| Attend Louis (PV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attend Louis (PV) Dim 8 Juil - 20:05 | |
| Lola déscendit du bus elle regarda les films qui passaient puis s'assis sur un banc au mur et attendit Louis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Mer 11 Juil - 11:08 | |
| Louis arriva pars derriére. " Salut ... " Louis regardait la jeune fille. " Tu as déjà regardé un peux ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Mer 11 Juil - 17:12 | |
| Lola sursauta puis en voyant Louis, elle sourit Salut, j'ai regarder mais j'ésite entre Sreek 3 et Pirate des caraïbes. Tu préfère quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Mer 11 Juil - 20:43 | |
| Louis regardait les afiches. " heu ... pirates des caraïbes 3 " Louis n'amait pas les dessins annimés, Il préferait tout les films spécieux et des films rigolo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Mer 11 Juil - 20:46 | |
| Ok Lola avanca et demanda à la caisière 2 places pour Pirate des caraïbes sil vous plait. Voilà, ça fera 10 euros Lola paya Merci aurevoir Lola tendit une place à Louis en souriant. On prend du pop corn ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Mer 11 Juil - 20:54 | |
| Louis la regardait.
" On ne peux jamais refusé sa ! ... Et toi tu veux boire quoi ? "
Louis regardait lola d'un air << cette fois ci c'est moi qui paye >> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Mer 11 Juil - 21:12 | |
| Un coca sil te plait et ... si tu tien à payer, vas y mais moi je suis pleine d'argen que je dépence peu donc ... Lola sourit et attendit que Louis revienne. En attendant, elle chercha la salle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Mer 11 Juil - 21:39 | |
| Louis revena avec du pop corn et du coca. Il suivit Lola pour allé a la sale .
" Ce ne serait pas la pars assard ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Mer 11 Juil - 21:45 | |
| Lola regarda dans la direction qu'il lui indiquait Si, c'est par là Lola entra suivit de Louis. On se met plutôt au milieu non ? En tout cas, moi je peux pas me mettre trop près sinon j'ai mal aux yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Mer 11 Juil - 21:53 | |
| Louis la regardait " Attend vien suis moi " Louis trouva une place pas trop haute ... pas trop prés. Il s'assayait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Mer 11 Juil - 21:54 | |
| Lola le suivit et s'assis. Elle pris une poignée de pop corn qu'elle mangea tranquilement en souriant *Ca fesait longtemps que j'ai pas été au ciné* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Mer 11 Juil - 22:09 | |
| Louis regardait dans la sale, puis il entendit un bruit. c'etait l'ecran la séance allait bientôt comencé. " bon film " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Mer 11 Juil - 22:11 | |
| Merci, à toi aussi. Lola regarda les pubs, elle détourna le regard, regardant les autres "spectateurs", il y en avait peu car c'est une des dernières séance. Lorsque le film commenca, Lola resta concentrée dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Mer 11 Juil - 22:21 | |
| Louis regarda le film. Tout d'un coup il rigola ! " ahhh, c'est pas mal sa ! " Louis bu du coca et pris une poignée de pop corn ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Mer 11 Juil - 22:23 | |
| Lola sourit elle aimait bien ce film et le rire de Louis était drole. Elle pris une poignée de pop corne et continua à regarder le film.
[pas d'inspiration pour le moment] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Mer 11 Juil - 22:38 | |
| [ moi non plus ] Apres presque 2h00 de film, Louis décida de partir. " Tu veux que je te ramene, ou tu preds le bus ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Mer 11 Juil - 22:47 | |
| Je veux bien que tu me ramenne, tant qu'à faire. Puis Lola soupira Il était pas trop mal se film, tu as aimé toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Jeu 12 Juil - 0:49 | |
| " Ok alors monte " Quand Louis etait dans la voiture il dit a Lola " Oui il etait bien ! " Louis etait fatigué on etait partit très tard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Jeu 12 Juil - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Louis (PV) Jeu 12 Juil - 21:34 | |
| |
|
| |