♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Msn Messenger

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Smart

Autumn Smart


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Cheval : Nostalgico
Job (métier, prof ou élève) : ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Famille: Noot
Age / Date de Naissance: 19 ans / 11 mars 1989
Discipline préférée: Ethologie & Saut

Msn Messenger Empty
MessageSujet: Msn Messenger   Msn Messenger EmptyVen 11 Juil - 13:53


Msn Messenger



Ah, Msn Messenger fait enfin son apparition au Centre Equestre de l'Aubépine ! Ah oui, je savais bien que le petit logiciel nommé Msn que vous aviez avant de venir ici vous manquez tant . . . Alors réjouissez-vous, Msn est de retour ; mais évitez tout de même de rester planté devant vos ordinateurs toutes la journée, vos chevaux vous attendent dans leurs box ! C'est tout de même mieux une bonne journée à monter votre cheval plutôt que de papoter sur Msn ! Non, vous n'êtes pas d'accord avec moi ?! Vous me contrariez chers membres ! ( ^^ )
Pour cette catégorie de Communications, nous vous demandons de respecter un minimum règles faciles à comprendre. Donc, pour commencer, je vais vous expliquer comment envoyer des messages instantanés à vos proches ! Une conversation correspond à un sujet : le titre de ce sujet devra obligatoirement se composer des deux - ou plus - adresses Msn des personnes qui interagissent dans la conversation. Ensuite, comme tout le monde le sait pertinemment, ce petit logiciel vous demande un avatar de dimensions 100*100, un pseudonyme, éventuellement un message personnel et bien évidemment votre statut. Donc, pour que dans vos messages instantanés il y est ces trois caractéristiques, nous vous demanderons de bien respecter le formulaire donné ci-dessous.
Ah oui, et j'allai complètement oublier le plus important ! Pour pouvoir utiliser ce petit logiciel qu'est Msn Messenger, il vous faudra donc une adresse . . . Tout le monde le sait très bien, il faut l'adresse de son contact pour papoter avec lui ! Donc, pour créer votre adresse Msn, je vous demanderai de poster dans les Annonces - suite au sujet que j'ai crée moi même - l'adresse Msn que vous désirez. Bien sûr, pour mieux pour reconnaître, il est nécessaire que votre adresse comprenne au moins votre nom et prénom de jeu. Et aussi, les adresses que vous créez ne doivent en aucun cas exister dans le Msn bien réel. Vous pouvez, si vous le désirez varier vos adresses en utilisant les ...@hotmail.fr, ...@live.fr, etc.
Je crois que c'est tout, mis à part que les adresses crées dans les annonces seront répertoriées dans ce message.


Formulaire des Messages Instantanés


  • Msn Messenger I>
  • Pseudo&Statut
  • Message Personnel :
  • Message :


Code:
[list][*][img][i]Avatar aux Dimensions 100*100[/i][/img]
[*][u][b]Pseudo&Statut[/b][/u]
[*][u][b]Message Personnel :[/b][/u]
[*][u][b]Message :[/b][/u][/list]


Répertoires des Adresses Msn
~> Autuumn'_Smart-x3@hotmail.fr
~> °0o_Lola_Orson_o0°@hotmail.com
~> )Xx-Moiii.Kelly-xX@hotmail.fr
~> :.((Diana-c-moi)).:@hotmail.fr
~> )XxX.ho-Kaley.XxX@hotmail.fr
~> ^^JessicaStilman^^@hotmail.fr
~> )Electro_Kevin@live.fr
~> Duncan_Elwood-(:@hotmail.com
~> IiI*Mwa_Alexander*IiI@hotmail.fr


Merci de ne pas répondre à la suite de ce message !

Revenir en haut Aller en bas
 
Msn Messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Communications ~ :: >> Msn Messenger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser