| ~:.Box de Texas du Valon.:~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Texas du Valon.:~ Sam 7 Juil - 22:40 | |
| Lola compris qu'il avait eu des problèmes de relation dans son passé, sinon il aurait chercher des amis Pourquoi tu n'es pas rester ? Je ne t'y es pas vu du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Texas du Valon.:~ Dim 8 Juil - 12:45 | |
| Alex chercha une excuse autre que ça clostrophobie, et répondit:
-oh.. euh.. parce qu'une amie ne se sentait pas bien, elle voulait sortir, j'allais pas la laisser seule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Texas du Valon.:~ Dim 8 Juil - 13:13 | |
| Lola sourit ha d'acore Texas s'impatientait, il donnait des petits coup de tête dans le dos de la jeune fille Du calme mon garcon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Texas du Valon.:~ Mar 10 Juil - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Texas du Valon.:~ Mar 10 Juil - 17:27 | |
| [je sais vraiment pas quoi répondre là] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Texas du Valon.:~ Mar 10 Juil - 17:40 | |
| [dac]
Bon, j'y vais parce que Texas veut se défouler un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Texas du Valon.:~ Mar 10 Juil - 20:52 | |
| Alex acquieça.
- Ok, amusez vous bien alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Texas du Valon.:~ Mar 10 Juil - 22:15 | |
| Merci Lola s'éloigna avec Texas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Texas du Valon.:~ Mer 11 Juil - 22:07 | |
| Lola caressa Texas puis entra dans son box,elle lui fit de gros calins. Elle se sentait mal et avait besoin de la présence d'un être cher. Lola férifia que personne n'était dans les parages puis elle débala son sac. J'ai peur Texas, Rev' est seul avec mon frère. Que va t il lui faire ? Esque mon frère respectera mon chéri ? Esque mes parents vont le garder à l'oeil ? Esqu'il arrivera à une bonne place lors du concour ? J'en peux plus Texas, je suis submergée de doutes. Lola enfouis son visage dans le crinière de Texas et éclata en sanglots. Texas la regardait, son regard exprimait de la compassion. Lola leva sa tête et croisa le regard de Texas, elle s'apuya sur une des cloison, les goutes à l'oeil. Texas s'approcha et colla sa tête sur elle, Lola se sentait mieu et réussis à sourir. Merci Texas Mais Lola savait bien que ça ne sufirait pas, elle fit un calin à Texas puis partit Merci encore
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Texas du Valon.:~ Ven 13 Juil - 12:47 | |
| Lola arriva près du box de Texas Salut mon beau, tu vas bien ? Elle le caressa puis elle entra dans le box, elle lui donna sa ration et remplis son filet à foin puis pendant qu'il mangeait, elle enleva les crotins de la paille. Je suis trop contente Texas, je vais revoir Rev' au championnat de France, mes parents et Carine veulent bien. Lola fit un calin a Texas et sourit puis elle pris son licol et sortit Texas dehors, là elle pris son étrille, brossa l'encolure puis le dos, les flanc, le ventre, la croupe et pour finir, les membres. Elle alla de l'autre coté et fit le même chose. Texas avait la bougeote, Lola le caressa puis elle changea de brosse et pris le bouchon. Elle bouchonna Texas des 2 cotés en brossant aussi les crins, le chanfrain et le poitrail. Puis elle recommenca le manège avec la brosse doucemais elle pris tout son temps. Ensuite, Lola demella la crinière au peigne puis elle cura les pieds de Texas. Ensuite elle les graissa. Tu es magnifique mon chéri. Lola partie dans la sellerie et revient avec un tapis, un surfaix, un cavaleçon et une longe de travail. Elle avait pris aussi des rennes fixes et une chambrière. Elle mis le tapis et le surfaix à Texas puis le cavaleçon. Elle lui mis la longe de travail, pris le gos paquet de longe dans une main puis elle pris aussi la chambrière. Dans l'autre main elle avait l'extrémitée de la longe et les rennes fixes. Tu vient mon beau, on va faire de la voltige. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Texas du Valon.:~ Ven 13 Juil - 22:44 | |
| Lola s'approcha Texas, mon chéri ? Texas sortit la tête de son box et hennis. Bonjour mon beau. Lola le caressa puis entra dans le box, elle calina Texas puis le bouchonna, le brossa, le peigna et lui fit les pieds. Ensuite elle lui mis un filet. Ca te dit une promenade au clair de lune sur la plage ? Lola sortit Texas et se dirigea vers le sentier conduisant à la plage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Texas du Valon.:~ Ven 20 Juil - 17:22 | |
| Lola rentre dans le box Bonjour mon beau Elle lui passe l'étrille puis le bouchon puis la brosse douce et le peigne. Ensuite elle passe la paumade de Brenda et enlève le bandage de la fourchette, celle ci s'est décrochée pour laisser place à une autre. Lola met un licol à Texas et le sort, il ne boite plus. Elle lui fait les pieds et l'emmene au pré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Texas du Valon.:~ Jeu 6 Sep - 18:56 | |
| [Avant le départ, après le véto]
Lola attacha Texas à l'entrée du box, elle partit vers la sellerie et revient bientôt avec une selle, un filet, un tapis, des gettres et sa mallette de pansage. Tu vas voir, d'ici jusqu'à mon départ je vais te bichonner. Lola posa le harnachement sur la porte du box, elle pris son étrille en "caoutchou" et commenca à froter (en "cercles") le poil de Texas, elle le fit 2 fois de chaque cotés pour etre sure d'avoir tout fait puis elle pris le bouchon et bouchonna vigoureusement l'étalon. Après l'avoir bouchonner partout, elle pris la brosse douce et brossa à noveau mais plus minutieusement, partout et beaucoup. Ensuite Lola passa l'épousette. Comme tu est beau Texas Lola pris le peigne et la brosse à crin, elle déméla la crinière de l'étalon puis sa queue qu'elle natta ensuite. Puis Lola regarda la crinière de l'étalon *Et si je la nattait aussi ?* Lola sortit des feuilles et des photos de sa malle sur les quelles était indiquer les différents nattages et comment les obtenir. Finalement elle fit un nattage "d'attelage" qui allait très bien à l'étalon. Satisfaite, Lola sella et brida le cheval puis elle lui mis ses gettres et le consuisit vers le manège. Au boulot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~:.Box de Texas du Valon.:~ | |
| |
|
| |
| ~:.Box de Texas du Valon.:~ | |
|