Invité Invité
| Sujet: Convocation d'Apaula Sam 23 Juin - 14:59 | |
| L'air un peu incertain et plutôt gêné, un visage apparu dans le couloir mennant au bureau de la directrice. Si elle était là, c'était pour une seule et unique raison mais la jeune fille se sentait plutôt mal à l'aise. avec des petits pas, près à faire demi-tour au moindre instant, il se dirigeat vers la porte de la directrice.
Il était plutôt incommodant de sa part de faire un tel geste mais c'était pour son bien et celui de son cheval qu'elle le fesait (car elle était préssez d'allez voir Crash). Elle s'était habillé d'un simple jean et d'un débardeur rouge foncé. Que voulez-vous, elle avait décidé de prendre les choses en main!
Ses bottes au pieds fesaient un bruit effroyable sur le sol de bois laqué et malgré tous ses effors, il ne pouvait pas empêcher le tout de résonner telle une avalanche sur le sol (si on remplace la neige par le bruit, le pas par les cri) Puis, elle fit face à l'obstacle qui lui permetterait de savoir si elle traitait convenablement son cheval, avec respect... Et qui lui empêchait de savoir qu'est-ce qu'il avait à améliorer dans son attitude pour que sa relation soit encore meilleure avec Crash.
Pourquoi la directrice l'avait convoqué. Arrivant près de la porte, elle toqua doucement puis attendit ... |
|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Convocation d'Apaula Sam 23 Juin - 17:58 | |
| Carine entendit frapper. Elle se leva et répondit :
"Entrez !!"
Puis elle trouva Apaula un peu figée. Elle lui dit :
"Viens t'assoir, je t'en prie !!"
Puis elle se rassit et lui expliqua :
"Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas convoqué !! Je voulais juste t'expliquer des choses concernant ton métier !!"
Puis elle la regarda en souriant. Elle attendit une réaction. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Convocation d'Apaula Sam 23 Juin - 21:15 | |
| Lorsqu'elle avait entendu d'une voie forte la réponse la directrice, elle hésita à faire demi-tour sur place mais se reprit et entra. Refermant la porte derrière elle, elle s'appretait à se présenter quand elle la devança en lui explicant l'objet de sa demande. Elle resta 1 ou 2 seconde sans rien dire, un peu surprise qu'elle se souvienne de son nom, puis se reprit
" Ah ! D'accord ! "
Elle s'arreta là, la laissant réfléchir à sa réponse. |
|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Convocation d'Apaula Dim 24 Juin - 9:49 | |
| Puis elle lui sourit. Elle la regarda. Elle avait un peu l'air embêté, mais bon. Carine ajouta :
"Voilà, en fait, ici tu devras t'occuper d'organiser des cours, et de monter ton cheval. Tu dois t'en occuper aussi bien que les cours !! Tu peux aussi monter des chevaux du club, ou des poneys mais avec ma permission. Voilà !!! Je pense que j'ai tout dit !!"
Puis elle la regarda longuement attendant des questions. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Convocation d'Apaula Dim 24 Juin - 20:42 | |
| " D'accord ! Je compte proposez un cours dessuite pour voir les élèves ! Quand au chevaux du club, ne vous inquiétez pas, je vous demanderez la permission ! !!!"
Ne sachant que dire, elle se leva gracieusement et dit au revoir avant de fermer la porte ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation d'Apaula | |
| |
|