♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment dire ca?? Pour certaine ...

Aller en bas 
+2
Lola l Duncan
Kelly Stolen/Alexander
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptySam 24 Nov - 12:45

Voila je n'sais pas si ca pourrais aidée quelques personnes surotut celle qui complexée [ ... ]
Mais j'vais vous dire franchement ...
Ma vie n'a pas toujours était rose,
j'crois que j'ai fait plusieurs bétises ... Mais pas des p'tits trucs ...
bref avant tous je voudrais remercie plusieur personne ...
Qui m'on bien aidée .
Princesse-sang [ Sur un fow' ]Toutes celles qui ne m'ont pas laissée tombé l'année derniére & surtout mes jum' [ Ax' & Julia <3 ]

Voila donc je commence ...

Je crois que j'ai toujorus était complexée en fait ... ma mére m'a toujorus comparée à des filles que j'aimée pas,
qui était mince et elle me disait que "elle prenait soin d'elle" ect,elle à fait ca avec ma grande soeur & mon grand frére donc c'est pas nouveau en fait ... Mais j'ai vraiment dérapée c'est en debut de 4éme ... L'année derniére si il n'y avait pas eu matilde dans ma classe je me serais retrouvée toute seule vraiment ... Je me suis fait traitée de tous els noms sans savoir vraiment pourquoi ... Matilde et moi on se connait depuis longtmeps,mais elle elle était populaire ... elle aurait put allait avec n'importe qui ,heuresement pour moi elle m'a toujours soutenue !! Ma mére en rajoutée mesprofs ne m'aimait pas non plus,et j'ai commencée à ne plus mangée ... c'est comme ca que ca à commencée et je le regrette,mais je ne me suis aps arettée la ... j'ai aprés reocmmencée à mangée,je suis devenue boulimique en octobre, je mangeait puis me faisait vomir ... & personne n'a rien remarquée sauf ma meilleure amie (sachant que je ne la voit qu'une fois par an,et que je ne lui parlait qu'au télèphone)ensuite J'ai dut arettée jusqu'en Decembre, ca allait un peu mieux,mais en Janvier j'ai commencée à dérapée dans ma classe je n'avais vraiment personne (sauf Matilde) et dans le collége quelques autres personnes ... Je me sentait vraiment mal,j'avais de mauvaises notes et j'ai commencée à ma scarifiée,je suis ausis passée pro-ana (je sais que je suis anoréxique mais je ne veux pas m'arettée ... Contrairement au anoréxique qui ne veulent pas l'acceptée) bref,ma mére n'a même pas compris ce qui se passait ma soeur ... disait que c'était pour faire style ... & Monf rére bon avec lui ca à était plus vite,il à était réglé mes comptes avec les filles ... Ca n'a pas changé grand chose,moi je me sentait toujorus aussi mal ... et j'ai continuait à me scarifiée,la seule raiosn qui me poussait à ne aps en finir était mes seules amies mon fréres et mon cheval ... Mais ca s'est dégradée mes notes scolaire sbon j'en parle même plus,en fait je suis rentrée en dépression,j'ai fait 5 tentatives de suicide ... (par tous les moyens mutilations mélange de médicament et alcool etc ... ) je 'nai plus voulut allez en cour pendant 1 mois & quand je suis rentrée je me suis fais "traitée" de tous les noms par ma prof de francais ... parcequ'elle disais que c'était n'importe quoi qu'on ne m'avais jamais rien fait,et que c'était pour qu'on s'occupe de moi ... On aurait put criée " Violaine c'est une p**e" dans la classe la fille n'aurait jamais rien eu ...

Voila ma triste histoire,jsuqu'a cette année ... jusqu'a ce que je rencontre certaine personne jsuqu'a ce que je tombe amoureuse ...

en fait je raconte TOUTE l'histoire pour la premiére fois ...
& je voulais dire à toute celle qui complexée qu'il faut profitée d'la vie ...
j'ai faillit y passée et je dit merci à Max' ( mon frére) parceque s'il avait pas tout découvert je ne serai plus la ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stolen/Alexander

Kelly Stolen/Alexander


Masculin
Nombre de messages : 1169
Cheval : en attente
Job (métier, prof ou élève) : élève
Galop (1, 2, 3 ...) : aucun
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Famille: Demi frères et soeur
Age / Date de Naissance: Zac :19 ans, 7/05 Kelly ;17 ans 26/08
Discipline préférée: Zac volitge et Cso, Kelly Cso et Cross

Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptySam 24 Nov - 12:50

ouhaho quelle histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Lola l Duncan

Lola l Duncan


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Cheval : Lolita ~ Why Not
Job (métier, prof ou élève) : Prof de saut et photographe équin ~ Elève
Galop (1, 2, 3 ...) : Monitorat ~ Galop 5
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Famille: // ~ //
Age / Date de Naissance: 19 ans / 6 juillet 1989 ~ 18 ans / 31 janvier 1990
Discipline préférée: CSO ~ Petite préférence pour le saut

Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptySam 24 Nov - 13:27

Et ben tu veux savoir, moi aussi j'ai déprimé pendant plusieurs mois... J'ai aussi fait 2 tentatives de suicide... Mais moi, j'avais plusieurs amis... à l'école aussi je me fait insultée, mais j'essaie de les ignorer... C'est pas toujours facile, mais je peux rien faire.... Quand je rentrais chez moi, je pleurais souvent... Maintenant il y a juste un garçon qui m'insulte à chaque fois que je le vois, mais je le comprends vraiment pas... Parce que quand je fait signe que je vais le baffer ou un truc du genre [parce qu'il m'enèrve tellement...] qu'il se met à pleurer comme quoi qu'il a peur... Alors sa c'est vraiment un gars que je comprendrai jamais ^^. A ma tentative de suicide, je me mutilais également... J'ai essayer de me jeter du haut d'un pont [le truc classique quoi] mais mes amies étaient au courrant et m'en ont empêchée... Et grâce à elles, je suis toujours là et maintenant j'ai un copain que j'aime de tout mon coeur! Mais j'ai pas voulu me suicider à cause de l'école... Mon cousin, un cousin qui avait juste un an de moins que moi, avec qui je jouais tout le temps quand on était petit, ben il est mort... Et sa m'a beaucoup touchée... Quand j'en reparle, j'ai souvent envie de pleurer... Mais c'est normal vous me direz... Et vous êtes les 2ème à qui je le dis... [Ma meilleure amie était la 1ère...] Même mon copain est pas au courrant......

Et pis Lola [ou Violaine si tu préfère ><] ben essaie de les ignorer... Et essaie de te trouver d'autres ami(e)s, parce que si ta seule amie dans cette classe te lâche, tu seras toute seule... Et c'est pas le truc le plus cool du monde [je parle en expérience...] Et surtout, ne montre pas aux autres tes faiblesses, parce qu'ils l'utiliseront contre toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stelen
Professeur
Professeur
Kaley Stelen


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Cheval : Orage du Cannione
Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop
Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy
Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans
Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut

Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptySam 24 Nov - 16:49

moi, je suis comme toi : je me fait tabasser, et traités.mais pour sa , faut les ingorer, partager le meme cenre d'interet,eviter les disputes, ce cacher avec tes copines a la recre, laissez tomber ne pas laisser tomber les forums (car sa t'aide a te distraire un peu^^) et surtout, pense pas a tes copains, mes a ton avenir !je sais que c'est difficile de travailler dans ses conditions, mais il le faut !c'est pas a cause des autes, que tu vas fouttre ta vie en l'air !
et puis essaie de manger, essaie de penser au moment bien,essaie de t'entendre avec ta mere, enfin..tu ma compris !essaie de tout arranger, avoir les memes gouts que les autres meme si t'aime pas.et puis, remercie beaucoup ta copine et ton frere pour t'avoir aider, car je cois que t'en a bien besoin !
en tout cas, je t'encourage à aller mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby.forumactif.us/
Ashley Tisdale
Elève
Elève



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Age / Date de Naissance: 13 ans neele 18/04/1994
Discipline préférée: CSO

Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: a   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptySam 24 Nov - 17:34

c triste
moi des fille ke je croayis ki etait mespotes,ellemo'n fe des coup derriere le dos car j'etais afond dans un mec de puis 1an
puis un jour,elle ontmonte un coup avec lui,elle m'on fait croirequi m'aimer et on ecritune lettre,jusqu'a ce k'elle me dise que c'etait pas vraiet dans la lettre y'avait ecrit qu'ilm'aimait et kil etait desole de m'avoir fait sourffir et ke si il voule konsorte ensemble falle ke j'aillele voir
mais ce ke je ne svais pas ct que si j'allais le voir t kon s'embrassait il m'aurai mis un vent et m'aurai envoyer boule
em me disant ke j'etais moche et tout le tralala
puis elle mo'nt annoncer tout sa
car je n'etais pas aller le voir
et moije le croyais sympas alors quand fete ilest bo et pas cool du tout il s'est foutu de moi..
et depuis je le detesteet je veux me vanger
mais comme je suis trop conne j'ai pardoner a mes copines au lieu de les envoyer boulet
et j'ai encore du mal a digere tout sa mais comme je ledisais je suis trop gentille
2eme chose une petite phrase pour les fille a propos des garçon
Moi je pleure ,toi tu ris,moi je mime toi tu parle,moi je meure,toi tu vis;
moi je fait toi tu detruit,mais a quoi tu sers?(c'est vrai non?)
3eme
Le dedans est le plus beau,le dehors n'en vaut pas la peine..c'est triste mais reel
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stolen/Alexander

Kelly Stolen/Alexander


Masculin
Nombre de messages : 1169
Cheval : en attente
Job (métier, prof ou élève) : élève
Galop (1, 2, 3 ...) : aucun
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Famille: Demi frères et soeur
Age / Date de Naissance: Zac :19 ans, 7/05 Kelly ;17 ans 26/08
Discipline préférée: Zac volitge et Cso, Kelly Cso et Cross

Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptySam 24 Nov - 22:34

ârfois le ode est dégheulase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptySam 24 Nov - 22:42

Ouaip maintenant ca va mieux ...
Mais bon tu vois ma mére qui fait style tous les jours "Ah machin qu'est-ce qu'elle est jolie ..."
Et moi ... Bah rien !! Ca fait toujours plaisir quoi,surtout que j'ai jamais eu confiance en moi ...

Mais franchement je crois qu'il y à certaine fille qui sont vraiment la pour moi ...
en tout ca smaintenant il y à quelques filels qui m'ont donné un peu de confiance ...mais bon les médias les fille des magasines qui fotn toutes du 32 ect ... Quand tu vois ca ...

Mais de toutes facon je pense que au fond j'ai eu de la chance ...
Si elle n'avait pas était la peut-étre que ca serait vraiment ...

Moi aussi quelqu'un est mort quand j'ai commencé tout ca,
en fait deux animaux... Mon chien >_< & mon shetland,
et puis aussi quelqu'un qui était proche de moi même si je ne l'ai vut qu'une fois,
c'était une fille vraiment super ... Elle était un peu comme moi,
et finalement elle s'est suicidée ...Ca m'a fait bizarre .

Mais moi quand mes parents ont commencé à s'occupé un peu de moi,je me disais que je n'avais pas voulut naitre ect ... Et ausis 'jai toujorus était attirée par la mort,c'est triste mais ca me fascine si on me disais que j'allait mourir demain je crois que ca ne ferrai rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stelen
Professeur
Professeur
Kaley Stelen


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Cheval : Orage du Cannione
Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop
Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy
Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans
Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut

Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptySam 24 Nov - 22:45

tu as qu'a vraiment avoir une conversation avec ta mere.luis dire tout ce que ta sur la ceour !
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby.forumactif.us/
Invité
Invité




Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptySam 24 Nov - 22:53

Euh ... Ca se finit comme ca ::

Moi en pleur les portes qui claque mon pére qui s'enerve
(mon p'tit frére aussi) ma mére qui m'dit que je suis chiante ... (je tient bien ca de quelqu'un) et je finit dans la salle de bain parceque a la moindre occasion c'est plus fort que moi ... C'est comme une drogue,je finis le bras en sang ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Elève
Elève



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Age / Date de Naissance: 13 ans neele 18/04/1994
Discipline préférée: CSO

Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptySam 24 Nov - 22:59

mais tu te rends compte que tu va te faire mourir pour des CONNERIE reflechis onfait koi sans toi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptySam 24 Nov - 23:43

bah t'sais personne n'est indispensable ...
j'y peut rien moi ch'ui comme ca ...
Mais bon pour l'instant ca va un peu mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lainy
Admin

Admin
Diana Lainy


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 29
Cheval : Smarties du Valmont
Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils)
Age / Date de Naissance: 19 ans
Discipline préférée: CSO

Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptySam 24 Nov - 23:51

Oui, nous que ferait-on sans toi ???
Et tes parents, au fond d'eux ils t'aiment forts.
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-de-laubepine.superforum.fr
Invité
Invité




Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptyDim 25 Nov - 0:38

Oui ca s'voit ... ^^
ca s'voit que c'est pas toi qui les a tous les jours sur le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Mingalas
Professeur
Professeur
Mathilde Mingalas


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Cheval : Muscade
Job (métier, prof ou élève) : Prof' d'Ethologie
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: //
Age / Date de Naissance: 19 ans, 11 mars 1988
Discipline préférée: CSO & Ethologie

Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptyDim 25 Nov - 15:51

C'est vrai qu'il vous arrive des choses bizarr's, mais faut se diireuh c'est la période de l'adolescence .. Faut se dire qu'un jour tout ira mieux et qu'il y a pire que nous .. Certains ont le cancer et le sida, n'ont pas d'amis et souffrent sur un lit d'hôpital.
Quand ta vie se passe bien, tu t'en fous royalement, suffit qu'n jour tout dégringole et que t'y pense, ça ira mieux .. J'ai eu ça un jour dans ma vie, j'ai pas si j'ai vraiment envie de le raconter, je préfère penser au présent.

Mais tout à changer le jour où je me suis faite de vraies amies et où notre caractère à évoluer et on a commencé à cotoyer des gars, le style a changé ...
Certains disent t'as le style ou tu l'a pas, faut juste l'avoir pour pas être jeter ...
Comme quoi, au collège, la vie est vraiment injuste, plus t'es populaire et moins tu as de problèmes et puis à un autre moment d'autres problèmes apparaissent, mais la vie continue ..
Dans un accident de voiture un de mes amis était dans le coma y a encore quelques jours, j'ai eu quelques problèmes avec une amie, mais tout est arrangé.
Tu dégringoles puis tu remontes, parfois la remontée est plus longue que la descente, mais un jour tu seras tout en haut Wink

Et puis tu sais, les prof's, tu les emmerdes, certaines fille se font traiter de pu**, de ch**dasse [ breeff, je zappe le reste ^^ ] par un de mes prof's devant tout le monde. J'ai préférée prendre ça à la rigolade, pareil quand tu te fais engueler .. Les prof's pour qu'ils t'aiment faut que tu sois une intello, eux, ça pourrait être un de tes derniers problèmes Razz


Dernière édition par Mathilde Mingalas le Lun 3 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://criniere-au-vent.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptyDim 25 Nov - 18:58

Ouaip t'as raison ...
Mais quand tu vois les filles te traitée de **** qui sont pires que toi,
qui drague tout ce qui bouge et que toi si tu léve le p'tit doigt ou ouvre la bouche t'as tout le lycée sur ton dos tu te dis ...Qu'est-ce qe j'ai fait pour meritée ca? La vie est injuste ... Mais moi j'me dit que la roue tourne,et que quand elles auront un probléme je rigolerais bien ... Elles peuvent comptée sur moi pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Mingalas
Professeur
Professeur
Mathilde Mingalas


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Cheval : Muscade
Job (métier, prof ou élève) : Prof' d'Ethologie
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: //
Age / Date de Naissance: 19 ans, 11 mars 1988
Discipline préférée: CSO & Ethologie

Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptyDim 25 Nov - 20:23

Wai, t'as raison ..
Mais pour les filles qui draguent tout ce qui bouge, toutes ne sont pas comme ça .. Razz [ Breff', c'est trop compliqué à expliquer .. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://criniere-au-vent.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptyDim 25 Nov - 21:02

C'est à dire uU ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Mingalas
Professeur
Professeur
Mathilde Mingalas


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Cheval : Muscade
Job (métier, prof ou élève) : Prof' d'Ethologie
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: //
Age / Date de Naissance: 19 ans, 11 mars 1988
Discipline préférée: CSO & Ethologie

Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptyDim 25 Nov - 21:12

xD non mais voilà quoii lool Razz
Ch'ui p't'être une grosse grosse chieuz' en temps normal mais pas du genre à traiter d'autres filles de p**es


Dernière édition par Mathilde Mingalas le Lun 3 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://criniere-au-vent.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptyDim 25 Nov - 21:54

Bah ui ^^
Mais y'a des chieuses et y'a des autres chieuse ^^

mais ou sinon en temps normal ...
je suis HO-RI-BLE à vivre !!
si si !!
Revenir en haut Aller en bas
Lola l Duncan

Lola l Duncan


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Cheval : Lolita ~ Why Not
Job (métier, prof ou élève) : Prof de saut et photographe équin ~ Elève
Galop (1, 2, 3 ...) : Monitorat ~ Galop 5
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Famille: // ~ //
Age / Date de Naissance: 19 ans / 6 juillet 1989 ~ 18 ans / 31 janvier 1990
Discipline préférée: CSO ~ Petite préférence pour le saut

Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptyLun 26 Nov - 19:00

Ben moi, quand on m'insulte, j'écoutae pas... Sa rentre par une oreille et sa sort par l'autre... Qu'ils m'insultent si sa les amuse... Mais j'réagirai pas... Parce que insulter quelqu'un qui réagit pas, c'est franchement pas drôle, vous êtes d'accord?^^

Quand aux gens qui sont morts ou des trucs du genre, faut se dire que la vie continue, qu'on les retrouvera au paradis [si vous y croyez]... Que de toute façon, se suicider ne changera rien... Ok moi aussi j'ai essayer et c'est vrai que dans des moments comme sa on y pense pas vraiment... Mais moi, je recommencerai plus... J'ai vu comme c'est horrible de voir les autres souffrir à cause de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptyLun 26 Nov - 21:37

Nan moi je le dit franchement,je pense pas aux autres ...
Juste à quelques personnes et animaux par la même occasion ...
Oui je suis égoïste pas besoin de me le dire .

J'essaye mais bon c'est dur de ne pas les écouté ...
J'essayais aussi de na pas réagir ...
Mais parfois tu te sens si seule ils sont tous en groupe autour de deux personnes (on reconnait tout de suite les laches ... )
Tu sens une boule montée dans ta gorge ...
Et la tu te dis ' Je la comprend ....'
Revenir en haut Aller en bas
Lola l Duncan

Lola l Duncan


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Cheval : Lolita ~ Why Not
Job (métier, prof ou élève) : Prof de saut et photographe équin ~ Elève
Galop (1, 2, 3 ...) : Monitorat ~ Galop 5
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Famille: // ~ //
Age / Date de Naissance: 19 ans / 6 juillet 1989 ~ 18 ans / 31 janvier 1990
Discipline préférée: CSO ~ Petite préférence pour le saut

Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... EmptyMar 27 Nov - 9:00

Mais j'étais comme toi avant... Et pis ceux qui m'insultais, je les ai envoyé bouler et maintenant, ils me lâchent un peu... Même si c'est toujours pas sa... Mais c'est en tout cas pas en restant toute seule dans ton coin que sa va s'aranger....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ca?? Pour certaine ...   Comment dire ca?? Pour certaine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire ca?? Pour certaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fait-on ..
» Comment touvez-vous ce forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Hors-Jeu ~ :: >> Archives du Forum :: → Flood 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser