♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Entrainement de saut avec Orage

2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne
Vétérinaire
Vétérinaire
Avril Lavigne

Féminin

Feuille de personnage
Famille:
Age / Date de Naissance:
Discipline préférée:

Entrainement de saut avec Orage Empty
MessageSujet: Entrainement de saut avec Orage   Entrainement de saut avec Orage EmptyVen 22 Juin - 21:27

J'éavance avec Orage en main dans le manège lui faisant confiance je le laise en liberté le temps de contruire le premier obstacle je lui coince juste les rênes pour ne pas qu'il s'emêle dedans je contruit un petit verical d'une barre de 30 centimtre facile!enfin ca dépend pour qui!Je rejoind Orage qui n'a pas arrêter de me suivre puis je déscend les étriers ressangle et enfourche je le met sur la piste au pas sur un deux tour et...
"Au trot!"
Je serre les jambes rien je serre deux fois plus fort et il trotte souplement sur la piste en panacant sa queue je fait une voltes et le remet sur la piste et un doubler c'est ainsi que je constrit la détente elle dura 15 minutes et je le mit au pas le temps de ressangler je repris mes rênes et partie marcha a main gauche je met mes aides du départ au galop a gauche je me souvient de la dernière fois que j'ai voulut le faire galoper mais cette fois rien n'y ferra!il galopera comme il faut ans coup de c*ls ni sauts de moutons j'exerca une petite pression avec mes jambes aprés lui avoir murmuré
"fait pas le fou hein?!"
puis il pris le galop sans faire le fou je sourie satisfaite je le sentait détendus je galopa assise il galopais bien sur le bon pied j'ai vérifier j'ai l'impression qu'il se porte vers l'avant qu'a la moindre indication il toure,ralentise ou accélère je controlai la vitesse et la direction dans ce galop régulier je me prénsete a environ 40 métres du pitit vertical dansune attitude souple déliée vers l'abord je garde bien un regard panoramique et contrôle ma respiration ne montrant et ne sentant aucun signe de stess pour parvenir a une bone décontraction mantale et musculaire a la battue de départ je laise possibilté au cheval de monter ses genoux et ses épaules pour franchir le droit sans me jeter brusquement vers l'avant a la réception je retrouve vite la position de réfèrence et oriente mon regard panoramique vers la gauche c'était un magnifique saut souple réussit je le fait ralentir et descend a nouveau je le laisse soufler sans ma contraite au pas je monte l'obtacle en placant deux barres cela donnais un vertical de 70 centimètre j'enfourche Orage le fait galoper comme tout a l'heure je pred un galop bien régulier en le dirigeant vers l'obstacle et hop!il saute sans faire tomber de barre heureusement!quel souplesse!il s'est envoler je remonte l'obstacle jusqu'a ce qu'il attienge 1 métre je rejoute une barre a l'apel et je remonte le met au galop régulier et le dirige vers l'obstacle et il saute non il s'envole!il ne touche pas la barre je le met aupas pour le faire souffler je lui falte l'encolure en lui parlant gentillement
"tu est super!si tu est comme ca pour le concour on a surement une chance!"
Puis je descend remonte les étrier déssangle de 2 trou et le ramène au box
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lainy
Admin

Admin
Diana Lainy

Féminin
Cheval : Smarties du Valmont
Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7

Feuille de personnage
Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils)
Age / Date de Naissance: 19 ans
Discipline préférée: CSO

Entrainement de saut avec Orage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de saut avec Orage   Entrainement de saut avec Orage EmptySam 23 Juin - 18:21

Points cheval :

saut : +3
Dressage : +1

Points cavalier :

Saut : +1.5
Complicité : +0.75
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-de-laubepine.superforum.fr

Entrainement de saut avec Orage
Page 1 sur 1