| Balade Texas et Just (PV Lola Steph) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephani Invité
| Sujet: Balade Texas et Just (PV Lola Steph) Dim 8 Juil - 17:19 | |
| *steph arrive au petit trot devant la foret* bon !au faite, sa va bien ? *elle avance dans la foret* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Texas et Just (PV Lola Steph) Dim 8 Juil - 17:24 | |
| Lola suivait juste derrière Pour le moment tout va bien, je ne cèsse de penser à Revuelto mais sinon ça va. Elle remis Texas au pas Et toi ? Parle moi un peu de toi , de ton passé |
|
| |
Stephani Invité
| Sujet: Re: Balade Texas et Just (PV Lola Steph) Dim 8 Juil - 17:30 | |
| ho...c'est ...pas tres inerressant *elle carresse son cheval* bah en faite ma famille a toujours ete bourgoise, et j'en est eu plus qu'assez...je n'avez jamais ce que je voulais....la seule chose !c'etais d'avoir un cheval a moi et de pouvroi faire de l'equitation.alors j'ai decidé au bout de mes 20 ans, de me cassé et de couper les ponts avec ma famille et de m'installer dans une ferme que j'ai emmnaggé comme cetre equestre...mais personne ne viens !je decide donc de venir ici...maintenant j'ai 30 ans et je sais faire de la theory, du soin et du saut d'obstacles...j'ai meme ete directrice dans hipprodome entier ! dans ma ferme...j'ete entouré de pres j'ai decidé de m'en faire un hipprodrome...il a servis qu'une fois pour m'entrainer !j'ai realisé mon reve mais en quittant ma famille...je dois maintenant etre celibataire !des enfants n'aurais pas accpeter mon copportements ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Texas et Just (PV Lola Steph) Dim 8 Juil - 17:33 | |
| Lola trouvait que pour quelque chose de pas intéressant, c'était épatant. Je ne vois pas pourquoi, il y a plein de gens qui fuient leur famille et à 20 ans c'est normal que tu partes. |
|
| |
Stephani Invité
| Sujet: Re: Balade Texas et Just (PV Lola Steph) Dim 8 Juil - 17:37 | |
| pas pour un reve !je me rend compte que je suis tellemnt attacher au chevaux...que je couperais les ponts avec ma famille et c'est se que j'ai faits !c'est pas bien....! *soudainement, Just s'aretta pile et renifla le sol.d'un coup il se leva et tomba sur le dos.Je fut ecraser* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Texas et Just (PV Lola Steph) Dim 8 Juil - 17:44 | |
| Lola descendit de son cheval sans même l'arreter, elle sésit les rennes et s'approcha de Stephanie après avoir atraper Just Steph, ça va Lola ne la bougea pas car il elle avait quelque chse de casser ça pourait empirer. Son visage montrait qu'elle paniquait |
|
| |
Stephani Invité
| Sujet: Re: Balade Texas et Just (PV Lola Steph) Dim 8 Juil - 17:49 | |
| *Stephanie se leve les mains sur le ventre* Just c'est pas vrai !raaa... *elle avais la tete aui tournais et la jambe qui lui faisais atrocement mal* c'est rien j'ai deja eu se genre de probleme..fait mmoi confiance ! y a truc par rond !reculons un peu ! *Jutst s'exita de plus en plus, l'air paniquer et attencement peur* me demande ce qui y a ! *un serpent sortis d'un trrou et se reprocha des Cheveaux* lache ton cheval Lola ! *Steph lacha son cheval elle ne savais pas coi faire ensuite* rrraaaaa.ma jambe !saleté de serpent !je sais pas quoi faire là !ta une idée !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Texas et Just (PV Lola Steph) Dim 8 Juil - 18:02 | |
| Lola avait laché Texas à temps mais le cheval ne fuit pas, téméraire il essailla d'écraser le serpent et réussis. Just lui était rentré à l'écurie. Lola n'avait pas le choix, elle devait monter Steph sur Texas, en croupe. Tout en récompensant le cheval, Lola regarda Steph Courage Steph, essail de te lever, il faut vite aller aux urgences, je vois bien que tu as mal Elle regarda Steph, son regard la supliait de faire un effort |
|
| |
Stephani Invité
| Sujet: Re: Balade Texas et Just (PV Lola Steph) Dim 8 Juil - 18:04 | |
| sa va sa va je te dit tout vas bien ! *elle sifla et Just apparut * est...ce que tu m'aider stp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Texas et Just (PV Lola Steph) Dim 8 Juil - 18:10 | |
| Lola fut heureuse de voir Just mais elle soupira quand Steph lui dit que ça allait bien Je vais t'aider mais IL FAUT aller aux urgences, juste pour faire une radio férifié que t'as rien Lola l'aida à se lever Fait moi confiance, c'est ce qu'il y a de mieu Son regard implorait Steph de lui obéire |
|
| |
Stephani Invité
| Sujet: Re: Balade Texas et Just (PV Lola Steph) Dim 8 Juil - 18:13 | |
| *setph la regarde pendant deux minutes, les yeux fixer sur elle, puis elle prena les renes d'une main et l'autres sur son ventre pui elle prena une decisions* d'accord d'accord !mais je deteste les urgences !et je te certifie que j'ai rien ! au trot Just aller ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Texas et Just (PV Lola Steph) Dim 8 Juil - 18:15 | |
| Lola sourit, elle aussi détestait les urgences, elle mis Texas au trot et les deux filles partirent vers les urgences
[suite là bas] |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Balade Texas et Just (PV Lola Steph) Dim 8 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Texas et Just (PV Lola Steph) | |
| |
|
| |
| Balade Texas et Just (PV Lola Steph) | |
|