♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ballade tranquille ( PV Jesse )

AuteurMessage
Mia Lopi
Invité

Ballade tranquille ( PV Jesse ) Empty
MessageSujet: Ballade tranquille ( PV Jesse )   Ballade tranquille ( PV Jesse ) EmptyJeu 19 Juil - 22:54

Mia se balladait tranquillement sur Dragée, il faisait beau et chaud et elle écoutait tranquillement son i-pod.
Elle regardait le ciel bleue et chantonnait parfois.
Elle réfléchissait à la situation actuelle et semblait pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade tranquille ( PV Jesse )   Ballade tranquille ( PV Jesse ) EmptyJeu 19 Juil - 23:01

Soudain, un un cheval palomino surgit de nulle part, sur son dos ,un jeune homme. Il avait lancé son jeune étalon au galop et fut surpris de voir quelqu'un en face de lui. Il réussi cependant a faire arrêté net son Yearling juste devant l'autre cheval. Ca faisait quelque jour que Jesse travailait sur l'arrêt il faut dire que ca devenait de plus en plus confortable de passé du galop a l'arrêt. Une fois arrêté, Jesse souris, angélique.

- Désolé ...
Mia Lopi
Invité

MessageSujet: Re: Ballade tranquille ( PV Jesse )   Ballade tranquille ( PV Jesse ) EmptyJeu 19 Juil - 23:04

Mia lui sourit et dit:

" Oula j'ai bien cru qu'on allait se rentrer dedans ! Eh je te reconnais, t'es pas Jesse le copain de Ciara ? "

Mia sourit, ils formaient un super couple ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade tranquille ( PV Jesse )   Ballade tranquille ( PV Jesse ) EmptyJeu 19 Juil - 23:13

Il sourit en pensant à Ciara.

- Oui ...

Puis il fronça les sourcils, Il n'avait jamais vu cette jeune fille.

- On s'est déjà vu quelque part ?

Soft fit un pas en avant pour venir touché les naseaux de Dragé, Jesse ne l'avait pas vu mais il savait que le Yearling avait le don de se faire des ennemis...
Mia Lopi
Invité

MessageSujet: Re: Ballade tranquille ( PV Jesse )   Ballade tranquille ( PV Jesse ) EmptyJeu 19 Juil - 23:17

Mia lui sourit:

" Je vous ai appercu ensemble l'autre jour, tu as de la chance, Ciara est une fille bien "

Elle flata l'encolure de sa ponette et dit à Jess:

" Ton cheval est magnifique ! C'est le tien non ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade tranquille ( PV Jesse )   Ballade tranquille ( PV Jesse ) EmptyJeu 19 Juil - 23:23

Il sourit puis fit reculer Soft en voyant que Dragé commencait à se lassé de l'impertinance du Yearling.

- Oui c'est le mien ...

Il flatta l'encolure de Soft.

- Il s'appelle Soft Energy et toi ?
Mia Lopi
Invité

MessageSujet: Re: Ballade tranquille ( PV Jesse )   Ballade tranquille ( PV Jesse ) EmptyJeu 19 Juil - 23:26

" J'ai pris une ponette du club, elle s'apelle Dragée. Toi aussi tu te faisais une petite ballade tranquille ? "

Mia lui sourit et réajusta ses étriers qu'elle jugait trop courts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade tranquille ( PV Jesse )   Ballade tranquille ( PV Jesse ) EmptyJeu 19 Juil - 23:39

Il sourit.

- Exact ! Il est arrivé aujourd'hui ...

Il flatta son encolure puis regarda la jeune fille.

- Je suis Jesse Black nouveau prof de débourrage je pense que tu le sais mais toi , c'est quoi ton nom ?
Mia Lopi
Invité

MessageSujet: Re: Ballade tranquille ( PV Jesse )   Ballade tranquille ( PV Jesse ) EmptyJeu 19 Juil - 23:42

Mia rigola et lui dit:

" Moi c'est Mia Lopilato, je suis la journaliste du club. Ben si tu veux on se ballade ensemble ? "

Elle mit son cheval dans le meme sens que Jesse et demanda le pas à Dragée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade tranquille ( PV Jesse )   Ballade tranquille ( PV Jesse ) Empty

Ballade tranquille ( PV Jesse )
Page 1 sur 1