| ~:.Box de Geronimo.:~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Stolen/Alexander
Nombre de messages : 1169 Cheval : en attente Job (métier, prof ou élève) : élève Galop (1, 2, 3 ...) : aucun Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Famille: Demi frères et soeur Age / Date de Naissance: Zac :19 ans, 7/05 Kelly ;17 ans 26/08 Discipline préférée: Zac volitge et Cso, Kelly Cso et Cross
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Sam 3 Nov - 16:42 | |
| "D'accord,vas-y je te rejoint,le temps de lui faire une caresse fermer le box et j'arrive.d'accord?" | |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Sam 3 Nov - 16:43 | |
| "D'accord !! A tout de suite !!!"
Puis elle prit Bucéphale, et le ramena à son box.
[Suite au box de Bucé, pour moi] | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
Nombre de messages : 1169 Cheval : en attente Job (métier, prof ou élève) : élève Galop (1, 2, 3 ...) : aucun Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Famille: Demi frères et soeur Age / Date de Naissance: Zac :19 ans, 7/05 Kelly ;17 ans 26/08 Discipline préférée: Zac volitge et Cso, Kelly Cso et Cross
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Sam 3 Nov - 16:45 | |
| [ b]Une fois que Carine fut éloignée,Troy se dirigea vers le box de Géro et lui dit,[/b] "je suis désolé,tu va voir ça va aller"
Et comme pour dire qu'il était d'accord Géro le lécha la main.Troy lui fit une caresse un bisous et ensuite partit en fermant bien sn box. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Sam 3 Nov - 20:18 | |
| Carine venait voir comment allait Geronimo. Il s'était couché et dormait d'un oeil. Carine décida de le laisser tranquille, et d'aller voir Bucéphale son cheval. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Dim 4 Nov - 15:19 | |
| Troy arriva vers le box de Géronimo:
"Salut mon beau,comment ça va?"
Il posa le matèriel de pansage par terre,garda le licol et entra dans le box:
*Il fit un appel de langue*Coucou!"
Puis une caresse et il lui passa le licol.Il ne le conaissait encore pas bien et il avait peur qu'il essaye de se sauver,il pourrait le rattraper avec le licol. Il sortit du box et pris létrille en main avec le bouchon ,la brosse douce la brosse de têteet bien sur le cure pied,il entra dans le box et posa tout ça dans un coin.Troy se dirigea vers la blessure.9a avait dégonflé et ce n'était pas inffecté.
"Parfait,aller je te fias un gros pansage."
Géronimo n'était pas sal.Son poi était propre,si propre qu'il n'avait rien à brosser:
"Ca te servira de massage mon petit Géro!"
Puis il commenca à passer l'étrille.Il faisait des gestes circulaires et régulier sur toute les parties chanues ou il y avait de la graisse,le dos,le ventre,le passage de sangle et la croupe,puis il s'attaqua au côté opposé. Une fois cette étape terminée,il prit le bouchon,et le passa sur tout le corps dans le sens du poil,et sur les membres,mais pas la tête,il fit aussi les crins car il n'avait pas trouvé de peigne dans ses affaires. Il alla poser le bouchon et pris ensuite la brosse douce,il la passa lentement et tout doucement sur sa blessure,Géronimo ne réagissait pas.C'était un cheval très dux et gentil.Il la passa partout y compris aussi les crins. Il retourna dans le coin du box ou était poser toutes les brosses,et pris cette fois le cur pied. Il commenca par l'anterieur droit,et fit ensuite le postèrieur:Il trouvit un caillou,il était coincé entre le fer et la fourchette,il essaya de l'enlever,mais Géronimo reposa sa patte,il refit une tentative,sans succès.Il décida d'appeller Carine sur son portable. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Dim 4 Nov - 15:37 | |
| Carine arriva au pas de course. Elle s'arrêta devant le box, et rentra. Elle embrassa Troy, et prit le cure pied. Elle prit le membre du cheval qui se laissa faire. Elle gratta fort le caillou, et le caillou sauta. Geronimo reposa sa patte tout de suite après. Carine caressa le cheval, et rendit l e cure pied à Troy. Elle lui dit :
"Voilà le travail !! Tu verras, quand il aura l'habitude de toi ça ira mieux !!"
Puis elle le prit dans ses bras. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Dim 4 Nov - 15:39 | |
| "Merci beacoup ma chérie"
Il l'embrassa et attendit u eptit peu avant d'arrêter le baiser.
"Exuse moi de t'avoir dérangé en fait je voulais te demander,je peux lui faire passer quelque barre au sol au pas et au trot pour travailler un peu le trot et le pas allongé?"
Puis il attendit sa réponse. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Dim 4 Nov - 15:42 | |
| Carine répondit :
"Euh, ba je préfère que tu le fasses marcher et trotter déjà, un peu en longe. Demain si tu veux tu pourras, mais là il n'est pas sorti depuis qu'on la soigné, donc il faut faire doucement."
Puis elle caressa le cheval et dit à Troy :
"Bon, je te laisse l'emmener au rond de longe, tu sais longer les chevaux ou pas ?? Normalement on apprend ça au galop 6, donc ..."
Elle attendit sa réponse. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Dim 4 Nov - 15:44 | |
| Oui je l'ai déja fait plusieur fois pendant le stage,car il y a une journée ou il ne faisait pas beau et il fallait remplacé la randonnée qui deait dure 10h00 donc je m'y connais!,merci ma puce à plus tard"
Puis il l'embrassa et attendit qu'elle arrête le baiser. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Dim 4 Nov - 15:45 | |
| Carine arrêta, et lui dit :
"Ok, je vais préparer Bucéphale, pour lui faire faire de l'exercice, je passerais te voir après l'avoir préparé !! A tout à l'heure !!"
Puis elle sortit du box, et partit à celui de son cheval. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Dim 4 Nov - 15:50 | |
| Troy fit un geste de la main à carine pour lui dire au revoir et entra dans le box du poney. Il lui attacha la longe et ouvrit le porte du box,mais Géronimo ne voulait pas sortir,il regardait Troy dans les yeux,troy vérifia alors que ça blessure allait bien et qu'elle ne le faisait pas souffrir.Puis comme il vit qu'il n'y avait rien il se dirigea vers la tête du pone et le déposa un bisous sur les naseaux.Puis il le caressa sur l'encolure et lui fit des petits chatouillis,c'était un oney rès calin,il se mit à lécher Troy sur la main puis le visage et donc troy continua à lui faire des caresses et Géronimo se décida enfin à avancé ils se dirigèrent vers le rond de longe. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Dim 4 Nov - 19:55 | |
| Troy revenait de la carrière:il rentra Géro dans le box,lui enleva le licol,le posa dehors rentra à nouveau dans le boxalla vers le coin ou il y avait toutes les brosses,pris le cure pied et regarda si il n'y avait pas de cailloux ou choses qui pourrait faire mal A Géro,rien..il pris doncle bouchon et le passa sur tout le corps pour enlever les quelques petiite saletées et aussi les crins puis prit la brosse de tête et la passa sur la tete.puis il pris les brosses le licol et la longe fit des caresse det des bisous à Géro puis ferma la box et alla vers celui de Bucé. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Lun 5 Nov - 14:15 | |
| Ils arrivèrent de la sellerie main dans la main:
"Bonjour mon Gérnimo!"
Puis il rentra avec le matèriel de pasnsage dans le box de géronimo et commenca à lui curer l'antèrieur droit une fois fini il déclara:
"C'est bien mon beau"
Puis en se tournant vers Carine:
Tu vas préparer ton cheval ou simplement lui faire un pansage et tu le laisse au pré pendant que je fais sauter Géronimo,comme ça tu pourras me reguarder!"
Puis il attendit sa réponse. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Lun 5 Nov - 14:16 | |
| Carine répondit :
"Non, je reste avec toi, on ira les faire brouter ensemble tout à l'heure !!"
Puis elle prit une brosse, et brossa le cheval pour aider Troy. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Lun 5 Nov - 14:20 | |
| "Merci ma chérie"
Il l'embrassa et une fois qu'il eut finit faire tous les sabots il la brosse de tête et la brosse,puis le peingne et fit les crins,il vit que carine avaitd éja passé la brosse deouce l'étrille et le bouchon:
"T'as fait vite!Mais c'est parce que il ne se roule jamais il est toujours nickel hier je l'ai brosser pour le masser tellement il était propre!!"
Puis il lui mit le licol et ils se dirigèrent vers le rond de longe.
[je fais le prochain mess!] | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Lun 5 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Lun 5 Nov - 15:32 | |
| Beauté : +8 Confiance : +2 | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Mer 7 Nov - 15:47 | |
| Troy revint du rond de longe avec Géronimo en main,il avait bien sauté.Troy le laisssa netrer dans son box dont la porte était ouverte.Comme il se douait Géronimo resta près de lui,troy lui fit un bisous et avanca,sans reprendre la longe,Géro le suivi jusqu'a son box et quand troy ouvrit la porte il entrit enfin dans son box Troy lui passa un coup de bouchon en vitesse et alla vers la sellerie pour prendre sa couverture:
"J'arrive mon beau ne bouge pas."
Puis il sortit mais ferma mal la porte. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Mer 7 Nov - 15:50 | |
| Troy arriva avec la couverture polaire de Géronimo,il tira le verrou mais remarque qu'il était ouvet,il remonta lentement sa tête,Géronimo.était là!!Il ne s'échaperait donc jamais!!
Il entra et lui mit sa couverture et le prit par le licol et l'emmena vers le box de Carine. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Mer 7 Nov - 19:19 | |
| Il arriva du pré,il le mit dans son box et lui enleva la couverute,cette fois il fit bien attenion de fermer la porte du box et il attendit que Carinne vienne le chercher pour aller la mettre à la sellerie.
| |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Mer 7 Nov - 19:20 | |
| Carine arriva, son licol et la couverture dans les bras. Elle vit Troy qui l'attendait et lui dit :
"T'as vérifié que sa jambe ne se soit pas ré-écorché dans le pré ??"
Puis elle lui déposa un baiser sur les lèvres et attendit sa réponse. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Mer 7 Nov - 19:30 | |
| Il lui déposa la couverture dans ses bras en lui rendant son baiser du bout des lèvres:
"Oui j'ai regardé mais je vais re-voir our être sûr!"
Puis il alla voir,pris son licol et déclara:
"Mr Bolton annonce à Mme son altesse royale que Mr le roy n'est pas bléssé!*rires*"
Puis il repris sa couverutr et se dirige vers la sellerie suivi de Carine.
[suite la bas fais le 1] | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Mer 7 Nov - 19:31 | |
| Carine se marra, al la la, ce Troy était vraiment rigolo !! Elle le suivit jusqu'a la selerie | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Mer 7 Nov - 20:29 | |
| "Géronimo!Viens ici mon beau!!regarde ce que j'ai pour ti!!"
Il sorit sa tête du box et troy entra pour lui dposer dans sa mangeoire.Il le reguarda manger,il lui fit pleins de bisous partout squand il s'apersu qu'il ne mangeaient plus et que 15 minutes était déja pssé ils couu au couloir en éspérant ne pas trop faire attendre Carine en prennat soin de bien fermer sa porte. | |
|
| |
Kelly Stolen/Alexander
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ Ven 9 Nov - 15:45 | |
| Troy arriva seul,c'était son anniversaire,et celui de Carine!!il était super content!!Il rentra dans le box de Géronimo,
"Coucou mon beau grand !"
Puis il lui donnit un bonbon et alla chercher ses brosses à la sellerie.
---------------------------------------------------------------------
Il reevint avec un cure pied une brosse douce une étrille un bouchon une épousette une brosse de pied et un peigne .Il entrit dans le box et posa tout le matèriel sauf le cure pied qu'il garda dans la main dans le coin habituel du box.Il commença à faire les sabots gauche puis les droits il n'avait rien sous les sabots sauf du crottin et de la pille,il passa la brosse de pied qu'il avait gardé avec lui,alla les poser et pris l'étrile.Il la passa energiquement sur tout le corps en pensant à Carine et son magnifique cadeau.Puis après il prit le bouchon et le passa sur toiut le coprs mais pas la tête et comemnca à déméler les crins avec.Puis il prit la brosse douce et l'époussette dans l'autre main et passa ça sur tout le corps aussi.Puis il lui passa le peingne dans les crins et rammassa tout le materiel de pansage et alla le poser à la sellerie.
--------------------------------------------------
Il revint averc une pome et une carotte,il rentirt dans le box et dit à géro:
"Quelle main tu veux?"
Il choisi la main avec la pomme,il en déduit qu'il préférait la pomme à la carotte,puis une fois qu'il eu fini de manger la pomme il lui donna la carotte puis lui dit aurevoir lui fit des bisous et repartit vers sa chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~:.Box de Geronimo.:~ | |
| |
|
| |
| ~:.Box de Geronimo.:~ | |
|