| ~:.Box de Moon ?.:~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: ~:.Box de Moon ?.:~ Dim 13 Mai - 15:20 | |
| Moon ?Jument Race : Selle-Français Robe : Appaloosa Age : 4 ans Caractère : reality adore draguer les jeunes de son age ce qui marche toujours d'aileurs, elle aime sa maitressse et la suis partout. Notes : -beauté : 15.5 -dressage :3 -saut : 10 -cross : 10 -horse Ball : 2 -polo : 0 -attelage : 0 -galop : 10 -trot : 2 -endurance : 3 -pony Games : 0 -TREC : 0 -voltige : 0 -hunter : 13 -pré : 0 Propriétaire : Mélanie Rapilly Ferrée Bonne santé Débourrée Carnet De SantéNom du cheval : Reality Sensuel Sexe : Femelle Robe du cheval : Appaloosa Race du cheval : Selle-Français Nombre de concours qu'a fait le cheval : 0 Responsable du cheval : Mélanie Rapilly Propriétaire du cheval : Méalnie Rapilly Maréchal ferrant du club : ? Vétérinaire du club : Brenda Song Directrice du club : Mme Carine Jaspire Voici Reality :
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
Ashley Tisdale Elève
Feuille de personnage Famille: Age / Date de Naissance: 13 ans neele 18/04/1994 Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Dim 13 Mai - 22:28 | |
| melanie arriva devant le box de sa jument" "salut ma belle" | |
|
| |
Ashley Tisdale Elève
Feuille de personnage Famille: Age / Date de Naissance: 13 ans neele 18/04/1994 Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Mar 15 Mai - 17:33 | |
| elle entra dans le box et regarda sa jument lui donna une caresses lui donna son soucre la jument hennit de joie elle mit ses oreilles en avant melanie alla chercher la boite de pansageet commença avec la brosse douce "aujourd'hui je vais te penser te faire toute belle et tu sera la plus belle de toute les juments" elle commença a la brosser prit l'etrille et frotta sa jument beaucoup de poussiere elle reposa l'etrille et prit le cure pied lma jument coucha un peu ses oreille elle n'aimait pas vraiment sa elle continua et prit un sabot et le posa sur son genou "allez ma belle" | |
|
| |
Ashley Tisdale Elève
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Mar 15 Mai - 19:31 | |
| la jument hennit en signe de mecontement et finin pardonner son sabot "c'est bien ma belle" melanie gratta le sabo de sa jument avec un cure pied rose flambant elle posa le sabot de sa jument sorit un sucre de sa poche en fit 2 autre et le 4 emmele laissa pour le moment sa jument avait deja fait pas mal d'effort ensuite elle reposa le cure-pied puis pris l'eponde leva la quue de sa jument et lui nettoya la croupe soignesement elle rinça l'eponge et nettoya ses yeux la jument leva la tete "s'il te plait Real' fait un petit effort je te donne ta carrotte apres" la jument baissa la tete et meanie lui nettoya les yeux en amande qu'elle avaiit soritt de sa poche une belle carotteet lui donna "tu voit quand tu veux" | |
|
| |
Ashley Tisdale Elève
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Mar 15 Mai - 19:39 | |
| puis je posa l'eponge dans ma boite de pansage je sortit alors la brossedouce que je passa sur le poil de ma jument ensuite elle passa de l'autre côter et sa jument hennit car elle aimait sa "moi aussi je t'aime" ellepassa la brossedouce sur sa jument et sur sa tete puis reposa sa brosse elle prit le peigne a crins et demella avec ardeur lacriniere de sa jument tout emmeler ensuite elle prit des peitit chouchou puis commençaa faire de spions elle comptait etre jolie avec sa jument "plus que 4 et c'est fini" entre temps elle prit le cure pied et fit le 4 eme sabot elle finit les pions brida sa jument lui mis le tapis bleu avec ecrit le nom de sa jument et lui mit sa selle "c'est qui la plus belle" Real' leva une patte hihi | |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Lun 28 Mai - 12:32 | |
| Points cheval :
Beauté : +3.5
Points cavalier :
Complicité : +3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Lun 25 Juin - 19:27 | |
| Nathan arriva. Se placa devant la porte. Il savait qu'elle était méfiante et ne voulait pas la perturbé encore plus. Il l'avait acheté pour ne pas qu'elle passe à l'abattoir comme tout les chevaux méchants. Il sourit. *elle est super belle.* Il n'osait pas trop ouvrir la porte parce qu'elle étais déjà entrain de chotté. Il ne fit que de la regardé pour qu'elle s'habitue a sa présence. Evidemment ca n'allait pas ce faire en un jour. Il attendit qu'elle se calme. Quand elle arreta de chotté, il la regarda et dit : "C'est bien ma belle. " Pui lui tendit une carotte, pour voir si elle allait prendre ou pas. Il avanca sa main vers le museau de la jument. D'abord elle recula, puis s'avanca tout doucement vers Nathan. Elle se méfiait, nathan non il avait l'habitude des chevaux comme ca, quand il était petit il s'occupait souvent de chevaux qui devait aller à l'abattoir. Elle refit un pas en arrière puis arriva et d'un coup pris la carotte, elle se recula vite fait comme si elle croyait que Nathan allait la frapper. "C'est bien ma belle." Il souria, et la regardait attentivement. |
|
| |
Ashley Tisdale Elève
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Lun 25 Juin - 19:44 | |
| la jument plenne de blessure etait horrible elle croqsuala carotte mais ne la mangea qu'a moitier elle avait les oreilles plaque en arriere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Lun 25 Juin - 19:59 | |
| Malgré les sales blessures de la jument Nathan la trouvait super belle. Il adorait les chevaux comme ca car enfin il pourrait faire une bonne action. Il ne savait pas quoi faire d'autre à part la soignée. Il décida alors d'essayer de la faire approcher du bord. "Viens ma belle" Il souria et attendit qu'elle bouge |
|
| |
Stephani Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Lun 25 Juin - 21:08 | |
| *Wandy passa devant le box de reality quand elle vis nathan s'occuper d'elle.Wandy eté teriblement inquiete* mais ?mais qu'est que...qu'est ce qui est arriver a cette pauvre bete ? *ce ceour devenais serré, engoissez par l'inquietude et la tristesse* c'est pas vrai c'est un cauchemar !si tu veut nathan je peut t'aider dans se pretrin !plus vite seras le meiu pour ce pauvre cheval !il est tant de réagir au plus vite !c'est reality ??? |
|
| |
Ashley Tisdale Elève
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Lun 25 Juin - 22:33 | |
| la jument voyait trouble les 2 humainss elle s'exita recula etcabra dans sonbox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Lun 25 Juin - 22:41 | |
| "Oui c'est effectivement Réal' ... Je l'ai racheté à la boucherie figure toi, il faut absolument que on la sauve..." Il lui sourit. "Je lui ai déjà donné une carotte elle la prit vite fait, mais elle est comme ca depuis que je l'ai. C'est vraiment triste..." Il s'avanca près de la porte. "Je ne sais vraiment pas quoi faire pour la sauver à part essayer de la mettre en confiance." Il sourit a Wandy et attendit sa réponse. *Elle est dans un piteux état* "Je crois que quand elle sera calme je demanderais à Brenda d'essayer de soigner ces blessures." Il sourit a Wandy et attendit sa réponse |
|
| |
Stephani Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Mar 26 Juin - 8:27 | |
| c'est vrai que c'est pas facile dans des moments comme sa...pauvre bete ! deja peut etre qu'une douche sera le mieu ! *elle attendit la reponse.la jument regardais Wandy bizarrement* doucement doucement !je sais que c'est difficile pour toi mais essaie de te tenir tranquille! deja, est-tus d'accord que je t'aide ??? *elle attendit la reponse* |
|
| |
Ashley Tisdale Elève
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Mar 26 Juin - 9:43 | |
| La jument recula encore elle hennit ses blessures au visage,sur le ventre,sa sicatrice etait horrible elle regardait nathan elle avait de la memeoire elle savait qu'il lui avait donner une carotte elle leva legerement ses oreilles | |
|
| |
Stephani Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Mar 26 Juin - 12:19 | |
| *Wandy sortis de son sac a main un sac de granulés (un petit)* tiens ma belle !doucement.... *elle sortis de la pommade pendant que le cheval mangais.elle etalas sur ses blessures.se ne faisais pas mal,juste froid* normalement tu ne sent rien...sa appaisent la douleur et sa cicatrice ! *ensuite, elle prenna du produit demelant sur sa criniere et sorrtis un peigne en fer pour commencé a demelé* là tu vois !gentille.... *ensuite, elle pris une pince pour casser les morceaux de sabot a moitié decollés du sabot et arrosa grace a un jet d'eau* je ne vais pas faire beaucoup de chose !je prefere que Nathan soit là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Mar 26 Juin - 13:02 | |
| Nathan vit que Réal' commencait à s'habituer à lui. Quand Wandy la toucha elle recula. "Il ne faut pas la pressé, on m'a dit que c'est une jument très difficile. Elle ne doit pas trop avoir l'habitude. Il faut d'abord qu'elle s'habitue à nous avant de faire quoi que ce soit. Tu vois ce que je veux dire ?" Il lui sourit. Réal était là postée contre le mur, comme si le mur était un point d'aide qu'il l'aiderait à la faire tenir. Il tenda sa main vide pour voir si elle allait venir et attendit qu'elle bouge tout doucement. |
|
| |
Stephani Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Mar 26 Juin - 13:15 | |
| oui je comprend *regarde la jument en se mordant les levres* c'est vraiment triste ! tu m'aide a ce qu'elle s'habitu a moi !??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Mar 26 Juin - 13:30 | |
| "Je veux bien t'aider, déjà il faut attendre qu'elle s'habitue à ta présence ce n'est pas joué d'un coup il faudra peut-être attendre plusieurs jours..." Il lui souria et attendit sa réponse. Toujours en train de tendre sa main pour attendre que la jument s'avance vers lui pour pouvoir enfin la carressée. |
|
| |
Stephani Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Mar 26 Juin - 14:41 | |
| ouais ta raison !qu'est ce que tu compte faire pour la soigner ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Mar 26 Juin - 16:19 | |
| "Je ne sais pas encore je vais essayer de déjà l'habituer aux personnes..." Il lui sourit puis continua : "Ensuite j'irais chez Brensa pour la soignée." Il lui sourit. "Tu penses que c'est une bonne idée ?" Il lui souria et attendit sa réponse. |
|
| |
Stephani Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Mar 26 Juin - 16:24 | |
| oui ! *elle reregardais la jument* si elle a des coportements bizarres ou brusques , c'est quelle a mal a ses blessures je pense que le mieu serais de la pommade ! *elle sortis de son sac a main un tube beige pour appaiser la douleur et cicatriser les blessures * tins !vu qu'elle est habitué a toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Mar 26 Juin - 16:32 | |
| "Je vais essayer !" Il prit la pommade de la main de Wandy. Il n'était pas encore dans son box,il entra délicatement la jument ne fit pas de signe de gêne. Elle le laissa entré. Il lui tendit la pommade pour lui montrer que ce n'était rien de grave. "Voila laisse moi faire, c'est bien" Dit-il a la jument. Il mit une goutte de pommade sur ûne des blessures de sa tête. Elle eu un sursaut puis le laissa faire. |
|
| |
Stephani Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Mar 26 Juin - 16:37 | |
| c'est un peu froid !!!^^ tu lui as pris une douche ? |
|
| |
Ashley Tisdale Elève
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Mar 26 Juin - 17:17 | |
| la jument commençait a se faire a natahn elle ferma les yeux mais paiffa legerement et redressa encore un peu ses oreille elle bougea un peu et se lecha un peu de sang a son memebres gauche posterieurs elle avait du mal a le plier (vous allez un peu viite je suis sences faire les jument puis vous faites ses reactions desoler de ne pas etre toujours la ) | |
|
| |
Stephani Invité
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ Mar 26 Juin - 17:55 | |
| ( ha ok) *Wandy se rappocha petit a petit pres de la jument et la carressa au niveau des nazeaux* làààà........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~:.Box de Moon ?.:~ | |
| |
|
| |
| ~:.Box de Moon ?.:~ | |
|