Kaley Stelen Professeur
Nombre de messages : 730 Age : 30 Cheval : Orage du Cannione Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut
| Sujet: Re: Box de chocolat=> Maélisse Lun 31 Déc - 17:36 | |
| " c'est pour dire, tu peut venir au club house !" | |
|
Kelly Stolen/Alexander
Nombre de messages : 1169 Cheval : en attente Job (métier, prof ou élève) : élève Galop (1, 2, 3 ...) : aucun Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Famille: Demi frères et soeur Age / Date de Naissance: Zac :19 ans, 7/05 Kelly ;17 ans 26/08 Discipline préférée: Zac volitge et Cso, Kelly Cso et Cross
| Sujet: Re: Box de chocolat=> Maélisse Lun 31 Déc - 17:41 | |
| Zac tenait Samson que Carine lui avait donner il lui fit des signes de t^te pour lui demander: c'est qui? | |
|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Box de chocolat=> Maélisse Lun 31 Déc - 17:49 | |
| "J'arrive tout de suite !!"
Elle raccrocha et dit à Zac :
"c'était Mandy, je dois y aller, commence à mettre les enfants à poney et je vous rejoins !!"
Elle partit au club house discrètement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de chocolat=> Maélisse | |
| |
|