Kelly Stolen/Alexander
Nombre de messages : 1169 Cheval : en attente Job (métier, prof ou élève) : élève Galop (1, 2, 3 ...) : aucun Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Famille: Demi frères et soeur Age / Date de Naissance: Zac :19 ans, 7/05 Kelly ;17 ans 26/08 Discipline préférée: Zac volitge et Cso, Kelly Cso et Cross
| Sujet: Zac Efron Dim 28 Oct - 10:44 | |
| PERSONNAGE : Zac Efron avatar : Nom : Efron Prénom : Zac Age : 29 ans Sexe : Garçon Histoire (minimum 4 lignes pleines): Mes parents étaient chanteurs.Ils m'ont mis en penssion dès la 6ième et j'ai commencé à faire des comédies musicales.puis,un jour en partant en vacances avec ma copine(qui était fana d'équitation)elle nous a fait faire un stage de 3 jours..et ça m'a tout de suite plu!!!On a rompu à la fin des vacances,et,j'ai envie de me maitre à l'équitation pour plus progresser. Physique (minimum 2 lignes pelines):Blond au yeux bleus,musclé,cheveux courts,beau goss,fait craguer toute les filles Caractère (minimum 2 lignes pleines):Gentil,sympathique,toujours prêt à aider,intentionetparfois prétencieu ou changement de personnalitée.Joue aussi au basket-ball Niveau à cheval :(rien, galop 1, 2, ....etc monitorat ....)Stage de 3 jours CHEVAL (uniquement pour les professeurs)
- Vous pouvez choisir un cheval du club (sans propriétaire) -
Race :
Robe :
Notes (65 points à répartir) : -beauté : 0 -dressage : 0 -saut : 0 -cross : 0 -horse Ball : 0 -polo : 0 -attelage : 0 -galop : 0 -trot : 0 -endurance : 0 -pony Games : 0 -TREC : 0 -voltige : 0 -hunter : 0
Photo(s) du cheval : photo(s)
Si vous choisissez un cheval du club, ses notes, sa robe, sa race (et tout le reste) resteront pareil.
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 10:52, édité 1 fois | |
|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Zac Efron Dim 28 Oct - 10:47 | |
| Bienvenue !! Tu es accepté !!!
Je te laisse aller au portail, on va faire ton arrivée vite fait !! | |
|
Kaley Stelen Professeur
Nombre de messages : 730 Age : 30 Cheval : Orage du Cannione Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut
| Sujet: Re: Zac Efron Dim 28 Oct - 11:40 | |
| il me semble qui qu'il a deja quelqu'un qui a zac efron non ?
bref bienvenu ! | |
|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Zac Efron Dim 28 Oct - 12:37 | |
| Non, en tout cas c'est pas marqué dans les personnages pris, donc Il à le droit de prendre Zac Efron !!! | |
|
Kaley Stelen Professeur
Nombre de messages : 730 Age : 30 Cheval : Orage du Cannione Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut
| Sujet: Re: Zac Efron Lun 29 Oct - 9:38 | |
| | |
|