| ***Chambre d'Avril*** | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: ***Chambre d'Avril*** Mer 16 Mai - 20:28 | |
| Carine arriva devant la grande porte suivit par Avril. Elle ouvrit la porte grâce à une clé, et poussa la porte. Elle dit :
"Voilà ta chambre, tu peux la décorer à ton goût !! JE te laisse t'installer et te préparer !! Viens me voir en haut dans mon bureau dès que tu es prête !!"
Puis elle se retrouna, donna la clé à Avril et repartit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Mar 3 Juil - 12:38 | |
| Avril arriva devnt la porte de sa chambre, suivie d'Alex. Elle sortit sa clef et ouvrit la porte. La chambre était toujours aussi rangée qu'au départ seul deux/trois carton à terre encore emballlé. - Et voilà ma chambre ... Elle leva la tête pour voir la réaction d'Alex. - Simple non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Mar 3 Juil - 16:38 | |
| Alex baleya la petite chambre du regard. Il sourit puis répondit :
- Simple mais mignon! ^^
Sur ce, il s'affala sur le lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Mar 3 Juil - 17:06 | |
| Elle rit en le voyant s'affaler sur son lit. Elle vint s'assoir tranquillement près de lui. - Alors ? Tu as une idée ? Les anniversaires ce n'était pas son truc, vu qu'elle n'en avait jamais fêté un seul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Mar 3 Juil - 17:28 | |
| Alex entreprenait de se ronger les ongles quand Avril lui posa la question. Il arrêta de se bouffer les doigts et répondit tout simplement.
- nan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Mar 3 Juil - 21:34 | |
| Elle soupira. - Je ne serai pas très utile, je n'ai jamais fêter d'anniversaire ... Elle s'étendit sur le lit, à côté du jeune homme. - Et arrête de te ronger les ongles s'il te plait .... D'un ton plus sérieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Mar 3 Juil - 21:48 | |
| Alex arrêta aussitôt de se ronger les ongles et dit:
- Bien, madame.. sur un ton qui réussit à exasperer Avril.
Pour se faire pardonner, Alex se pencha vers Avril et déposa un baiser sur ses lèvres, avant de reprendre sa position initiale et de dire:
- Ben déjà, faut décider si on la fait dans le club house - où on invite tout le monde -, ou dans une de nos chambres - en évitant de le faire dans la mienne -, on invitera que ceux qu'on connait mais on aura moins de place... au choix, princesse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Mar 3 Juil - 21:59 | |
| Elle sourit après qu'il l'ai embrassé. Puis elle l'écouta. - Je connais pas grand monde sauf Carine et Nathan Elle réfléchit. - On peux faire ca au club j'ai pas envie d'enlever toute ces boites pour le moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Mar 3 Juil - 22:02 | |
| [attation attation Avril a réflêchi! lawl scuse j'deviens pire qu'Alex xD]
Alex acquiça.
- Mouais... on invite tout le monde, du coup, nan? Mais dans ce cas là t'apprécierais pas trop parce qu'on serait beaucoup, environ 15 je crois... Alors si déjà aujourd'hui t'as eu du mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Mar 3 Juil - 22:15 | |
| Elle regarda Alex. Avril et sa fierté. - J'ai pas eu du mal, je n'aime pas c'est tout. D'un ton sec qu'elle n'avait pas voulu. Elle voulut baisser les yeux mais sa fierté prit le dessus. Tempis pour le ton qu'elle avait dit, elle assumerai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Mer 4 Juil - 23:19 | |
| Alex se pencha à nouveau au dessus d'Avril et l'embrassa à nouveau. Quand leurs lèvres se décollèrent, il murmurra :
- Autant n'inviter que les amis alors... Je rangerais ma chambre, promis...
avant de se noyer à nouveau dans les lèvres d'Avril. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Jeu 5 Juil - 20:38 | |
| Elle ne résista pas, soulagé car Alex n'avait pas prit au sérieux le ton sec qu'elle avait prit. Lui, au moins, se foutait du caractère de la jeune fille. Elle souria en l'entendant promettre de ranger sa chambre. Il l'embrassa encore une fois et quand ils décollèrent leurs lèvres elle le regarda, une lueur malicieuse dans le regard. - Si ta chambre est si en désordre que ça je penses que tu devrais t'y mettre tout de suite alors .... Murmura t'elle, d'une voix mielleuse et malicieuse à la fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Jeu 5 Juil - 21:06 | |
| Alex sourit et resta penché à quelques centimêtres au dessus d'Avril.
- ahah si tu crois que tu vas te débarasser de moi comme ça, dit-il d'un air mi menaçant, mi amusé.
Il se baissa à peine et ses lêvres éffleurêrent celles d'avril, mais au dernier moment, alex semblat se raviser et ne l'embrassa pas.
- En faite tu as raison, je vais peut-être m'y mettre.
Il se releva et fit mine de partir, juste pour voir comment elle réagirait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Jeu 5 Juil - 21:57 | |
| Elle eut un petit sourire un peu moqueur. Elle fut surprise qu'il ne l'embrasse pas et même déçue, pourtant elle ne le retient pas. Elle s'asseya sur le lit et le regarda. - Vas-y mais compte pas sur moi pour te ratrapper ... Son ton était très sérieux, elle fut surprise du son de sa voix ; posé, convaincant avec une pincée de malice et de defi. elle se surprenait elle-même. Pourtant, elle ne voulait pas qu'il parte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Jeu 5 Juil - 22:00 | |
| Alex, tournant le dos à Avril, fut légerement surpris. Elle avait gagnée.
- En faite, j'ai pas super envie, dit-il en retournant s'affaler sur le lit. J'le ferais au dernier moment, sinon ce sera à refaire dès demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Jeu 5 Juil - 22:04 | |
| Un sourire de triomphe s'installa sur ses lèvres. A son tour, elle se retrouva à quelque centimètre au-dessus de lui, dans un murmure elle lui dit : - J'ai gagné ... Sur ce, elle l'embrassa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Jeu 5 Juil - 22:09 | |
| Alex eut à son tour un sourir triomphant quand leur lêvres se décolèrent.
- Alors là, tu te trompes totalement, dit-il. C'est moi qui ais gagné. Un bisou. J'trouve ça bien moi. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Jeu 5 Juil - 22:13 | |
| Elle se redressa, le regardant de haut. - Parce qu'avec un bisou monsieur à gagné ? Elle secoua la tête et se déplaça à côté de lui. - Part et tu verras que je ne te courrai pas après ... Mensonge. Elle mentait, peut-être qu'Alex l'avait remarqué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Jeu 5 Juil - 22:18 | |
| - Ben ouais, moi j'aime bien tes bisous, mais je vois que toi t'aime pas, alors... répondit Alex.
Il se releva et se dirigea vers la porte.
Il n'avait pas très envie de partir, mais voulait tester Avril. Il ouvrit la porte et sortit.
Une fois dans le couloir, il ne savait plus trop quoi faire et se posa contre le mur à côté de la porte, bien en vue quand avril ouvrirait la porte - si elle le faisait du moins -, et un grand sourir s'étalant sur ses lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Jeu 5 Juil - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Jeu 5 Juil - 22:26 | |
| Elle fit la dure à cuire quand il se dirigea vers la porte mais dès qu'il ferma la porte. La jeune fille se mordit la lèvre. Non ! Il avait osé. Elle hésita? Et si il était vraiment parti . Sur ce elle se leva, elle se dirigea vers la porte mais se ravisa. Et si il était juste derrière la porte. Elle hésita, puis laissant sa fierté en prendre un coup elle ouvrit la porte. Elle le vit et baissa les yeux. Chose qu'elle n'avait jamais faite devant un garçon. Puis, sans rien dire sans le laissé dire quelque chose, elle l'embrassa. Quand leur lèvres se décollèrent, d'un ton résigné elle murmura : - C'est bon tu as gagné ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Ven 6 Juil - 9:29 | |
| Alex se laissa embrasser, mais ne sourit pas vraiment quand Avril avoua sa "défaite". Il avait quelque chose en tête. En fait, il voulait dire quelque chose à Avril. Quelque chose qu'il n'avait jamais dit auparavant. Mais il fallait qu'il trouve le courage de le dire.
Il se pencha un peu et murmurra à l'oreille d'Avril:
- Je ..t'aime... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Ven 6 Juil - 21:07 | |
| Elle stupidement suprise par ces 2 mots. Stupidement parce que elle savait qu'il aimait, enfin elle le croyait jusqu'a maintenant. Maintenant qu'il l'avait dit, Avril chercha le courage de le lui dire elle aussi. Bizarrement dans sa tête ca sonnait faux, elle décida de le dire aussi. - Moi aussi, dit elle dans un murmure. Je..Je t'aime ... En le disant, elle se rendit compte que sa sonnait pas faux dutout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** Ven 6 Juil - 22:20 | |
| Alex eut l'impression d'entendre les plus beaux mots de sa vie.
Avril m'aime... Avril m'aime... Avril [s]m'aime[/s]!...
Cette phrase tourbillonait doucement dans la tête d'Alex et résonnait comme une douce mélodie tendit qu'il se noyait à nouveau dans les lèvres d'Avril. Elle l'aimait, elle le lui avait dit.
alex décolla finalement à contre-coeur ses lèvres et murmurra :
- On retourne dans ta chambre? ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Chambre d'Avril*** | |
| |
|
| |
| ***Chambre d'Avril*** | |
|