| Eimma Jonns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eimma Jonns Sam 28 Avr - 2:58 | |
| -Nom :Jonns
-Prénom :Eimma
Métier:Professeur
Histoire:je suis née d'une famille riche, j'ai ien été éduquer et j'ai juste été a des école priver...Ma famille et moi étion uni, j'usqu'a mon anniversaire de 12 ans que j'ai ressu Neige comme Cadeau j'était heureuse mais je m'attachait plus a neige qu'a mes parent...Quand j'ai eu 13 ans mon père est mort d.'un cancer du poumon parce qu'il fumait....Par après ma mère aussi est morte, mais d'Une crise des nerf maintenant je vie chez ma grand-mère...
-physique:j'ai des chevaux chatain foncé mais vêtement varie au jour et a mais pensée...Je porte souvent une queue de cheval mais quand je suis libre je laisse mais chevauc lousse..
Caractère:j'ai un caractère sympatique...je suis généreuse et patiente je suis calme mais je ne tolaire pas con me donne des ordre, par dessu sa je suis un ange
Niveau à cheval :galop 7 et monitorat (rien, galop 1, 2, ....etc monitorat ....)
- Vous pouvez choisir un cheval du club (sans propriétaire) -esce que je peux prendre ma jument
Nom :Neige
Race :Pur sang Arabe
[Robe :balnche
Caractère :affectueuse et obéissante
Notes (65 points à répartir) : -beauté : 35 -dressage : 2 -saut : 2 -cross : 1 -horse Ball : 1 -polo : 1 -attelage : 1 -galop : 10 -trot : 2 -endurance : 2 -pony Games : 2 -TREC :2 -voltige : 2 -hunter : 2 Photo(s) du cheval :
Si vous choisissez un cheval du club, ses notes, sa robe, sa race (et tout le reste) resteront pareil.
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eimma Jonns Sam 28 Avr - 2:59 | |
| voici ma signature(mes photos) |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Eimma Jonns Sam 28 Avr - 10:24 | |
| Bienvenue à toi, tu peux à présent jouer !! Je te fais le box de ta jument dès que possible. Mais il faut que tu soit professeur, va voir dans "annonces/métiers" et choisis d'être professeur (choisi la discipline) !!
Bon jeu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eimma Jonns Sam 28 Avr - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eimma Jonns Ven 11 Mai - 22:29 | |
| C'est pas un peu jeune, 15 ans, pour faire prof? Oo Okay, j'sors |
|
| |
Jessica/Steve Stilman Professeur
Nombre de messages : 251 Cheval : Lune Job (métier, prof ou élève) : PROF Galop (1, 2, 3 ...) : 7 et monitorat Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Famille: aucune Age / Date de Naissance: 22 ans Discipline préférée: Cross
| Sujet: Re: Eimma Jonns Ven 11 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Elsa Man Invité
| Sujet: Re: Eimma Jonns Ven 11 Mai - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eimma Jonns Ven 11 Mai - 22:38 | |
| - Elsa Mandason a écrit:
- T'as raison Evan !!
:p Nan mon prénom c'est Alex :p mdr Evans mon nom de famille |
|
| |
Elsa Man Invité
| Sujet: Re: Eimma Jonns Ven 11 Mai - 22:52 | |
| dizoulée, autant pour moi ! j'ai lu trop vite ho pi zut on va mettre ça sur le compte de la fatigue (il est tôt pourtant !) |
|
| |
Nombre de messages : 251 Cheval : Lune Job (métier, prof ou élève) : PROF Galop (1, 2, 3 ...) : 7 et monitorat Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Famille: aucune Age / Date de Naissance: 22 ans Discipline préférée: Cross
| Sujet: Re: Eimma Jonns Ven 11 Mai - 22:58 | |
| Je précise, parce que Carine ne l'a pas fait que sur ce forum on n'écrit pas en abrégé. C'est pas contre vous mais c'est comme ça. | |
|
| |
Elsa Man Invité
| Sujet: Re: Eimma Jonns Ven 11 Mai - 23:02 | |
| ben... on a pas écrit en abrégé pourtant ! Là je ne comprend pas, désolée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eimma Jonns Ven 11 Mai - 23:47 | |
| ces peut être jeune 15 ans mais sait pas moi qui est choisit d'être prof, je faisait cce qui était demander |
|
| |
| Sujet: Re: Eimma Jonns Sam 12 Mai - 13:32 | |
| Non je ne parlais pas pour toi mais pour Elsa et Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eimma Jonns Sam 12 Mai - 14:06 | |
| Okay, alors je reprends mes messages : message 1 : C'est pas un peu jeune, 15 ans, pour être prof esseur? Ok, j e sors message 2 : N on mon prénom c'est Alex :p (":p" n'est pas une abréviation mais un smiley du clavier) m ort d e r ireEVANS mon nom de famille. Ca va mieux comme cela? C'est plus compréhensible? |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Eimma Jonns Dim 13 Mai - 14:44 | |
| Merci Jessica.
Eimma, si tu ne voulais pas être prof, dis le moi, il y en a d'autres qui aimerait bien l'être !!
Je ne t'ai pas obligé, je t'ai dis que si tu avais un cheval dtu devais être prof. Mais si tu ne voulais pas être prof, tu ne pouvais pas choisir ton cheval toi même !!
As-tu compris ou tu veux que je répète en plus simple ??
Je lock
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eimma Jonns Dim 13 Mai - 19:46 | |
| J'aime bien être prof, et je voudrais le rester
et j'ai conpris 5 sur 5 le message |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eimma Jonns | |