| Entrainement avec Sunny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirsten Dunst
Nombre de messages : 39 Cheval : Sunny et Safir Job (métier, prof ou élève) : Élève Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Famille: Age / Date de Naissance: Discipline préférée: Le dressage
| Sujet: Entrainement avec Sunny Sam 19 Avr - 21:55 | |
| Kirsten arriva dans le manège pour entrainer Sunny...Puis le coup de sifflet se fit entendre, ce qui s'ignifie le départ de l'entrainement...
Elle claqua de la langue et Sunny prit le pas...Kirsten claqua de nouveau la langue, puis la jument partie au trot...Puis, la jeune femme claqua de la langue, puis l'arabe noire partit au galop...Puis le souvenir de sa chute dans la carrière hanta l'esprit de Kirsten...Elle tira sur les rênes sur cheval, et mis pied à terre...
Kirsten partit en courant, laissant derrière elle Sunny...Elle sortit du manège et s'effondra en sanglot... | |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Entrainement avec Sunny Dim 20 Avr - 11:04 | |
| Carine arrivait au manège pour voire comment allait Kirsten et Sunny. En arrivant près du m'anège elle vit Sunny seule au milieu à l'intérieure. Carine chercha Kirsten et la trouva en dehors du manège. Elle s'approcha d'elle, et s'assit à coté de la cavalière :
"Sa va Kirsten ? Je sais que c'est difficile, mais il faut que tu refasse un entraînement pour de remettre en confiance avec la jument !!" | |
|
| |
Kirsten Dunst
Nombre de messages : 39 Cheval : Sunny et Safir Job (métier, prof ou élève) : Élève Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Famille: Age / Date de Naissance: Discipline préférée: Le dressage
| Sujet: Re: Entrainement avec Sunny Dim 20 Avr - 17:26 | |
| Kirsten releva la tête et dit:
-C'est trop difficile, je ne vais surrement pas y arriver...Sunny est une bonne jument, c'est moi qui n'est pas en confiance...
Puis elle leva la main et essuya ses larmes...Elle ne savais plus quoi faire... | |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Entrainement avec Sunny Lun 21 Avr - 17:26 | |
| "Justement, il faut que tu lui fasses confiance !!"
la jument s'approchait des deux jeunes filles, posant sa lourde tête fine sur l'epaule de Kirsten. | |
|
| |
Kirsten Dunst
| Sujet: Re: Entrainement avec Sunny Mar 22 Avr - 0:53 | |
| Kirsten sentit de la pression sur son épaule...Elle s'avait que c'était la jument, alors, d'un geste délicat, elle alla lui poser sa main sur le nez de Sunny... "Je vais essayer", dit Kirsten en se levant d'un bon
Alors Kirsten mis pied à l'étrille et monta comme d'habitude et rajouta:
"Je vais pour ça, avoir besoin de ton aide..." | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Entrainement avec Sunny Mar 22 Avr - 19:45 | |
| "Tout ce que tu voudras Kirsten !! je suis là pour ça !! Et Sunny te fais confiance elle !! tu dois faire la même chose qu'elle pour aller loin en grandes compétitions !!" | |
|
| |
Kirsten Dunst
| Sujet: Re: Entrainement avec Sunny Mer 23 Avr - 0:21 | |
| "Merci, c'est vraiment mais vraiment sympa...Puis elle entra dans le manège...
Elle mis Sunny au pas, puis au trot....Elle attenda les directives de Carine... | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Entrainement avec Sunny Mer 23 Avr - 20:22 | |
| "C'est bien Kirsten !! Maintenant caresse la, parle lui et prend le galop en pressant juste les mollets !!" | |
|
| |
Kirsten Dunst
| Sujet: Re: Entrainement avec Sunny Mer 23 Avr - 22:37 | |
| Kirsten se pencha et caressa la jument...Sunny secoua légerment la tête en signe de gratitude....Puis, Kirsten fit partir au galop la jument...Elle se consentra, mais après quelques secondes, Kirsten arrêta la jument et elle descendit voir Carine...
Elle lui dit:
-Je n'y arriverais pas, les souvenirs de ma chute hante mon esprit...
Puis, des frissons traversèrent le dos de Kirsten...Elle ne voulait plus aller au galop... | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Entrainement avec Sunny Mar 29 Avr - 9:58 | |
| Carine passa une main dans le dos de la jeune fille :
"Kirsten, tu vois sa s'est bien passé !!! Tu peux continuer, Sunny te fais confiance et elle a besoin de sentir que toi aussi !!! Si tu as peur elle le sentira, et Sache que Sunny est une gentille jument, elle ne te fera aucun mal Kirsten !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec Sunny | |
| |
|
| |
| Entrainement avec Sunny | |
|