♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vies entrainer Reality Sensual

2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale
Elève
Elève

Feuille de personnage
Famille:
Age / Date de Naissance: 13 ans neele 18/04/1994
Discipline préférée: CSO

Vies entrainer Reality Sensual Empty
MessageSujet: Vies entrainer Reality Sensual   Vies entrainer Reality Sensual EmptySam 30 Juin - 15:49

melanie commença a sangler sa jumentmonta dessus regla ses etriers,ressangla,commença a aller aupas

quelque tour,puis le trot a main droite 3 tours depiste ,diagonale,piste a main gauche,4tours de trot,ralentit le trot,puis,acelere,je fit 4 tour en accelerent et en ralentissant ,puis je la mis au pas,et la caressa longuemennt

ensuite je repartit autrot fit un diagonale,puis partit augalop a main droite,je fit des des cercle deplus en pluspetit,continua de galopait,puispassa au pas,ensuite je fit une demi volte et me retrouva a main gauche je laissa reality marcher ,je claquade la langue ,et elle prit le gaop..je remarcha la lasisa souffler,puis installa un croissilon l'alla dessus au galop ,elle le saurta avec aisance

Vies entrainer Reality Sensual Sautsp9
Revenir en haut Aller en bas
Jessica/Steve Stilman
Professeur
Professeur
Jessica/Steve Stilman

Cheval : Lune
Job (métier, prof ou élève) : PROF
Galop (1, 2, 3 ...) : 7 et monitorat

Feuille de personnage
Famille: aucune
Age / Date de Naissance: 22 ans
Discipline préférée: Cross

MessageSujet: Re: Vies entrainer Reality Sensual   Vies entrainer Reality Sensual EmptySam 30 Juin - 21:18

Jess qui passait par-là s'arrêta un instant pour regarder Téality sauter le croisillon avec aisance. Cependant, la jument semblait un peu raide au niveau de son postérieur. Elle n'avait pas encore retrouver toute sa souplesse mais elle s'en sortait super bien. Elle dit à Mélanie:

Super, vous vous en sortez très bien !
Ashley Tisdale
Elève
Elève

Feuille de personnage
Famille:
Age / Date de Naissance: 13 ans neele 18/04/1994
Discipline préférée: CSO

MessageSujet: Re: Vies entrainer Reality Sensual   Vies entrainer Reality Sensual EmptySam 30 Juin - 21:31

melanie ne parlerpas vraiment a jessica
"ahsalut..merci!"
melanie fit cette fois une barredroite,maisreality reprit confiance etfit comme ,si ellen'vaitplus mal,pis elle vit jessica et se cabra,melanie ne tombapas...
image du saut(desoler ma ju' change decouleur)
Vies entrainer Reality Sensual Csoeckwer2lf9
image ducabre
Vies entrainer Reality Sensual Chevalcabrerv3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vies entrainer Reality Sensual   Vies entrainer Reality Sensual Empty

Vies entrainer Reality Sensual
Page 1 sur 1