♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule et triste ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule et triste .... Empty
MessageSujet: Seule et triste ....   Seule et triste .... EmptyDim 4 Nov - 14:23

Avril était dans le parc, plus précisément sur un muret. Elle se sentait terriblement seule, ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu Alex. Elle était d'une sombre humeur. Elle regardait passé les gens, de jeunes la regardait, la sifflait, essayait de lui parlé. Avril ne répondat pas et ne leur accorda aucun regard. Soudain, elle se redrassa, elle avait cru entendre Alex rire. Le doux rire d'Alex lui manquait aussi. Elle se retourna, pour voir que ce n'était pas Alex mais quelqu'un d'autre. Elle prit son visage entre ses mains d'un air désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stelen
Professeur
Professeur
Kaley Stelen


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Cheval : Orage du Cannione
Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop
Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy
Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans
Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut

Seule et triste .... Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste ....   Seule et triste .... EmptyDim 4 Nov - 14:32

Aby qui resortait du restauraut etait furieuse.elle avancait devant Avril en marmonant.
puis elle s'installait que le petit muret les bras croisé a rester là furieuse.
puis elle soufla un grand coup et commencait a devenir plutot triste.
elle posa son sac et ne fit rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby.forumactif.us/
Invité
Invité




Seule et triste .... Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste ....   Seule et triste .... EmptyDim 4 Nov - 14:58

Elle jeta un regard vide vers la jeune fille qui s'était assise sur le même muret qu'elle. Elle n'avait pas l'air d'aller bien non plus, mais c'était pas son problème. Avril se détourna d'elle. Elle sentit soudain les larmes lui montées aux yeux.
* Je l'aime plus que tout ... Où est-il ? *
Sans s'en rendre compte, des larmes perlèrent sur ses joues. Quand elle s'en rendit compte, elle se repla sur elle-même, la tête entre ses jambes repliée. Sa cheveux tombant devant son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stelen
Professeur
Professeur
Kaley Stelen


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Cheval : Orage du Cannione
Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop
Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy
Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans
Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut

Seule et triste .... Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste ....   Seule et triste .... EmptyDim 4 Nov - 15:03

aby voyait la jeune fill et se sentait encore plus triste.

* pas de petit copain ????sa fait des lustre que je suis là et persone veut de moi ! mais....*

elle lacha un grand : pffffffffffffff......sans meme sans rendre comtpe.puis elle regardait attentivement la jeune fille, en froncant les sourcils....

* mais c'est elle ?a...a..a...avril !avril black !sa fait un bye que je l'es pas revu !*

puis aby se lanca a parler.

- euh...tu es avril Black ?
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby.forumactif.us/
Invité
Invité




Seule et triste .... Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste ....   Seule et triste .... EmptyDim 4 Nov - 15:09

Avril releva la tête et regarda Aby. Son maquillage avait coulé, laissant apparaitre de longue traces noire. Elle offrait à Aby un visage dépité, désespéré. Pourtant, elle réussit à lui repondre d'un ton froid.

- Comment connais-tu mon nom ?

Elle n'eut pas le courage de la toisé, elle était mordue par le chagrin. Rien n'aurait pu la rendre moins triste sauf la venue d'Alex. Elle était venue au parc parce que c'était l'endroit de leur première rencontre. Elle se souvenait des moments de frayeur et d'amusement. Elle se souvint de sa réaction lorsque son visage s'était approché trop du sien. Elle se souvint du cinéma, le lieu de leur premier baiser. Aussi le moment dans sa chambre, où pour la première fois, elle avait dit je t'aime à un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stelen
Professeur
Professeur
Kaley Stelen


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Cheval : Orage du Cannione
Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop
Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy
Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans
Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut

Seule et triste .... Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste ....   Seule et triste .... EmptyDim 4 Nov - 15:14

- et bien je sais beaucoup de me reconnaise pas...enfin tout le monde....
c'est moi, stephanie Quidelio !je'ai drolement changé...je sais pourquo tu es en chagrin...Alex n'est plus là...beaucoupne sont plus là...je suis desoler...j'espere qu'il reviendra...en plus c'etait un eleve qui me faisait rire a mes cours de theory..il etait gentil j'espere le revoir ! f'in on espere tous...

je suis sur qu'il reviendra ! tot au tard !mais mieu vaut ard que jamais...

elle essya une arme qui avait tomber en prenoncant ses mots.elle dit en tournan là tete...

- en faite je te soule c'est normal je susi bonne qu'a sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby.forumactif.us/
Invité
Invité




Seule et triste .... Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste ....   Seule et triste .... EmptyDim 4 Nov - 15:24

Elle secoua la tête.

- La relation entre Alex et moi était secret car ce n'était que le debut, on ne s'est jamais montré en public, pour le moment... Comment es-tu au courant ?


Son ton était plus dure et elle semblait se reprendre petit à petit. Les larmes coulaient toujours mais elle ne comprenait pas pourquoi elle était au courant et comment. Seule Carine et Nathan conaissait leur relation. Elle scrutait la jeune fille, elle ne connaissait pas de Stephanie Quidelio. Enfin, peut-être que si...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stelen
Professeur
Professeur
Kaley Stelen


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Cheval : Orage du Cannione
Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop
Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy
Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans
Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut

Seule et triste .... Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste ....   Seule et triste .... EmptyDim 4 Nov - 15:27

- et bien tu sais sa fait un by que je suis là et ont ma donné des nouvelles !je le savait depuis le debut....mais jamais je m'en suis mélé !
vous avez plutot bien de la chance....
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby.forumactif.us/
Invité
Invité




Seule et triste .... Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste ....   Seule et triste .... EmptyDim 4 Nov - 15:43

Elle detourna la tête.

- Non...il est partit, je ne sais où ni pourquoi...

Elle baissa la tête. Elle se souvint du jour où il lui avait dit je t'aime. Elle l'avait tellement cru. Maintenant, ces mots sonnaient faux. Elle n'y croyait plus. Elle s'en voulait d'être tombée amoureuse de lui, de lui avoir dit je t'aime et d'y avoir cru.
* La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il peut se terminer *
Elle avait l'impression qu'il s'était foutue d'elle à chaque seconde, même si ce n'étais pas le cas. Elle ne comprenait pas, alors elle se mettait en rogne et prenait ça pour une trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stelen
Professeur
Professeur
Kaley Stelen


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Cheval : Orage du Cannione
Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop
Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy
Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans
Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut

Seule et triste .... Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste ....   Seule et triste .... EmptyDim 4 Nov - 15:47

- je.....pffff......

elle ne savais quoi dire dire.puis pour essyer de remonter le moal, elle disait :

- tu veut ne glace ou je ne sait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby.forumactif.us/
Invité
Invité




Seule et triste .... Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste ....   Seule et triste .... EmptyDim 4 Nov - 17:25

Elle secoua la tête.

- Non, j'ai le gout de rien...

Elle n'avait pas faim, celà faisait 2 jours qu'elle ne mangeait plus. Ca ne l'inquiètait pas le moins du monde. Elle ne voulait qu'une chose : Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stelen
Professeur
Professeur
Kaley Stelen


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Cheval : Orage du Cannione
Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop
Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy
Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans
Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut

Seule et triste .... Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste ....   Seule et triste .... EmptyDim 4 Nov - 17:26

- je vais te laisser, j'ai l'impression de te souler...k'espere te rvoir et j'espere qu'Alex vas revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby.forumactif.us/
Invité
Invité




Seule et triste .... Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste ....   Seule et triste .... EmptyDim 4 Nov - 17:33

Elle ne se retourna pas.

- Vas- je ne te retiens pas ...


Elle ne cherchait pas la compagnie, elle n'allait pas lui après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et triste .... Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste ....   Seule et triste .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et triste ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Hors-Jeu ~ :: >> Archives du Forum :: → Rpg 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser