Invité Invité
| Sujet: By Chausette 07 ou Crim' (c'est aussi moi...) ^^ [Yasmine] Ven 15 Juin - 8:35 | |
| Date de "fabrication" : euh....Le 15 juin J'autorise les membres à prendre les créas indiquées : oui / nonJe classe mes créas par : je ne les classe pas... Je veux des commentaires : oui / nonJ'autorise le flood : oui / non Oui et non....Sa dépend ce que c'est lol Alors.... M.P. C'était un montage pour ma best qui l'adore ^^ Moi (en Hilary Duff ^^) et Crim' Hilary Duff et Christina Aguilera Vous pouvez la prendre.... My Best Lili ( ma best sur mon forum...) Et encore une fois elle Une de mes sign' ^^ La suite arrive!! |
|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: By Chausette 07 ou Crim' (c'est aussi moi...) ^^ [Yasmine] Ven 15 Juin - 15:44 | |
| Bravo, tu es très douée !! | |
|
Mia Lopi Invité
| Sujet: Re: By Chausette 07 ou Crim' (c'est aussi moi...) ^^ [Yasmine] Ven 15 Juin - 15:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: By Chausette 07 ou Crim' (c'est aussi moi...) ^^ [Yasmine] Ven 15 Juin - 17:45 | |
| |
|
Camille Invité
| Sujet: Re: By Chausette 07 ou Crim' (c'est aussi moi...) ^^ [Yasmine] Ven 22 Juin - 17:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: By Chausette 07 ou Crim' (c'est aussi moi...) ^^ [Yasmine] | |
| |
|