| Mes créas | |
|
|
|
Comment trouvez-vous ma créa ? | Super jolie | | 25% | [ 3 ] | Belle | | 25% | [ 3 ] | Bien | | 8% | [ 1 ] | Bof | | 42% | [ 5 ] | Nulle | | 0% | [ 0 ] | Archi moche | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créas Mar 17 Juil - 22:57 | |
| Alors plutôt un jaune/vert plutôt clair. un peu comme l'herbe à l'arrière plan |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Mes créas Mar 17 Juil - 23:16 | |
| Oki, j'essaierais demain !! Merci du conseil !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créas Mar 17 Juil - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créas Mer 18 Juil - 16:27 | |
| Moi je trouve qu'elle est super jolie malgré le cadre bleu !! |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Mes créas Mer 18 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créas Mer 18 Juil - 16:33 | |
| Je n'ai jamais dit le contraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créas Mer 18 Juil - 16:34 | |
| |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Mes créas Mer 18 Juil - 16:46 | |
| Voilà, j'ai changé !! Moi perso je trouve que c'est mieux : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créas Mer 18 Juil - 16:47 | |
| oui, c'est très beau, bravo Carine |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Mes créas Mer 18 Juil - 16:56 | |
| Merci encore et encore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créas Mer 18 Juil - 16:58 | |
| Waw C'est trop beau !! |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Mes créas Dim 4 Nov - 21:41 | |
| voilà une créa que j'adore, je l'ai crée en cherchant comment faire des trucs et ça m'a donné ça : Une autre que j'ai faite avec la même image : | |
|
| |
Kaley Stelen Professeur
Nombre de messages : 730 Age : 30 Cheval : Orage du Cannione Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut
| Sujet: Re: Mes créas Dim 4 Nov - 22:00 | |
| ouahh est attend là t'es bonne pour faire ce que je demande a toi de decider !^^ trop booooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Mes créas Dim 4 Nov - 22:37 | |
| Merci, mais je pense qu'il y a des trucs que je ne pourrais pas faire, enfin, on peut essayer, mais tu verras bien !! | |
|
| |
Kaley Stelen Professeur
Nombre de messages : 730 Age : 30 Cheval : Orage du Cannione Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut
| Sujet: Re: Mes créas Lun 5 Nov - 9:56 | |
| hey ! c'est pas l'imposible que je demande c 'est juste le temps que j'ai les logiciels !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créas | |
| |
|
| |
| Mes créas | |
|