♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Trages

Nathan Trages


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Job (métier, prof ou élève) : Elève
Galop (1, 2, 3 ...) : pas de Galop
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Famille: 1 père en prison, en famille d'adoption
Age / Date de Naissance: 15 ans, né le 19 juillet
Discipline préférée: Obstacle

Arrivée de Nathan Empty
MessageSujet: Arrivée de Nathan   Arrivée de Nathan EmptyDim 27 Juil - 11:47

J'avais téléphoné au centre équestre de l'Aubépine deux jours plus tôt, les prévenant ainsi que je viendrais me présenter ce jour et visiterais les lieux si cela ne les dérangeait pas. Je marchais doucement sur le chemin, regardant la nature autour de moi. Mes parents adoptifs avaient raison. Leur maison n'était vraiment pas loin du centre équestre et un petit quart d'heure à peine après mon départ de la maison, j'arrivais dans la cours richement décorée du centre équestre.
Ne sachant où aller, je décide de rester où je suis, souhaitant que les responsables n'avaient pas oublié ma venue et surtout, que tout se passerait bien. Monter à cheval, c'était quelque chose que je n'avais jamais fait. J'avais seulement lu des ouvrages sur les chevaux et mes connaissances étaient encore bien basiques. Mais ce n'était pas très grave. Même si il se trouvait après essai que je n'étais pas très doué à la monte, j'accepterais volontiers de venir m'occuper des chevaux si les gens d'ici le voulaient bien.
Les animaux...C'était les seuls êtres avec qui j'entretenais vraiment une conversation. Avec les gens, je parlais, mais c'était uniquement pour répondre aux questions, le reste ne m'intéressait pas vraiment. Je me sentais différent depuis l'incident gravissime qui avait eu lieu dans ma famille et ne parvenait plus depuis, à retrouver une vrai place dans la société. J'avais l'impression que tout le monde était au courant de ce que j'avais vécu et cela me mettait fort mal à l'aise. J'avais peur aussi qu'on dise que comme mon père, je finirais par mal tourner, frapper les autres et même tuer un jour quelqu'un. Qui sait ? C'était peut être déjà ce que les gens disaient de moi.
Me tournant sur moi même pour admirer l'ensemble des bâtiments, je me demande un moment si je ne me suis pas trompé d'adresse et espère que non. Silencieux, j'attends...quoi au juste ? Je ne sais pas vraiment finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.fr
 
Arrivée de Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Arrivées ~ :: >> La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser