Ashley Tisdale Elève
Feuille de personnage Famille: Age / Date de Naissance: 13 ans neele 18/04/1994 Discipline préférée: CSO
| Sujet: Vies entrainer Reality Sensual Sam 30 Juin - 15:49 | |
| melanie commença a sangler sa jumentmonta dessus regla ses etriers,ressangla,commença a aller aupas quelque tour,puis le trot a main droite 3 tours depiste ,diagonale,piste a main gauche,4tours de trot,ralentit le trot,puis,acelere,je fit 4 tour en accelerent et en ralentissant ,puis je la mis au pas,et la caressa longuemennt ensuite je repartit autrot fit un diagonale,puis partit augalop a main droite,je fit des des cercle deplus en pluspetit,continua de galopait,puispassa au pas,ensuite je fit une demi volte et me retrouva a main gauche je laissa reality marcher ,je claquade la langue ,et elle prit le gaop..je remarcha la lasisa souffler,puis installa un croissilon l'alla dessus au galop ,elle le saurta avec aisance | |
|
Jessica/Steve Stilman Professeur
Nombre de messages : 251 Cheval : Lune Job (métier, prof ou élève) : PROF Galop (1, 2, 3 ...) : 7 et monitorat Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Famille: aucune Age / Date de Naissance: 22 ans Discipline préférée: Cross
| Sujet: Re: Vies entrainer Reality Sensual Sam 30 Juin - 21:18 | |
| Jess qui passait par-là s'arrêta un instant pour regarder Téality sauter le croisillon avec aisance. Cependant, la jument semblait un peu raide au niveau de son postérieur. Elle n'avait pas encore retrouver toute sa souplesse mais elle s'en sortait super bien. Elle dit à Mélanie:
Super, vous vous en sortez très bien ! | |
|
Ashley Tisdale Elève
Feuille de personnage Famille: Age / Date de Naissance: 13 ans neele 18/04/1994 Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Vies entrainer Reality Sensual Sam 30 Juin - 21:31 | |
| melanie ne parlerpas vraiment a jessica "ahsalut..merci!" melanie fit cette fois une barredroite,maisreality reprit confiance etfit comme ,si ellen'vaitplus mal,pis elle vit jessica et se cabra,melanie ne tombapas... image du saut(desoler ma ju' change decouleur) image ducabre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vies entrainer Reality Sensual | |
| |
|