Kaley Stelen Professeur
Nombre de messages : 730 Age : 30 Cheval : Orage du Cannione Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut
| Sujet: Mandy trahi.. Jeu 10 Jan - 21:12 | |
| Mandy arrivait autouré de 5 mecs cagoulés avec des grosses armes. un petit cabanon pas loin se distinguait. Mandy et les hommes entrait dans le cabanon. c'etait le foutoir ! le sol etait du sable avec un petit estrade etait devant. c'est tout ce qui se trouvait. a, si, une chaine sur le coter. un homme attachait un poignet de Mandy.
" tu me reconnait ?"
dit un homme sur l'estrade. Mandy etait en bas. c'etait Shane !
" ho oui je te reconnait !je comprend ton petit jeu sale vermine !tu t'es servi de moipour prendre mes compositions et te servir encore de moi pour les chanté et toi tu recupere tout comme si t'etait l'auteur de ses chansons !"
" exact...tu as compris !pas besoin d'usé ma salive !"
" ET TU T'ES SERVI DE LA FILLE A CARINE POUR ME FORCER !J'ESPERE QUE TU N'A RIEN FAIT A LA FILLE !"
" je l'es juste empoisonner un peu on vas dire !tes amis ne me font pas peurs et je l'es aime pas !"
" quoi ?...........C PAS POUR SA QUE TU DOIT LES DETRUIRE LACHE MOI TOUTE SUITE D'ICI !"
elle se debattait.
" ho non !tu vas chanté !et tu vas chanté les paroles que tu as faite tout de suite maintenant !ou le remede pour Maélisse sera detruit !"
a ses mots, Mandy commencait a aller sur scene pour sauver Maé. la chaine grisonnait parterre. elle commencait a chanter. Shane la poussait parterre.
" tu le fait expres ou quoi ?plus de force !"
" TU CROIT QUE C'EST SIMPLE QUAND TU AIME UNE FILLE ET QUI VAS MOURIR TOUT SA POU LA FORTUNE ?ET EN PLUS DANS CE CABANON TOTU DESTROY ?tu t'etonne apres ?"
"CHANTE !"
elle chantait.
" bon...maintenant, on vas en scene !je me preparer les gars...surveiller laà !" | |
|