Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 16:59
Mia les regarda patiner et sourit. Elle tourna la tete vers Yasime et lui dit:
" Tres bonne idée ! Tu voudrais qu'on la fasse ou ? "
Invité Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 17:00
Lola sourit Moi ca ne me dérange pas mais je ne suis pas sure que Marine est passé son test d'entré Puis elle regarda Marine Moi aussi je fais régulièrement du patin mais j'adore aussi l'atléthisme et le hand ball.
Invité Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 17:02
"non je n'ai aps apssé mon teste d'entrée donc..je ne pourrais pas pour la promenade à cheval!" elle hocha la tête vers Lola. "j'ai fait un peu d'athlétisme. J'étais forte en course de vitesse et de haie et au lancer de javelot. après les autres moins bien mais bon. Je fais avec ce que je sais faire^^!!" elle souria.
Invité Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 17:23
Lola sourit Moi en compete, je faisait du 50m, du javelot et de la perche. Quand on étaient en équipe, je faisait aussi le relais, à la dernière place.
Invité Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 17:49
"le relais c'est pas mon truc ni la perche. mais après chacun ses goûts!!^^" Elle ralentit la cadence se rendant compte qu'elle elle un peu vite et qu'elle utilisait des forces pour rien.
Invité Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 19:33
Yasmine regarda Mia.
"Je sais pas...On verra bien..." Elle regarda Marine.
"Ben si jamais on en fera une nous 3 déjà et quand tu auras fait ton test on en fera une toute ensemble!"
Elle sourit.
"Sa te dérange pas??"
Invité Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 19:37
"ah euh.. non bien sur que ça ne me dérange pas!!" elle Adressa un sourire à Yasmine. "oui on en fera une plus tard. Et puis je peux bien attendre non??"
Invité Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 20:06
Yasmine rit légérement.
"Seul toi décide!"
Invité Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 20:09
Marine lui souria et s'éloigna légèrement pour aller patiner librement. elle ne fit rien que quelques tours en avant ou en arrière. Puis elle rejoignit les jeunes filles les mains derrière le dos patinant en arrière. "ah j'ai froidd!!"
Invité Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 20:12
On y va, moi aussi je commence à avoir froid Lola commencait avoir des frissons dans le dos et elle détester ça.
Invité Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 20:16
"Je vous attends à la sortie!!" Marine sortit de la patinoire rendit les patins et renfila ses chaussures. elle attendit les filles à la sortie.
Mia Lopi Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 20:25
Mia approuva et sortit pour enlever ces patins, une fois finis elle rejois les filles:
" Alors on va boire un verre ? "
Invité Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 20:39
Lola enleva ses patins et les rendis puis sortit Avec plaisir mais où ?
Invité Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 20:43
Marine haussa les épaules. "j'en sais strictement rien je ne connais pas trop les environs." elle regarda les autres filles qui savaient peut être où aller.
Invité Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 20:46
Yasmine approuva et sortit de la patinoire. Elle rendit ses patins et les rejoignit.
"Pourquoi pas à la cafet' du club??"
Invité Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 20:49
Ouais, bonne idée. On y va ?
Invité Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 20:52
Marine hocha la tête en souriant. "ok!! on est parties!!" elle se mit à marcher et attendit ses amies.
Invité Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 21:11
Lola suivit Marine
Mia Lopi Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Lun 9 Juil - 21:42
[ SUITE LA CAFETTERIA DU CLUB ]
Invité Invité
Sujet: Re: viens patiner un peu Mar 10 Juil - 8:39