♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Chloé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Famille: aucune
Age / Date de Naissance: 15 ans, 09/05/1993
Discipline préférée: Dressage

Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé EmptyDim 13 Juil - 20:01

Chloé était dans la voiture avec sa mère. Celle-ci avait décidé pour une fois de faire un effort pour sa fille. D'habitude, c'était plutôt son père qui jouait au taxi. Heuresement qu'il était là. Il l'avait toujours aidé, toujours soutenu dans sa passion.
Chloé était perdue dans ses pensées, elle s'imaginait son nouveau centre. Dans sa tête, elle en était sûre elle ne trouverait jamais mieux que les deux précédentes, elle était bien tombée. Mais trois fois de suite, impossible pour elle. Sa mère la sortie de sa rêverie.


"Chloé on est bientôt arrivé"

"Et alors, je m'en fiche. J'étais bien là où j'étais avant."

A chaque fois que sa mère faisait allusion à son nouveau centre, Chloé lui sortait une de ses remarque singlante dont elle avait le secret. Après tout elle l'avait bien cherché. Elle n'arrivait pas à comprendre combien elle en avait marre de déménager. Cela faisait déjà 5 fois en tout. Mais les deux derniers avait été les plus pénibles. Au moins la prochaine fois qu'elle déménagerait, Chloé pourrair rester au centre en effet elle allait loger là bas. Quelle chance! au moins elle n'aura plus à supporter sa mère et sera auprès de son cheval Géronimo. Un panneau indiquait la direction du centre équestre. Sa mère tourna à droite et prit un sentier. Elle suivit se sentier encore un petit moment avant d'arriver dans une immense cour. Elles étaient enfin arrivées. Chloé sauta immédiatement hors de la voiture et se rendit au coffre pour en sortir ses affaires. Elle lança un au revoir froid et sans sentiments à sa mère. celle-ci ne voulant pas insister redémarra la voiture et quitta le centre. Chloé savait que quelqu'un était censée l'accueillir ici. Elle attendit donc que quelqu'un arrive. Elle guettait aussi l'arrivé d'un van, celui qui devait ramener son cheval Géronimo au centre. Elle l'attendait avec impatiente pressée de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine Hellberg

Perrine Hellberg


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Famille: Inconnue a l'aubéphine...
Age / Date de Naissance: 16 ans
Discipline préférée: CSO

Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé EmptyLun 14 Juil - 14:34

  • Perrine avait était chargée d'acuellir une jeune fille au centre...
    Car Diana, Autunm et les autres était débordée.
    La brunette était en train de sortir du paddock ou elle venait de lacher Indienne, quand une voiture se garra dans la cour quelques secondes, laissant sortir une blondinette et repartant aussitôt. La jeune fille un peut surprise ne fit aucuns comentaires et avança, vers la jeune femme et toutes ses affaires.


    _Bonjour et Bienvenue a l'Aubéphine ! Je suis Perrine Hellberg.
    Tu doit etre Chloé, c'est bien ça ? Ton cheval Geronimo était arriver, il y a peine 10 minutes, on va aller le voir si tu veut bien ? Ensuite je te montrerais ton appart'...


    Perrine lui fit un grand sourire. Et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Famille: aucune
Age / Date de Naissance: 15 ans, 09/05/1993
Discipline préférée: Dressage

Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé EmptyLun 14 Juil - 19:14

Enfin une jeune fille apparut, elle devait avoir à peu près l'âge de Chloé. Elle était assez petite et avait de longs cheveux bruns. Elle tenait un magnifique poney bai, sûrement un PFS. La jeune fille se nommait Perrine. Celle-ci semblait informée car elle connaissait son nom, celui de son cheval et quand celui-ci était arrivé. Elle lui proposa de la conduire auprès de celui-ci puis de la mener vers son appartement. Elle sembalit très sympathique car très souriante.

"Oui c'est bien moi. Enchantée! Ah il est déjà arrivé, je pensais qu'il arriverait après moi. Avec plaisir, je suis pressé de le revoir."

Perrine l'invita à la suivre, ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine Hellberg

Perrine Hellberg


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Famille: Inconnue a l'aubéphine...
Age / Date de Naissance: 16 ans
Discipline préférée: CSO

Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé EmptyMar 15 Juil - 21:15

  • Perrine sourit a la jeune fille.
    Et commença a marcher en direction des boxs...


    _Tu metonne !^^ Bàà en tout cas, il n'a pas l'aire trop désorienté...

    Elles marcherents, dans les longues allées de box. Géronimo était dans la meme allée qu'Indienne, alors bien entendue, la brunette s'arretat quelques secondes, seullement le temps de poser ses levres sur le chanfrin de sa ponette.
    Puis elle reprit sa marche jusqu'au box de Géronimo. Elle posa doucement sur l'encolure du cheval qui sortait sa tete, le caresant doucement, puis elle s'écartat pour laisser passer Chloé.


    _Et voila, le beau !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Famille: aucune
Age / Date de Naissance: 15 ans, 09/05/1993
Discipline préférée: Dressage

Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé EmptyMar 15 Juil - 21:58

Perrine la mena vers l'écurie. La jeune fille s'arrêta devant le box d'un cheval, sûrement le sien. Chloé vit sur la porte que c'était en fait un ponette qui se nommait Indienne. Elle trouvait se nom original. Quelques box plus loin, ils arrivèrent devant Géronimo.


"Merci! Je crois que j'aurai pas trouvé toute seule!"


Chloé ouvrit la porte du box de Géronimo.

"Coucou toi! Eh bien ça à l'air de bien aller pour toi!"

Son box était très spacieux et d'une propreté impeccable. Géronimo avait à sa diposition un abreuvoir, donc pas besoin de lui remplir régulièrement son seau d'eau. Il y avait également une fenêtre qui donnait vers l'extérieure où il pouvait sortir la tête.

"Si mon appartement est aussi bien que le tien, je serai comblée!"

Chloé procura quelques caresse à Géronimo puis sortit de son box. Elle regarda Perrine, attendant qu'elle lui montre le chemin vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine Hellberg

Perrine Hellberg


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Famille: Inconnue a l'aubéphine...
Age / Date de Naissance: 16 ans
Discipline préférée: CSO

Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé EmptyVen 18 Juil - 10:07

  • Perrine sourit a la jeune fille, carresa la cheval et reprit la parole.

    _Bàà Jvait aller te le montrer, si tu veut !?

    Elle reprit donc la direction des apparts', suivit de la blondinette et inévitablement s'arretat faire un petit bisous a Indie' <3
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont

Chloé Dupont


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Famille: aucune
Age / Date de Naissance: 15 ans, 09/05/1993
Discipline préférée: Dressage

Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé EmptyDim 27 Juil - 19:01

Perrine caressa Géronimo avant de prendre la parole. Elle proposa à Chloé de lui montrer son appart'. La réponse à sa question était déjà toute trouvée. Bien sûr que oui qu'elle voulait aller voir son nouveau lieu de vie. Vu les installations des écuries, les appartements eux aussi devait être bien aménagés, Chloé se rendit compte qu'elle avait eu de la chance d'aterrir ici. Et Géronimo aussi, son nouveau box semblait lui plaire.

"Oh oui, je suis même pressée d'enfin le voir cet appart'"

Perrine se mit en route. Chloé flatta une dernière fois l'encolure de son cheval avant de le quitter pour rejoindre Perrine. Celle-ci s'arrêta à nouveau pour caresser son cheval. Toutes les deux semblaient être très proches et beaucoup s'aimer. Perrine devait sûrement être une cavalière hors-pair. Rien que le fait d'avoir un si bon contact avec sa jument était déjà bien. Les deux jeunes filles sortirent de l'écurie.

[Dsl de pas avoir répondu avant, je suis partie en vacance à l'improviste et j'ai pas pu prévenir de mon absence.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Arrivées ~ :: >> La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser