♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

teste de remise de moon light

AuteurMessage
Ashley Tisdale
Elève
Elève

Feuille de personnage
Famille:
Age / Date de Naissance: 13 ans neele 18/04/1994
Discipline préférée: CSO

teste de remise de moon light Empty
MessageSujet: teste de remise de moon light   teste de remise de moon light EmptyDim 4 Nov - 23:14

j'entra dans la carriere avec moo,puis commença a la faire marcher
puis trottait tous ça a main gauche,je la laissamarcher tranquillement il fallait qu'elle se reabitu maintenant.
Puisje la remis au trot a main droite cette fois-ci,trois petits tour une diagonaleelle obeissait toujours autant,et galop elle boitait légerement mais avait de bonne foulee au bout du 2 eme tours elle neboitait pluspuuis le 3eme elle avait une allure douce et legère,je la remit au trot puis au pas je la caressa gentiment et la remit au trot a main droite,puis transiotion,au pas,le temps qu'elle souffle de retour au trot elle part a faux au galop,je la remt en aplce,recommencebon depart toujours de belle foulee,4 tours cette fois-ci puis je la remttraiau pas,elle souffla et je la laisserai dessus pour aujourdh'ui
Revenir en haut Aller en bas

teste de remise de moon light
Page 1 sur 1