| ~:.Box de Bucéphale.:~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: ~:.Box de Bucéphale.:~ Dim 4 Nov - 19:58 | |
| Carine répondit :
"Je viens avec toi !!"
Carine lui prit sa caisse de pansage, pour qu'elle puisse lui prendre la main et ils allèrent ensemble à la sellerie. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: ~:.Box de Bucéphale.:~ Lun 5 Nov - 15:55 | |
| Beauté : +15 Confiance : +3 | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: ~:.Box de Bucéphale.:~ Mer 7 Nov - 15:55 | |
| Carine arriva du rond de longe. Elle passa la tête par le box, puis dit à Bucé :
"Allez mon grand, je vais aller te mettre au pré !!!! Tu seras avec Geronimo."
Puis elle alla chercher sa couverture polaire à la sellerie.
-------------------------------
Carine revint de la sellerie avec la couverture polaire. Elle entra dans le box du cheval et posa la couveture sur lui. ELle l'ajusta bien, quand elle vit Troy arriver avec Gero. Elle lui sourit, et attendit qu'il se rapproche. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
Nombre de messages : 1169 Cheval : en attente Job (métier, prof ou élève) : élève Galop (1, 2, 3 ...) : aucun Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Famille: Demi frères et soeur Age / Date de Naissance: Zac :19 ans, 7/05 Kelly ;17 ans 26/08 Discipline préférée: Zac volitge et Cso, Kelly Cso et Cross
| Sujet: Re: ~:.Box de Bucéphale.:~ Mer 7 Nov - 15:57 | |
| Troy se raprocha et il vit Carine à l'interieur du box sourir,il se raprocha encore et dit:
"Tu es prête?"
Puis il attendit sa réponse pour savoir si'il allait tout de suite au pré ou pas. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: ~:.Box de Bucéphale.:~ Mer 7 Nov - 16:02 | |
| Carine répondit :
"Bientôt, j'ai juste à attacher les boucles !!"
Puis elle se dépêcha de tout attacher, puis prit son licol bleu, et le mit au cheval. Elle attacha de nouveau les boucles, et dit à Troy :
"VOilà, on peut y aller !!"
Puis elle sortit du box tenant Bucéphale. Elle referma la porte du box. Elle dit à Troy :
"Allez, go !!"
Puis elle prit la route des prés, Troy à côté d'elle.
[Suite là bas, fait le nouveau sujet, please !!!] | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: ~:.Box de Bucéphale.:~ Mer 7 Nov - 19:17 | |
| Carine ramena Bucéphale des prés où il avait joué avec Geronimo. Carine ouvrit la porte du box et laissa passer Bucé. Elle lui enlevit le licol, puis plia la couverture en polaire. Elle dit à son cheval :
"VOilà mon grand, la journée est bientôt terminée, je reviendrasi dans pas longtemps, je vais cherhcer Troy et on va vous nourrir !!"
Puis elle fit un bisous à son dadou, puis sorit. Elle ferma la porte, prit le licol et la couverture et alla rejoindre Troy au box de Geronimo. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: ~:.Box de Bucéphale.:~ Mer 7 Nov - 20:31 | |
| Carine revint avec le seau de granulés du cheval. Quand il entendit les granulés frétiller dans le seau quand Carine marchait, il hennit un bon coup. Carine lui versa la nourriture dans sa mangeoire, et Bucéphale s'en goinfra. Elle lui dit au revoir, et alla poser le seau à la sellerie au passage, puis alla retrouver Troy dans le couloir des chambres où elle l'attendrait si il n'y était pas déjà.
[je vais à ma chambre, le couloir devant ma chambre] | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: ~:.Box de Bucéphale.:~ Sam 10 Nov - 17:31 | |
| Carine arriva toute heureuse. Elle revenait de la chambre de Troy. Elle entra dans le box de son cheval, et lui dit :
"Allez mon grand !! Aujourd'hui entraînement encore de saut !! Mais cette fois avec Geronimo et Troy !!!"
Puis elle commença à le panser. Elle le brossa longuement, puis prit le cure pied et lui cura tous les sabots. Elle prit ensuite le tapis et l'amortisseur, les plaça sur le dos du cheval, puis mit la selle par dessus. ELle l'ajusta bien, et l'avança. Puis elle dégarrota, et sangla de quelques trous. Puis elle avança le filet et le mors jusqu'a la bouche du cheval qui le prit tout seul. Elle ajusta les montants du filet, puis attacha muserolle et sous gorge. Elle mit sa bombe sur sa tête, et prit sa cravache. Elle sortit Bucéphale de son box par les rênes, puis prit la direction de la carrière. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: ~:.Box de Bucéphale.:~ Sam 24 Nov - 23:18 | |
| Carine Zac et Maélisse arrivèrent au box de Bucéphale. Carine laissa la poussette à Zac et rentra dans le box de son cheval. Elle le caressa, l'embrassa sur la ganache et les naseaux et lui dit :
"Je suis désolée de ne pas être venue ses jours, mais maintenant qu'on a la petite, je ne pourrais plus te monter autant qu'avant !!! Il faudra que tu attendes très longtemps, mais je viendrais te voir et m'occuper de toit tous les jours, ne t'inquiète pas !! Je pense toujours à toi !!!"
Puis elle lui refit un bisou, et lui donna une carotte et une pomme. Elle resortit, reprit la poussette, et ferma la porte du box. ELle regarda Bucé, puis partit avec Troy, continuer la promenade de la petite Maélisse. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: ~:.Box de Bucéphale.:~ Jeu 6 Déc - 19:47 | |
| Carine arriva en courant. Elle entra dnas le box de Bucéphale. Elle devait faire vite pour prendre le relais, et que Troy aille manger. Elle fit pleins de bisosu à Bucéphale et lui dit :
"Mon beau, je devrais te monter plus tard, je t'emmène aux prés où tu pourras courir mon amour."
Puis elle sortit ses affaires de pansage. Elle fit un pansage vite fait à Bucéphale, mais comme il était propre elle ne mit pas longtemps. Elle cura bien ses sabots, puis lui passa un licol, attacha une longe, puis l'emmena aux prés. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: ~:.Box de Bucéphale.:~ Mer 19 Déc - 15:56 | |
| Carine arriva de l'appart. Zac était partit avec Maé aux boxs des chevaux. Elle entra dans le box de Bucéphale, le brossa vivement, et le sella. Elle lui fit pleins de bisous, puis lui donna une friandise. ELle mit sa bombe sur sa tête, sortit le cheval et se mit en selle. Elle partit au box des poneys. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: ~:.Box de Bucéphale.:~ Dim 6 Avr - 15:09 | |
| Maélisse arrivait. Elle entra dans le box du cheval, lui donnant une carotte :
"Sa va mon beau ? Allez, je vais t'emmener en balade pour te détendre !!"
Elle le pansa vite mais bien fait. Elle lui fit les sabots, puis la crinière. Elle voulait que son Bucé soit beau pour le montrer à Samira. Elle lui fit une grosse caresse, puis lui mit un filet simple avec un mors facile. Elle prit un couvre reins tout legé pour le printemps, il faisait un peu frais. Elle lui mit, puis sortit le cheval, et alla vers le box de TS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~:.Box de Bucéphale.:~ | |
| |
|
| |
| ~:.Box de Bucéphale.:~ | |
|