Invité Invité
| Sujet: Axelle Sam 2 Juin - 22:45 | |
| PERSONNAGE
Nom :Dequick
Prénom :Axelle
Histoire (minimum 4 lignes pleines):Axelle est née dans un centre equestre en faillite et ses parents n'ont pas eu d'autres choix de la confier a sa marraine a l'age de 9 ans.Maintenant qu'elle a 18 ans elle fait ce qu'elle veut et elle a decider de faire de l'equitation sa vie.
Physique (minimum 2 lignes pelines):Axelle est blonde,elle fait 1m70 de poids normal.Axelle est génée de son corps elle porte que des habits amples pour masqué sa poitrine oppulente.
Caractère (minimum 2 lignes pleines):Axelle est une fille qui rigole 24/24h.Elle est super timide mais une fois qu'on la connait elle est completement dejantée.Pour elle les filles n'ont pas beaucoups de son estime elle traine surtout avec des garcons pas pour les draguer mais parce que eux ne se tartine pas de maquillage.... Niveau à cheval :le galop 7
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 23:31, édité 1 fois |
|
Avril Lavigne Vétérinaire
Feuille de personnage Famille: Age / Date de Naissance: Discipline préférée:
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Axelle Dim 3 Juin - 10:32 | |
| Coucou, Bienvenue !! Je te laisse faire ton entrée !! Apparemment tu es une élève, alors je te laisse faire ton entrée au portail. N'oublie pas de m'attendre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Axelle Dim 3 Juin - 10:45 | |
| |
|
Camille Invité
| Sujet: Re: Axelle Dim 3 Juin - 12:15 | |
| |
|