♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[suite petite balade avec Sunny]

AuteurMessage
Kirsten Dunst

Kirsten Dunst

Féminin
Cheval : Sunny et Safir
Job (métier, prof ou élève) : Élève

Feuille de personnage
Famille:
Age / Date de Naissance:
Discipline préférée: Le dressage

[suite petite balade avec Sunny] Empty
MessageSujet: [suite petite balade avec Sunny]   [suite petite balade avec Sunny] EmptySam 19 Avr - 0:35

(role de la médecin et de Kirsten)

L'ambulance arriva en vitesse à l'hôpital...Les 2 ambulanciers transportèrent Kirsten dans la chambre #13....Ils la déposèrent sur le lit, et la médecin arriva en pas de course...Elle demanda à une infirmière de lui apporter tout ce qu'elle avait besoin pour recourdre une plaie à la tête...Aussitôt que l'infirmière fut partie, Kirsten regagna peu à peu sa mémoire...Alors elle posa une question à la médecin:

-Où suis-je?
-Tu es à l'hôpital ma chère, lui répondit la médecin
-Pourquoi donc?
-Parce que vous avez fait une chute...
-Où est Sunny
-Tout va bien, reste calme...

Puis l'infirmière arriva avec tout ce que la médecin lui avait demander...
Elle demanda à Kirsten de ce coucher sur le ventre...Elle prit de la crème et la mis sur la blaissure de celle-ci...Elle attendit une douzaine de minutes...Puis elle prit l'aggrafeuse chirurgicale, et recousue la blaissure de Kirsten...

Puis un homme cogna à la porte...Un nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Kirsten Dunst

Kirsten Dunst

Féminin

Feuille de personnage
Famille:
Age / Date de Naissance:

MessageSujet: Re: [suite petite balade avec Sunny]   [suite petite balade avec Sunny] EmptySam 19 Avr - 3:28

C'était Charles...Il avait vu l'ambulance arrivé à la course et il voulait savoir ce qui c'était passé...Alors,il avait emboîter le pas des ambulanciers...

Finalement, on lui ouvrit la porte...C'était surement la médecin qui soigna le blaissé...

"Désoler de vous dérangez, mais je voudrais savoir qui est blaissé..."
"Une femme qui s'appelle Kirsten...Est-ce que vous la connaisser?"

Puis Charles fit les yeux ronds, et il resta bouche bée de la réponse...Il dit:

"Oui est-ce que je peux la voir?"
"Entrer"

Puis elle lui ouvrit la porte...Charles y entra et reconnu immédiatement la femme de ses rêves qu'il avait rencontrer dans un bar...-Bonjour Kirsten

Puis Kirsten essaya de se rappeller qui il était...Puis un vague souvenir traversa son esprit...Un homme, qu'elle avait rencontrer dans un bar, le jour de son anniversaire...Il s'appelait Charles, un très bel homme...-Bonjour Charles...Qu'est-ce que vous faite ici?
-J'adore l'équitation et...je...je vous...je vous cherchais...
-Me chercher...C'est bien gentil, mais...
-Il n'a pas de mais, ça fait environ 8 mois que je vous cherche...J'ai tout laisser pour vous

Puis la médecin intervena:

-Régler vos problèmes chez vous...C'est un hôpital...Et Kirsten doit se reposer...
-D'accord, répondit Charles...
-Kirsten doit rester à l'hôpital sous observation...
-D'accord, à demain madame Kirsten...
Kirsten Dunst

Kirsten Dunst

Féminin

Feuille de personnage
Famille:
Age / Date de Naissance:

MessageSujet: Re: [suite petite balade avec Sunny]   [suite petite balade avec Sunny] EmptySam 19 Avr - 21:41

Kirsten ce releva et la médecin lui dit:

-Tu peux retourner chez toi

Puis elle fouilla dans sa poche, en sortit de la crème, du désinfectan et un téléphone cellulaire et continua:

-Désinfecte-toi avec le déinfectant 2 fois par jour, la crème sers d'anti douleur et le téléphone cellulaire, et bien si tu as un problème, appelle-moi
-Merci, répondit Kirsten

Puis elle alla vers la porte. Elle prit la pogné de porte, la tourna lentement, et sortit de la cabine...

Elle marcha dans le long couloir, et poussa la porte qui m'ennait à l'extérieur, puis retourna voir Sunny...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [suite petite balade avec Sunny]   [suite petite balade avec Sunny] Empty

[suite petite balade avec Sunny]
Page 1 sur 1