| Jane MacDouglas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jane MacDouglas Mer 13 Juin - 15:54 | |
| Jane MacDouglasNom : MacDouglas Prénom : Jane Age : 15 Sexe : F Histoire : Jane est née à New York et n'a jamais connu son père. Elle a grandi en ville et monté dans un centre équestre dans la campagne, où elle devait faire 1 heure de route pour y aller. Elle n'a jamais eut de cheval à elle mais elle en a toujours rêvé. Elle a décidé de venir ici pour prendre un peu d'air pur. Elle a déjà eu beaucoup de petites amourettes mais jamais d'histoires sérieuses... qu'elle espère trouver ici ^^. Elle s'entend aussi très bien avec sa mère et n'a jamais du se disputer avec elle ! Physique : Jane est brune, a de merveilleux yeux, est de taille moyenne et de poids moyen. Elle aime porter des choses bouffantes et ets toujours à la mode. Elle se fait toutes les coiffures qu'elle veut et n'a jamais porter d'apareil dentaire ^^ Caractère : Jane est organisée, sympathique, gentille et jolie. Elle peu être très impulsive et ne supporte pas de rester avec quelq'un qu'elle n'aime pas. Elle peut être aussi agaçaante, jalouse et menteuse mais ça lui arrive très rarement ^^ Niveau à cheval : galop 6
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 15:42, édité 2 fois |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Mer 13 Juin - 15:58 | |
| Tu veux être prof ?? Si oui, tu peux garder ton cheval, et dis moi de quoi. Si non, tu ne peux pas avoir un cheval que tu créer !! C'est moi qui te l'attribuerais !!
Bienvenue !! Amuse toi bien et fais ton arrivée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Mer 13 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Mer 13 Juin - 16:00 | |
| Ah ! Je ne savais pas Non, je ne souhaite pas être prof' J'attend smon cheval alors Mais je préférerais un poney |
|
| |
Mia Lopi Invité
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Mer 13 Juin - 16:01 | |
| Bienvenue !! Tu vas voir c'est super ici ; ) |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Mer 13 Juin - 16:01 | |
| D'accord, tu auras un poney !! Va vite faire ton arrivée !! (Tu passeras un test aprsè, si tu le souhaite. Comme ça tu pourras choisir ton poney !! Sinon, c'est moi qui te l'atribuerais sans ton avis !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Mer 13 Juin - 16:03 | |
| Je la fais où mon arrivée ? |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Mer 13 Juin - 16:04 | |
| Dans la cour, tu m'y attend !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Mer 13 Juin - 18:07 | |
| Ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Jeu 14 Juin - 8:26 | |
| Bienvenue!!
Juste... Moi je suis aussi Hilary Duff et la photo sur ta sign' je la mettais de temps en temps... Alors si tu change une fois fais attention à ne pas mettre les même photo que moi.... Et je sais pas si on a le droit d'avoir 2 les même perso..... |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Jeu 14 Juin - 11:36 | |
| No; !! Vous ne pouvez pas avoir deux photos pareilles !! Et vu que c'est toi Jane la dernière inscrite, tu vas devoir trouver une autre photo !! Désolée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Jeu 14 Juin - 12:49 | |
| Non mais elle a pas les mêmes photos mais elle a aussi Hilary Duff.... Mais dsl Jane.... |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Jeu 14 Juin - 13:10 | |
| Oui, justement !! Vous ne pouyvez pas avoir deux actrices pareilles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Jeu 14 Juin - 17:13 | |
| Ah ok... Ben dsl Jane....^^ |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Sam 30 Juin - 15:29 | |
| Jane tu dois changer ta photo !!!!! Sinon, je devrais sévir !! | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Dim 8 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Mathilde Mingalas Professeur
Nombre de messages : 291 Age : 31 Cheval : Muscade Job (métier, prof ou élève) : Prof' d'Ethologie Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Famille: // Age / Date de Naissance: 19 ans, 11 mars 1988 Discipline préférée: CSO & Ethologie
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Lun 9 Juil - 13:56 | |
| Welc' ! Lool, laisse la se connecter, ^^ persoow, je me connecte pas à chaque message .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Lun 9 Juil - 14:45 | |
| vrai Carine laissa la se connectée ^^ |
|
| |
Mia Lopi Invité
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Lun 9 Juil - 14:47 | |
| J'ai remarqué que Jane s'est connecté apres que Carine lui est demandé de changer d'avatar, c'est surement pour ça qu'elle la relance : )
Peut-etre que Jane n'a pas fait attention au message de Carine : / |
|
| |
Stephani Invité
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Lun 9 Juil - 14:54 | |
| j'alais justement le die je la vois souvent connecté : |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 31 Cheval : Muscade Job (métier, prof ou élève) : Prof' d'Ethologie Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Famille: // Age / Date de Naissance: 19 ans, 11 mars 1988 Discipline préférée: CSO & Ethologie
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Lun 9 Juil - 16:12 | |
| Ah baah .. là par contre, c'est pas très normal ^^ | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Lun 9 Juil - 19:06 | |
| Mais oui !! Elle est toujours conncetée (presque toujours) !! Et elle fait pas attention à mes messages !! J'en ai marre !! | |
|
| |
Stephani Invité
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Lun 9 Juil - 20:36 | |
| ta raison d'avoir marre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Lun 9 Juil - 20:52 | |
| A moins, qu'elle cherche un avatar qui corresponde à sa description .. Mais bon, t'a qu'à lui donner un délai et voilà ^^ | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Jane MacDouglas Mar 10 Juil - 9:47 | |
| Oui, Jane je te donne 5 jours pour trouver un nouvel avatar !! Si d'ici là tu n'en a toujours pas trouvé, je supprimerais ton compte !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane MacDouglas | |
| |
|
| |
| Jane MacDouglas | |
|