Ashley Tisdale Elève
Feuille de personnage Famille: Age / Date de Naissance: 13 ans neele 18/04/1994 Discipline préférée: CSO
| Sujet: melanie rapilly Sam 12 Mai - 13:41 | |
| PERSONNAGE:melanie rapilly avatar: Nom :rapilly Prénom :melanie Age :22(sur l'avatar j'en ai 13 mais j'aimerai etre prof et avoir mon cheval) Sexe :femme Histoire:melanie pratique l'equitation depuis quelle est toute petite, elle a eu son tout premier poulain dans le haras de ses parents la pouliche s'appelait reality sensual,doue pour un peu tout melanie c'est retrouver ici par hasard car elle a deja ete championne d'equitation avec sa jument ses parents sont malheuresement mort des qu'il l'on inscrit iciPhysique:grande; les yeux verts,la bouche fine et douce,les cheveux court et blond,le visage arrondie,les mains peu seche,elle ne porte pas de boucle d'oreille,souvent maquille Caractère:gentille,patiente,calme,genereuse,elle ne fait pas trop confiance,elle n'aime pas qu'on la traite comme la vermine,elle fait peu confiance a part s elle pense pouvoir le faire,elle n'aime pas que l'on parle trop de ses parents,assez agressive,et elle s'est se defendre. Niveau à cheval : galop 8 + monitorat
CHEVAL:Reality sensualSexe :femelle Nom :Reality sensual Race :Selle Français Robe :appaloosaAge :4ansCaractère :reality adore draguer les jeune de son age ce qui marche toujours d'aileurs,elle aime sa maitressse et la suis partout,
Notes (65 points à répartir) : -beauté : 12 -dressage :3 -saut : 10 -cross : 10 -horse Ball : 2 -polo : 0 -attelage : 0 -galop : 10 -trot : 2
- endurance : 3 -pony Games : 0 -TREC : 0 -voltige : 0 -hunter : 13 photo de la jument | |
|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: melanie rapilly Dim 13 Mai - 14:48 | |
| Coucou, Bienvenue.
J'aimerais savoir ton galop vraiment (championne ça ne me dit pas ton galop) .
N'oublie pas de rajouter ton métier aussi dans ta présentation !!
Va vite faire ton entrée (je fais ton box le plus vite possible) | |
|
Ashley Tisdale Elève
Feuille de personnage Famille: Age / Date de Naissance: 13 ans neele 18/04/1994 Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: melanie rapilly Dim 13 Mai - 22:22 | |
| merci beaucoup galop 9 le dernier quoi et je suis prof | |
|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: melanie rapilly Lun 14 Mai - 19:27 | |
| Le dernier c'est le galop 8 !!! oki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: melanie rapilly | |
| |
|