Ginger prit les clés, murmura un petit "oui". Et regarda partir la directrice.
Elle s'avanca dans la pièce. Eclairé par la lumière du soleil qui traversait les rideaux. Un léger courant d'air passant dans la pièce, Ginger frissonna, pénétra à l'intérieur de la chambre, toujours suivit de ses valises. Elle les posa vers le lit ferma la porte et posa les clés dans sa poche de jean.
- Waouh! -
Un bois très foncé, presque noir, formé l'armoire japonaise, le lit asiatique et les autres meubles de la pièce. Tapisserie blanche, avec deux frises en haut en bas de signes japonais noirs, des rideaux rouges assortit au draps du lit et aux bougies éparpillés sur les étagères. Un mirroir était derrière la porte, les bordure peint en blanche avec du noir aux quatres coins.
- C'est ... magnifique. -
Tout ceci dans une ambiance chaleureusement que Ginger remarqua tout de suite. Se reprennant vite, elle alla ranger ses vêtements dans l'amroire prévu à cette effet. Beacoup de noir, veste en cuir sur le porte-manteau en bois sombre. Chaussures diverses dans le dernier tiroir d'une commode, et ses affaires d'équitation pour l'instant laisser au bord du lit.
Ginger se releva, un peu essouflée elle avait essayer d'être rapide. Elle sortit de la chambre, ferma à clé, et partit le long du couloir, vers le bureau de la directrice.
Maintenant qu'elle était installé il manquait plus que de voir les fameux chevaux.
[ ..... Suiteuh dans lebureau de la directrice ..... ]