer, et il valait mieux pour Rebecca qu'elle soit sortie car elle aurait très bien pu se mettre en colère au point de tout casser dans sa misérable fête.Revenant à ses esprits et à la jeune femme en face d'elle, elle se rappela que celle-ci lui avait posait une question.Elle lui dit, sur un ton qu'elle essaya d'être gentil :

-Il s'est passer qu'il y à une fête organiser pour un champion...Un cheval, Karou... Et que cette Rebecca se croit trop forte car elle en à eu la charge...Mais ce cheval je l'ai vue et revue plein de fois car il déja venue dans mon ancienne propriété...

Elle lança un regard noir vers la porte de la salle de fêtes, et ajouta sur un ton suffisant :

-Et puis de toute façon, je pourrais me le payer quand je veux, mais j'en ai rien à faire...J'ai mon Prince, et avec de l'entrainement, il deviendra un champion...

Puis se dit qu'elle devait passer pour une impolie aux yeux de la demoiselle et elle présenta poliment, comme son éducation bourgeoise lui avait appris :

-Oh, faite, je suis impolie.je m'appelle Carla Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L.
Admin

Admin
Rebecca L.


Féminin
Nombre de messages : 336
Cheval : dreaming
Job (métier, prof ou élève) : prof de lien, palfreunière, prof d'ethologie ^^
Galop (1, 2, 3 ...) : 7+ monitora mais connais tout des chevaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Famille: inconnue au forum
Age / Date de Naissance: heu... pas envi de calculer XD
Discipline préférée: aucune en particulier mais aime beucoup le saut en général

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyJeu 10 Juil - 15:19

j'était sur le seuil de la porte de la salle des fetes...
carla ne m'avais pas vue mais j'avais tout entendu et là, franchement j'explosa de rire.

"mais ma belle! ne dit pas de connerie! si il s'appelle karou meetik II c'est que son père était karou meetik I! lui, n'es pas champion du tout! il est étalon de race selle française point! alors lui tu l'as surment eu dans ta propriété mais très franchement karou II c'est impossible! Romain, qui est son propriétaire, mon meilleur ami, le mari de ma meilleur amie et un champion mondial que je connais donc comme ma poche me dit tout de lui! et je peux t'assurer que son cheval est né chez lui, et que sa première pension autre part que dans son box a lui tout seul est ici!il n'es donc jamais venu chez toi c'est une evidence! si tu veux j'appelle Romain tout de suite!
ha! et au fait tu as peut etre prince mais si jamais tu voulais karou n'y pense meme pas! romain préfererai crever que de le vendre! meme si c'est pour 1 million!"

je lui fit un sourir narquois et fit la bise a autumn

"tu viens autumn?"

je me retourna pour aller voir diana et alex
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Smart

Autumn Smart


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Cheval : Nostalgico
Job (métier, prof ou élève) : ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Noot
Age / Date de Naissance: 19 ans / 11 mars 1989
Discipline préférée: Ethologie & Saut

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyJeu 10 Juil - 15:38



Autumn habillée flashy ? Razz Baah si elle voulait après tout. Pour une fois en plus que notre demoiselle n'avait pas vraiment opté pour des couleurs voyantes ; seulement un slim rouge foncé se rapprochant plus du marron qu'autre chose et d'un Tee-Shirt blanc moulant décoré par un smiley rouge assez pâle que Autumn avait été quasiment obligée de mettre étant donné que ces affaires entassées dans ses bagages avant son départ des States précipité, elle n'avait rien eu le temps de faire et ses vêtements étaient tout simplement ... froissés. Et puis simplement des chaussures noires à bouts pointus et des talons à aiguilles ... Rien de flash selon elle ! Et puis enfin, chacun ses goûts ; si tout le monde avait les mêmes goûts, on pourrait pas critiquer les autres sur leurs tenues ! Enfin voyons Autumn, réfléchit un peu ! Mais passons, nous ne sommes certainement pas ici pour discuter mode.
Autumn regardait toujours cette jeune femme, très occupée à fumer.


" D'riien ! "

Puis notre jeune demoiselle continuait toujours à écouter cette jeune femme, qui n'était pas vraiment énervée ... C'était plutôt de la colère pure et simple. C'est vrai qu'après tout, il n'était pas nécessaire de rabaisser les gens ainsi pour prouver sa capacité à bien monter ; même si l'on est un peu prétentieux, il vallait mieux se retenir surtout lorqu'on ne connaissait pas les personnes à qui l'on s'adresse. Mais elle n'ajouta rien à la suite de ce qu'avait dit cette jeune demoiselle, nommée Carla, car elle pensait exactement le même chose qu'elle. Après tout, Autumn aussi avait déjà monté des chevaux particpant aux Jeux Olympiques et elle ne s'en était jamais ventée ... Puis, Carla se présenta, se sentant impolie ! Mais non fallait pas, après tout Autumn aussi avait commis un petit oubli ... Ca arrive à tout le monde ! Puis, notre jolie jeune fille répondit à la brunette toujours en souriant.

" Moi c'est Autumn Smart ! Tu viens d'arriver à l'Aubépine non ? Je ne t'ai encore jamais vue ... Enfin, je dis ça mais le domaine est grand, je ne connais pas non plus tout le monde Razz "

Mais Rébecca venait de faire irruption. Autumn sursauta, lui faisant elle aussi la bise.

" Salut Rébé ! Euh oui attend j'arrive. "

Autumn n'avait pourtant pas bougé, elle comptait venir certes, mais elle voulait finir de faire connaissance avec Carla et uis aussi finir sa cigarette ; depuis le temps qu'elle ne s'en était pas fumée une, ce moment était primordial pour elle. Mais elle ne put s'empêcher de sourire à la réponse de Rébecca. Bien sûr il ne fallait certainement pas qu'elle se vexe mais savait-elle vraiment si l'ancienne propriété de Carla avait bien accepté Karou dans son domaine. Autumn préféra se taire sur ce point même si elle aurait bien aimait en placer une. Mais pas la peine d'exciter un peu plus les deux miss qui était assez énervées comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Diana Lainy
Admin

Admin
Diana Lainy


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 29
Cheval : Smarties du Valmont
Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils)
Age / Date de Naissance: 19 ans
Discipline préférée: CSO

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyJeu 10 Juil - 16:38

Diana sourit à Rebecca et vit Autumn, puis une autre jeune fille arriver.
Elle s'avança vers celle qu'elle connaissait, c'est à dire Autumn et lui
fit la bise tout en tenant le landeau du petit, et elle lui dit :


"Salut, tu es venue, sa fait plaisir de te voir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-de-laubepine.superforum.fr
Autumn Smart

Autumn Smart


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Cheval : Nostalgico
Job (métier, prof ou élève) : ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Noot
Age / Date de Naissance: 19 ans / 11 mars 1989
Discipline préférée: Ethologie & Saut

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyJeu 10 Juil - 17:05



[ J'aime mon inspiration ^^ Je répète dix fois la même chose mdrr Razz ]


Autumn qui était toujours assise sur sa petite murette, écrasa automatiquement sa cigarette dès que le petit Simon arriva même s'il devait lui rester une ou deux bouffées ; mais tant pis, la santé du petit gamin passait avant ses propres besoins. Notre jolie demoiselle se leva pour faire la bise à Diana pour ensuite s'accroupir devant le landeau, regardant le petit garçon en souriant. Elle passa son doigt sur ses joues jouefflues ( ^^ ), se redressant ensuite pour se rasseoir sur la petite murette près de Carla. Elle regardait tour à tour Diana, Rébecca et Carla, sentant bientôt que la guerre allait commencer. Mais il y avait du monde pour arrêter les deux jeunes femmes si la colère commençait à prendre un peu trop le dessus. Autumn pensait bien évidemment à Alexander, Diana, qui était peut-être encore fatiguée et bien sûr à elle même qui assistait de près, même de très près à cette scène qui finirait sans doûte mal si personne n'était là pour surveiller. Mais Autumn avait son avis sur le problème, elle ne le dévoilerai certainement pas sauf si bien sûr on le lui demandais ; mais pour le moment, notre jeune femme se tut, presque fière d'avoir pu se retenir de parler parce que pour l'arrêter à cette bavarde, il fallait bien du courage !

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L.
Admin

Admin
Rebecca L.


Féminin
Nombre de messages : 336
Cheval : dreaming
Job (métier, prof ou élève) : prof de lien, palfreunière, prof d'ethologie ^^
Galop (1, 2, 3 ...) : 7+ monitora mais connais tout des chevaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Famille: inconnue au forum
Age / Date de Naissance: heu... pas envi de calculer XD
Discipline préférée: aucune en particulier mais aime beucoup le saut en général

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyJeu 10 Juil - 18:23

j'attendais autumn a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Carla Evans

Carla Evans


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Cheval : Mon Prince
Job (métier, prof ou élève) : Eleve
Date d'inscription : 08/07/2008

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyJeu 10 Juil - 21:21

Carla répondit poliment à Autumn :

-Oui, je suis toute nouvelle.

Puis elle se contenta d'écouter les paroles de Rebecca, en réfléchissant, sans la quitter des yeux, qui à présent son bleu ciel avait laisser place à un bleu glacial à faire froid dans le dos, et lançant des éclairs noirs.Elle continua de tirer sur sa cigarette, attendant de la terminer.Puis elle la jeta à terre, l'écrasa avec rage au sol et s'approcha très prés du visage de Rebecca :

-Tu sais quoi.Oui, tu as surement raison en ce qui concerne ce Karou I II ou je ne sais quoi.Ok, je sais admettre quand j'ai tord...Mais néanmoins...


Elle fit mine de regarder autour d'elle et attrapa soudainement Rebecca par les cheveux pour la plaquer contre le mur.Ses réflexes de karaté n'y était pas pour rien et elle la tenu appuyer contre le mur tout en lui murmurant à l'oreille :

-La prochaine fois que tu peux me parle sur ce ton, je te fais manger le crottin de ton cheval fantastique poupée ! Tu m'as bien comprise ?

Elle la lâcha, et la regarda droit dans les yeux :

-Amusés, vous bien à votre fête.

Elle fit un signe polie à Autumn et partit d'un pas rapides et énervée vers son appartement, ou elle comptait prendre un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Smart

Autumn Smart


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Cheval : Nostalgico
Job (métier, prof ou élève) : ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Noot
Age / Date de Naissance: 19 ans / 11 mars 1989
Discipline préférée: Ethologie & Saut

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyJeu 10 Juil - 21:46



Autumn sourit à Carla à sa réponse amsi elle sentait très bien que la jeune fille bouillonnait au fonc d'elle même mais elle n'eut même le temps de réagir à quoi que se soit que cette jeune demoiselle avait déjà plaqué Rébecca contre un mur. Autumn ne put retenir son étonnement qui se traduisit par un " Oh " à moitié étoufé par sa bouche qui s'ouvrait toute grande accompagné d'un haussement de sourcil. Eh beeh, morale de l'histoire, interdiction absolue d'énerver Carla au point de lui faire sortir les crocs. ( ^^ ) Cette force de caractère, Autumn n'en revenait toujours pas, elle même n'avait même pas eu le temps de réfléchir que tout s'était déjà produit. En tout cas, c'était bel et bien une fille qui ne se laissait pas faire facilement comme elle venait de nous le confirmer. C'était avec exactement ce genre de filles avec qui Autumn traînait. Et puis en y réfléchissant bien, cette demoiselle était un peu pareille, sauf qu'il fallait l'énerver bien plus pour qu'elle en arrive au main ; parce qu'avant les mains il y a les paroles que Autumn sait merveilleusement choisir pour que ces dernières soient excessivement méchantes. Mais enfin bref, notre jolie jeune fille se retourna vers Carla, répondant à son signe poli par un clin d'oeil et un grand sourire. Puis, quand la jeune femme fut partie, Autumn se dirigea vers l'entrée, pensant au plus profond d'elle même . . .


* Cette violence co**llon ! J'hallucine ! *

Revenir en haut Aller en bas
Diana Lainy
Admin

Admin
Diana Lainy


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 29
Cheval : Smarties du Valmont
Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils)
Age / Date de Naissance: 19 ans
Discipline préférée: CSO

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyJeu 10 Juil - 22:33

Diana resta bouche bée face à la scène entre Carla et Rebecca.
Elle n'avait encore jamais vu de pareil entre deux filles.
Elle laissa passer Carla et s'avança vers Rebecca :


"Hey Rebe sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-de-laubepine.superforum.fr
Rebecca L.
Admin

Admin
Rebecca L.


Féminin
Nombre de messages : 336
Cheval : dreaming
Job (métier, prof ou élève) : prof de lien, palfreunière, prof d'ethologie ^^
Galop (1, 2, 3 ...) : 7+ monitora mais connais tout des chevaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Famille: inconnue au forum
Age / Date de Naissance: heu... pas envi de calculer XD
Discipline préférée: aucune en particulier mais aime beucoup le saut en général

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyJeu 10 Juil - 23:50

"bof...t'en fait pas pour ça...je serais une gosse pourrie gatée comme elle je lui aurais fait bien pire que ça...! j'ai envoyer une fourche dans la gueule de mon ancien employeur quand j'étais palfreunière il voulais que je sois sa maitresse en quelque sorte...hopital d'urgence...12 points de suture et une joue déformée!"

je rigola et posa ma main sur l'épaule de didi

"mais t'en fait pas...elle crois tout savoir sur les chevaux et tout mais je doute que ce soit vrai...et puis je m'en fou! si elle me fait bouffer le crottin de karou je lui ferait bouffer sa tignasse..."

je rigola pour revenir a la fete...c'est vrai que je détestait les gens de mauvais caractère et de mauvaise volonté qui passent leur temps a se la jouer je sais tout! mais bon c'était ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Smart

Autumn Smart


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Cheval : Nostalgico
Job (métier, prof ou élève) : ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Noot
Age / Date de Naissance: 19 ans / 11 mars 1989
Discipline préférée: Ethologie & Saut

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyVen 11 Juil - 0:30



Autumn regardait tout autour d'elle dans la salle des fêtes, repensant toujours à la terrible réaction de Carla. Visiblement, il n'y avait pas grand monde et notre jolie demoiselle décida de s'asseoir seule dans un pouf, admirant la décoration qui était réellement magnifique. Puis, elle se retourna vers Rébecca qui rentrait dans l'immense pièce accompagnée de Diana qui semblait très inquiète. Baah pourquoi lui en vouloir ? Après ce qui s'était passé, elle avait des raisons bien valables de s'inquiéter pour son amie qui ne semblait pas trop perturbée puisque cette dernière prit cette scène à la rigolade . . . Elle devait sûrement rire jaune, parce qu'en général, quand on se faisait " agresser " ainsi, notre toute première réaction est la peur. Même si celle-ci n'était pas voulue, elle survenait quand même : mais à première vue, c'était Diana qui avait plus peur que Rébecca. Mais peut-être qu'en fin de compte, cette dernière n'avait pas eu peur ? Enfin peu importe ; ce qui ai fait est fait et tant qui rien n'avait tourné au vinaigre, on pouvait oublié cette petite mésaventure ! Autumn était toujours confortablement assise dans son fauteuil, attendant la venue de quelqu'un qui voudrait bien lui tenir compagnie . . .

Revenir en haut Aller en bas
Angela Owards

Angela Owards


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyVen 11 Juil - 11:42

Angela qui venait d'arriver, fut surprise par de tels rivalités. Les deux jeunes filles étaient en traint de se craiper le chignion. Râaa la violence, Angela l'a souvent connu. A l'école ses 'amie' se moquait d'elle, et sa partait souvent en biberine... Il faut dire que le caratcère de Angela était très, très ... Bref, elle vut que la jeune fille (Rebecca.L) ne réagit pas, dumoins ne s'approcha pas de Carla pour vengeance. Angela y serait allez et lui aurait fait bouffé le sol, mais elle apprécié le caractère de Carla (elle ne sait pas comment elle s'appelle, donc je vais dire la jeune fille maintenant). Car depuis osn plus jeune âge, Angela pratique les arts martiaux. Ce qui la rend, 'quelques fois' plus zen, et ce quilui a apprit a garder son sang froid. Elle alla dans la direction de rebecca et dit :

-' Salut, je peut savoir qui est ce cheval dont tu nous fait des scènes ?'
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lainy
Admin

Admin
Diana Lainy


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 29
Cheval : Smarties du Valmont
Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils)
Age / Date de Naissance: 19 ans
Discipline préférée: CSO

rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! EmptyVen 11 Juil - 17:18

Diana sourit à Rebecca, éspérant qu'il n'y aurait pas plus de
bagarres que ça dans l'académie de sa mère. Elle sourit à
tout le monde et s'eloigna un peu du bruit avec Simon.
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-de-laubepine.superforum.fr
Contenu sponsorisé





rassemblement de tout le club! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout le club!   rassemblement de tout le club! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement de tout le club!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre attention tout le monde
» Steve tout seul ((Quelqu'un ?))
» (tout ceux que je n'ai jamais vu peuvent venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ La Ville ~ :: >> La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser